SAV Philips

Fondée en 1891 en Tunisie par Anton Ber et les frères Gerard, Koninklijke Philips NV ou Philips est une société néerlandaise (tout comme TomTom) basée à Amsterdam. Spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers, l’entreprise a démarré son activité au XIXème siècle dans la production de lampes à filament de carbone. Aujourd’hui, la marque propose des appareils de son et image, de soin corporel, des produits de puériculture, des appareils domestiques, de l’éclairage, des produits de santé et d’automobile, ainsi que des produits informatiques. Avec plus de 114,000 employés à travers le monde, Philips réalise un chiffre d’affaires de plus de 24 milliards d’euros. Sur cette page, vous retrouverez les coordonnées pour prendre contact avec le SAV.

Pourquoi contacter le SAV Philips ?

Votre téléviseur, équipement de DJ, aspirateur, rasoir électrique, lecteur Blu-ray, ampoule connectée ou cuiseur Philips est en panne ? Vous désirez obtenir une assistance technique, des conseils ou déposer une réclamation auprès du SAV ? Vous rencontrez des problèmes techniques en naviguant sur le site web de Philips et voulez le signaler au webmaster ? Vous vous êtes rendu dans un point de vente partenaire et avez eu une mauvaise expérience ou obtenu de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice ? Vous hésitez entre plusieurs appareils et voulez l’aide d’un professionnel Philips avant de réaliser votre achat ? Vous avez raison, ce sont toutes des raisons valables pour contacter le SAV de la marque. Pour ce faire, différentes méthodes s’offrent à vous : téléphone, email, courrier ou réseaux sociaux. Les coordonnées sont mentionnées ci-bas.

Comment joindre le service client Philips par téléphone ?

Pour contacter le SAV Philips par téléphone, de nombreuses options s’offrent à vous selon le produit concerné. Pour le petit électroménager et les machines Senseo, le 01 57 32 40 51 (appel gratuit) vous permettra de parler à un conseiller du service client du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 puis le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro est également valable pour les produits de beauté, bien-être, soin personne, puériculture ainsi que pour les machines espresso Saeco. Pour toute question concernant un téléviseur, il vous faudra utiliser ce numéro de téléphone : 01 57 32 40 50 (appel gratuit), aux mêmes horaires. Pour les appareils audio, vidéo et téléphone, un service dédié est joignable au 01 57 32 40 65 (appel gratuit).Pour tout ce qui concerne les moniteurs, ce numéro est pour vous : 01 5732 4070. Ensuite, tout ce qui concerne les solutions d’éclairage et les appareils pour le traitement du psoriasis, il vous faudra composer le 0080074454775 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si vous possédez un dictaphone, un service spécifique doit être joint au 0186651458. Pour les fax, projecteurs et décodeurs, un autre numéro a été mis en place et disponible en téléphonant le 01 70 48 04 84. Pour les équipements automobiles tels que les autoradios et GPS, vous pouvez joindre un conseiller du SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00 au 04 93 51 68 98. Finalement, pour contacter le siège social de Philips France, vous pouvez le faire en composant le 01 47 28 51 00. Notez que si vous avez acheté un appareil dans un point de vente partenaire tel que la Fnac ou Rue du Commerce, vous pouvez en premier lieu les contacter directement.

Puis-je contacter le SAV autrement ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service après-vente par téléphone ? Un conseiller n’a pas réussi à répondre à vos questions et vous cherchez une autre issue ? Ou alors vous voulez transmettre une réclamation ? Vous pouvez directement envoyer un courrier recommandé au siège social à cette adresse : Philips France Commercial, 33 rue de Verdun, CS60055, 92156 Suresnes Cedex France. Ensuite, une messagerie instantanée est offerte sur le site de Philips tout comme des formulaires de contact pour chaque service. Finalement, n’hésitez pas à laisser un message sur la page Facebook ou Twitter.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Philips. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.