Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Little Big Change ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Little Big Change

AVIS LITTLE BIG CHANGE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Little Big Change est une marque de couche « green » basée sur le système d’abonnement mensuel. La firme s’adresse aux parents qui souhaitent utiliser des produits neutres et simples pour leurs bébés. Vous pouvez vous procurer ses couches uniquement en ligne. Comme nous l’avons fait pour les concurrents principaux à savoir Love&Green et Lillydoo, nous avons rassemblé les coordonnées des équipes Little Big Change. Ainsi, si vous avez une question ou un souci, vous allez pouvoir contacter facilement le SAV Little Big Change

Comment joindre Little Big Change ?

Vous avez un souci avec votre commande ? Vous vous êtes trompé de taille de couche et vous devez modifier rapidement votre achat ? Vous allez devoir demander de l’aide. Le plus rapide, la plupart du temps, c’est de joindre les équipes de Little Big Change par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 09 78 46 60 93, et cela, en semaine sauf sur les jours fériés, le matin entre 9h00 et 12h00 et l’après-midi de 14h00 à 17h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous préférez les échanges par messages ? Little Big Change permet à ses clients d’échanger avec son SAV par le biais de WhatsApp, entre 9h00 et 17h00 et cela, du lundi au vendredi, directement depuis le site officiel Little Big Change directement sur la page de contact. De manière plus traditionnelle, retrouvez un formulaire de contact en ligne à remplir directement ainsi que beaucoup de réponses à vos questions dans la FAQ du site. Le service client Little Big Change est également joignable par écrit à l’adresse postale suivante : Little Big Change, Ontex Santé France, 55 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret.

Comment résilier mon abonnement Little Big Change ?

Vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement, car vous n’avez plus besoin de couche pour votre enfant ? Vous avez trouvé un système moins cher ? Vous Vous pouvez résilier votre abonnement aux couches Little Big Change quand vous le souhaitez, car celui-ci est basé sur le principe du sans engagement. Pour ce faire, vous allez devoir soit vous connecter à votre espace client en ligne et demander la résiliation de votre abonnement grâce à l’onglet « Modifier ». Vous pouvez également informer Little Big Change par courrier, mais le plus rapide et le plus simple étant de le faire par le biais du site. Si vous ne souhaitez pas obtenir la prochaine livraison, il faudra demander la résiliation au minimum 5 jours avant la date de livraison prévue.

Comment effectuer un retour ?

Vous vous êtes trompé sur votre commande ou vous avez tout simplement changé d’avis ? Vous souhaitez obtenir le remboursement de celle-ci ? Vous avez le droit puisqu’il s’agit d’un achat à distance de demander le retour de celui-ci dans les 14 jours légaux du droit de rétractation. Pour cela, vous devez en faire part aux conseillers Little Big Change et renvoyer le colis à vos frais dans le but d’obtenir le remboursement. Cela ne fonctionne uniquement si les articles n’ont pas été déballés de leur empaquetage d’origine. Vous pourrez par la suite obtenir le remboursement dans les deux semaines, et selon le mode de paiement ayant servi à l’achat.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Little Big Change. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LITTLE BIG CHANGE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. PORCHER

    Bonjour,
    J’ai commandé une box la semaine dernière (N°00093561598).
    J’ai pris en taille 2 car mon bébé fait 5kg. Seulement elles fuient malgré un changement au bout de 4h. Je pense que la taille est juste.
    Puis je rapporter les paquets non entamés (nous en avons ouvert qu’un seul) pour obtenir un remboursement et effectuer une nouvelle commande en taille 3 svp ?
    D’avance merci.
    Charlotte Porcher.

Laisser une Réponse