Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Plüm énergie

AVIS PLÜM ENERGIE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Plüm énergie est un fournisseur d’énergies français destiné aux particuliers et aux collectivités. Plüm énergie, anciennement sous le nom de la société Xelan, commercialise une offre d’électricité verte depuis 2014. Choisir ce fournisseur d’énergie, c’est d’opter pour l’engagement vers la décroissance énergétique grâce à un fournisseur engagé, local et d’intérêt général. En effet, Plüm énergie est une entreprise de l’économie sociale et solidaire reconnue par l’état, qui travaille en partenariat avec des producteurs d’électricité renouvelable engagés et indépendants. Le but : Faire évoluer nos modes de consommation et maîtriser son budget. Ce fournisseur d’énergie vous a déjà séduit, mais il vous manque quelques informations pour bien comprendre votre facture ? Vous souhaitez modifier votre contrat en cours, mais vous ne savez pas comment contacter l’assistance Plüm énergie ? Vous êtes un particulier, et vous souhaitez aussi bénéficier d’une offre verte à titre professionnel ? Tout comme pour Greenyellow et ENI, découvrez les différentes façons de contacter le SAV Plüm énergie. Ne tardez plus et obtenez des réponses à toutes vos questions .

Contacter le service après-vente Plüm énergie

Pour se mettre en relation avec un conseiller en relation clientèle de l’équipe Plüm énergie, rien de plus simple ! Téléphone, mail, courrier, c’est vous qui choisissez ! Vous pouvez dans un premier temps, composer le numéro suivant : 09 77 55 80 30. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 09h00 à19h00. En quelques minutes, un expert vous répondra pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions. Si le téléphone n’est pas votre truc, aucun problème ! Contactez alors le service consommateur Plüm énergie par email en rédigeant votre demande et en l’envoyant à l’adresse électronique bonjour@plum.fr. En quelques clics, le tour est joué ! En plus, l’équipe de Plüm énergie s’engage à vous répondre en moins de 48h. Chapeau ! Enfin, si vous préférez joindre le SAV énergie sur votre réseau social préféré, vous pouvez contacter  ce fournisseur par message sur Facebook, ou sur Twitter. Cette alternative vous permettra d’obtenir des informations encore plus vite. Moins rapide, mais toujours d’actualité, vous pouvez contacter le SAV Plüm énergie par courrier. Envoyez votre demande, accompagnée de votre numéro client au siège social en écrivant à  l’adresse suivante : Plüm Énergie – 30 rue Proudhon 93 210 Saint-Denis.

Comment puis je consulter la FAQ Plüm énergie ?

Les FAQ sont toujours très utiles, puisqu’elles vous permettent de consulter les réponses aux questions les plus fréquentes. C’est un réel gain de temps. Pour consulter la Foire aux questions Plüm énergie, cliquez sur FAQ au bas de la page d’accueil de leur site internet, puis cliquez sur la question que vous vous posez. La réponse du fournisseur s’affiche en quelques secondes.

Comment modifier des informations personnelles sur mon contrat ?

Avec Plüm énergie, vous pouvez effectuer des modifications personnelles, directement en ligne, via votre espace client. Changement de coordonnées bancaires, modification de numéro de téléphone ou encore gestion de vos différents contrats, l’interface et très complète et ergonomique. Mais pas d’inquiétude, si malgré plusieurs tentatives, vos informations restent inchangées, contacter le service clientèle Plüm énergie !

Faire une autorelève, qu’est ce que c’est ?

Il est fréquent que votre fournisseur d’énergie vous demande de relever le chiffre qui s’affiche sur votre conteur et de le leur communiquer. C’est ce qu’on appelle une autorelève. À partir de cette information, Plüm énergie vérifie que le chiffre que vous renseignez est cohérent avec votre historique de consommation et leurs estimations. Votre facture est alors ajustée pour vous faire payer un prix juste.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Plüm énergie. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PLÜM ENERGIE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse