MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour
Je suis mécontente de la qualité des mes lunettes acheté il y a moins de 3 ans.
Le sav ne se soucie pas de sa clientele en boutique « General d’Optique » de Flins 78410 on m’a dit d’aller voir les concurents, merci du conseil c’est ce que je vais faire!
Bonjour
Je suis mécontent de la qualité du produit a acheté il y a 3 ans.
Cela concerne des lunettes de soleil polarisées RAY BAN du magasin « General d’Optique » d’Amiens.
A ce jour les verres sont comme tachetés ou criblés de petits points…..?
Apres l’avis du responsable d’un de vos magasin (78000), cela n’est pas normal d’avoir cette situation après seulement 3 ans.
C’est situation est pou moi une première, étant fidèle à vos produits depuis de longue date, c’est contrariant aussi pouvez je vous sollicite afin de trouver
une solution a cette non qualité
En vous remerciant pour votre retour
Je reste à votre disposition
Nota;
Etant client, vous pouvez me retrouver (Alain FLEURI 92100 ou 78190)
Bien cordialement