MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
service absolument NULLISSIME : 2 appels pour renvoi de cafetière sous garantie, aucune suite malgré la promesse d’envoi d’un bon de retour. Contact par le site, aucune suite. Philips n’assure pas son obligation contractuelle de garantie. Signalé à la Répression des fraudes, le servie se dit désolé et renvoie… sur le téléphone. Philips ne respecte pas la loi et aucune suite …. Marque à fuir définitivement
Gestion SAV totalement scandaleuse. Je viens de raccrocher de mon 7ème appel. Machine a café à 370€ qui tombe en rade au bout d’un mois. 1er appel on programme un retour, 2eme appel le 1er interlocuteur avait mal saisi mon mail, 3ème appel le colis ne peut etre pris en charge dans mon relais colis on refait une autre étiquette, 4ème appel la 2nde etiquette a le meme défaut, 5eme appel pas de réponse des supérieurs donc je redemande pourquoi impossibilité de prise en charge du colis, on est coupé personne ne rappelle, 6eme appel on me répond d’aller dans un autre point relais, 7eme appel retour de sav, on ne m’a pas rendu le filtre aquaclean qui est considéré comme consommable et non accessoire donc le sav L’A JETÉ. Il a servi 1 mois, tout ce qu’on peut faire c’est me proposer 25% de remise pour que je me repaye moi meme un filtre. Ouah alors la c’est le pompon je vous le dis, c’est scandaleux!
Bonjour
J’ai acheté une tv philips 58Pus d un prix assez conséquent. C’est une tv qui a 12 mois. Je regardé tranquille la tv et la je vois des bandes horizontales en bas, je m approche et je vois une micro tâche de 4mm sur l’arête de l’encadrement,je ne comprends pas puis des lignes verticales apparaissent en plein centre de l écran au niveau du logo. Je les contacte et la réponse vous avait eu une utilisations inappropriée et clôture mon dossier. Alors que le téléviseur n’a rien eu l écran est impeccable je leur envoie les photos pour leur prouver ma bonne foi et leur retour dossier clôturé.
Une vrai honte d’une enseigne aussi grande. Et je suis en carafe alors que ma tv est garantie.
Et maintenant j’ai l’écran qui devient noir à moitié et j éteins et cela redevient normal sauf les traits en bas.
Avez-vous une quelquonque aide à me proposer.
Madame, Monsieur
J’ai acheter sur amazone un radio réveil tar 3502/12 il ni y à pas de notice comment faire cela n’ait pas concevable, si j’avais Cu
je n’aurais pas acheter cette marque
Dans l’attente de votre réponse, avec mes remerciements
Bonjour suite a l’achat de ma senseo tomber en panne 10j après renvoyer en réparation revenu pareil re renvoyer et depuis plus de nouvelle sa dure depuis mai 2021 on ma promis un remboursement en 3 semaine et tjrs rien nous sommes en octobre il n’y as pas que l’état qui nous vole
bonjour j’ai acheté une smart tv chez vous et même pas 3 ans et la télé est hs, biensur je n’avais pas pris l’extension de garantie, en tt cas philips c zéro en tt cas au niveau tv à éviter
y’a pas mieux que samsung ou lg
Je suis particulièrement écœurée et furieuse après Philips : après (seulement) deux ans et 6 mois d’utilisation, ma TV présente des signes évidents de burn in !! images fantômes, taches, traits colorés, on dirait un tableau de Picasso !!!
J’ai fait une réclamation mais aucune réponse ! c’est vraiment du vol manifeste quand on connaît le prix des TV OLED je précise que j’ai acheté la 55OLED803/12 la plus chère et la mieux notée en 2018 !!!
Si Philips ne fait pas un geste commercial, plus jamais de produit Philips
Machine a café Saeco 450 euros qui tombe en panne exactement a la fin de la garantie, le SAV demande des « frais de dossier » meme s’ils n’arrivent pas a reparer, et de plus ils cassent des pieces lors de la reparation… (reservoir cassé dans la machine donc impossible que ce soit le transport)
Donc pour moi plus jamais de produit Phillips
Pouvez-vous me dire pourquoi mon téléviseur Philips acheté en Suisse ne fonctionne pas en France. Pas moyen de le programmer.
Il y a que 3 Pays Allemagne-Suisse_Autriche et pas la France. Merci de recevoir une réponse de votre part.
Cordialement
Daniel Klein
J’ai acheté une cafetière EP2220/10 le 4 février 2021 et le 19 mars elle tombe déjà en panne. Le 7 avril toujours pas de machine et pas de nouvelles…
Un service client minable qui vous mène par le bout du nez… des incompétents ! Ils vous donnent un suivi de dossier qui ne sert à rien car vous n’avez pas accès à votre dossier et quand on leur demande pourquoi ils vous disent que le produit n’est pas dans leur centre de réparation ????
Philips est déplorable, c’est fini une marque à banir, que ce soit pour la robustesse et le SAV…
bonjour
j’ai envoyer ma tireuse à bière perfect draft,
vous n’avez pas pu la réparer et sachant que vous la vender encore, je trouve ça invisible.
par contre nous avons payer, personnes contacter incompétente.
je suis déçue
J’ai acheté un rasoir chez Leclerc REF. Aquatouch tête s5050/64. Il ne convient pas du tout. Leclerc refuse de le reprendre car acheté le 30 novembre dernier.
Comment faire je ne peux pas garder cet appareil.
Merci de votre réponse
Bonjour je ne comprends plus rien au téléviseur,quand je l’allume tout va bien mais au bout d’un moment quand je change de chaîne plus d’images et cela sur toutes les chaînes, donc je suis obligé de débrancher le téléviseur pour faire un semblant de reset, est-ce normal et que puis je faire pour résoudre le problème. Merci
Pour moi se serait dommage de prendre une marque étrangère si je dois changer.
Bonjour suite au dernière mise à jour de ma télé 50pus7354/12 certaine vidéo de mon disque dur externe ne sont plus pris en compte. Alors que ces codec fonctionnaient très bien.
Merci de votre retour rapide.
Cordialement
salut moi je veux une carte mere de cette serie 55pus7101/12
Bonjour sur une tv 50pus6503/12 philips bande vertical sur toute la largeur de la télé et pis de son pour une télé de deux ans est un mois alors panne normal ou non merci dans l attente de vôtre réponse
bonjour j’ai une tv Philips est sele fait 3 jour qu elle est en panne j’ai appelé le service sav est malheureusement il ne peuvent rien faire pas avant 3a 4 semaines sela mais insupportable je l’ai payé 170 euros elle ne salume plus est jai 4 enfant il me force à acheter une otre tv il encoche l’argent est en suite je fait quoi qui peu me renseigner merci
j j’ai acheterune cafetiere philips EP1220/00 LE 27 FEVRIER 2020 Prix 329E00
Tres Deçue de cette machine usage pour 2 personnes pour 7 EXPRESSO on vide 2foispour le mare
et faut voir le gaspillage d’eauon consomme plus d’eau dans le bac que dans le cafe
on s’etonne un groupe philips d’avoir des ingénieurs d’une tel incompetence ???
Bonjour nous avons acheté un Babyphone avent chez Aubert liste de naissance en 2019
« écoute bébé vidéo numérique SCD630 AVRIL 2019
Depuis le mois de Mars il ne tient plus la charge et la il ne veut plus s’allumer ou 1 fis sur 2 &cran reste figé, avec le confinement nous n’avons pas pu contacter le magasin ( hénin beaumont Aubert) et en plus je viens d’apprendree qu’il a fermé!
Aubert Villeneuve d’ascq me dise de voir directement avec vos services,
Pouvez vous me dire la démarche à suivre
merci
Bonjour j’ai acheté un tv Philips il s’allume directement avec l’image mais je me peut plus l’éteindre avec le bouton power sur le côté de la télé et avec la télécommande aussi. Que le son et les changement de chaîne fonctionne pourriez vous me dire comment faire pour rétablir tous ça merci à tous
je trouve deplorable que l on ne puisse joindre le sav de philips quand on est 1 personne handicapée ( malentendante) ou faire 1 reclamation par internet trop de questions compliquées poue des personnes qui maitrisent mal l informatique
Très déçu par mon rasoir PHILIPS S9090/44 acheté le 12 juillet 2019. Je constate que cet appareil présenté comme votre haut de gamme, ne rase quasiment plus au bout de 6 mois d’utilisation seulement. Mes précédents rasoirs Philips, de gamme moindre ont duré ds années avec les mêmes lames.
De plus aucune réponse du SAV.
Bonjour j’ai un teléphone philips xl490 xl495 je ne parvient pas a iliminé le clignoteur d’un appel manqué pouvez vous m’aider merci d’avance Mm marchal
Bonjour
j’ai une centrale vapeur philips GC 9625 elle fonctionne très bien mais au bout de 20 minutes elle s’arrête puis repart une fois quelle est froide ?
bonjour l’année dernier j’ai acheté à auchan une machine a pate super mais la machoir pour faire les lasagnes est cassée je ne trouve pas cette article pouvez vous me renseignée je comprend pas comment sait produit la casse de cette piéce peut etre un défaut merci j’attend de vos nouvelles monsieur POIVRE
J’ai 2 postes tel portable philips….. L’un marche et l’autre inscrit hors de porté échec recherche…. que faire, les batteries sont neuves, la live box a été coupée et rebranchée…
je suis très déçu de Darty La Flèche 72
J’ai acheter 1 téléviseur Philips 179 euros début Février 2019 toutes les chaines marches SAUF la 3 Pays de Loire
cela est la 5èm fois quelle saute sur centre évidament plus rien .cela est du à cette télé pourquoi parce que ça le fait également
chez Darty ils me dise de l’envoyer au sav mais il ne sont pas capable de m’en prèter une .
Je vous demande de faire le nécessaire auprès d’eux car je leur ai dis dans le mois d’achat qu’il y avait un problème sur cette télé
j’ai 30 km chaque fois que je l’emmène a la Flèche ce n’ai pas normal
je vous serais reconaissante d’avoir des nouvelles d’avance merci
Philips est lamentable!j ai acheté une TV haut de gamme à Carrefour tombé en panne 5 ans après et il n’y a pas la pièce dispo!une tv de 1499E chez Carrefour!au tél,je semblait les ennuyer et n’ont aucun sens humain.