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SAV Générale d’Optique

AVIS GÉNÉRALE D’OPTIQUE

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Générale d’Optique est une chaîne de magasins d’optique française fondée en 1989. Vous pouvez acheter des lunettes de vue, des accessoires, des lunettes solaires, et cela, pour toute la famille. Les collections sont composées des grandes marques de lunette mais également de la propre marque de l’enseigne. De nombreux magasins Générale d’Optique sont présents en France. Vous avez un souci avec un produit Générale d’Optique ? Votre paire de lunette présente un défaut ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des équipes de l’opticien par différents moyens. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Atol ou encore, Alain Afflelou, nous allons vous fournir les informations et coordonnées afin de joindre le SAV Générale d’Optique.

Comment joindre un conseiller Générale d’Optique ?

Vous pouvez contacter un conseiller Générale d’Optique par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 01 41 11 20 34, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00 et le samedi, de 10h00 à 17h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile sans surcout. Vous pouvez sinon utiliser de manière très pratique le formulaire de contact que vous trouverez en ligne sur le site de l’opticien. Vous pouvez pour cela remplir les items et attendre un retour du SAV Générale d’Optique qui ne devrez pas se faire trop attendre. La chaîne d’opticiens est également présente, comme la plupart des grandes marques, sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Twitter. Si vous le souhaitez, une adresse e-mail est également à votre disposition à : contact.service-client@generale-optique.com. Si vous souhaitez plutôt envoyer un courrier officiel comme une réclamation, l’adresse postale sera GrandVision France, Service clients, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, CS 30729, 78060 Saint Quentin en Yvelines Cedex.

Comment demander le retour d’un article Générale d’Optique ?

Vous avez désormais la possibilité d’acheter non seulement des produits optiques solaires en ligne mais également de commander vos lunettes de vue. Et vous, vous avez tout un circuit en différentes étapes qui vous permettra d’indiquer votre correction, notamment pour finir par choisir et finaliser un achat de lunette de correction en ligne. Mais, même si acheter à distance procure de nombreux avantages, il en reste pas moins embêtant si vos lunettes ne vous vont pas ! Vous allez pour cela devoir faire un retour, et vous avez trente jours pour le faire. Vous devrez soit utiliser le formulaire et l’étiquette que vous trouverez dans votre colis. À ce moment là, il faut que les articles soient intactes, emballés avec leurs accessoires et étiquettes dans leur colis d’origine. Vous devrez remettre en bureau de poste votre envoi et récupérer une preuve de dépôt que vous devrez conserver précieusement jusqu’à la réception de votre article par les équipes Générale d’Optique. Les frais de retour seront pris en charge par le SAV Générale d’Optique. Vous pouvez également ramener votre article en boutique Générale d’Optique si vous aviez choisi la livraison en boutique. Dans tous les cas, vous pouvez informer le service client Générale d’Optique de votre souhait de ne pas conserver les articles, ainsi prévenues, les équipes feront de leur mieux pour traiter votre demande au plus vite.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Générale d’Optique. 

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2 Réponses

  1. Glad

    Bonjour
    Je suis mécontente de la qualité des mes lunettes acheté il y a moins de 3 ans.

    Le sav ne se soucie pas de sa clientele en boutique « General d’Optique » de Flins 78410 on m’a dit d’aller voir les concurents, merci du conseil c’est ce que je vais faire!

  2. M. FLEURI Alain

    Bonjour
    Je suis mécontent de la qualité du produit a acheté il y a 3 ans.
    Cela concerne des lunettes de soleil polarisées RAY BAN du magasin « General d’Optique » d’Amiens.
    A ce jour les verres sont comme tachetés ou criblés de petits points…..?
    Apres l’avis du responsable d’un de vos magasin (78000), cela n’est pas normal d’avoir cette situation après seulement 3 ans.

    C’est situation est pou moi une première, étant fidèle à vos produits depuis de longue date, c’est contrariant aussi pouvez je vous sollicite afin de trouver
    une solution a cette non qualité

    En vous remerciant pour votre retour
    Je reste à votre disposition
    Nota;
    Etant client, vous pouvez me retrouver (Alain FLEURI 92100 ou 78190)
    Bien cordialement

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