MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement.
J’ai acheté un piano d’une valeur de 99€ à mon fils pour son noël. Il l’ouvre et nous voyons que plusieurs touchent ne fonctionne pas. En voulant le ramener au magasin, on me refuse le remboursement et me dit qu’il n’y a aucun remboursement mais que ce sera un avoir.
Je RE précise que ce n’est pas un changement d’avis mais bel et bien un défaut.
Je trouve aberrant que vous ne remboursiez pas alors que vous vendez des produits qui ne donne pas toute satisfaction.
Comptez sur moi pour vous faire une mauvaise pub.
Bonjour à ce jour je reçois mon colis, j’avais commander la poupée Elsa de la reine des neige exactement celle que ma fille voulais au final je reçois une autre poupée qui n’a absolument rien à voir avec celle que j’ai commander !! C’est inadmissible de proposer un produit et d’en envoyer un différent et cela a 3 jours de Noël je suis extrêmement en colère et je ne veux pas cet poupée !! Je veux un remboursement !!
Bonjour, je viens d’acheter dans le magasin de Valence 26, le jeu
FABULUS POTIUM Le grand tournoi des sorciers facturé 36,99 euros.
Je viens de CULTURA Valence où le même article est au prix de 29, 99 euros.
Pouvez vous me dire quel geste commercial vous pouvez faire eu égard cette différence de 7 euros. Dans l’attente de votre réponse.
Bjr,je suis allée(comme chaque année )pour le noël de mes 7 petits enfants dans votre magasin de Sedan,2 mois avant noël, qd même…..sur11 jouets du catalogue, j’en ai eu5…….
Tous les ans il y a des manques par rapport au catalogue, mais là,je trouve ça inadmissible ! Si on n’est pas capable d’honorer sa,pub,il y a de quoi se poser des questions !
Autant vous dire que je suis très déçue,et que je vais me tourner vers vos concurrents !
Bonsoir,
En date du 21 avril, nous avons acheté un portique Roma pour un total de 400 euros + divers accessoires après.
Lors du montage hier, nous nous sommes aperçu que quelques piquets n’étaient pas droit dont un cassé.
Mon mari est donc retourné (à nos frais) rechercher au Brico du bois.
Ce jour, nous nous apercevons que les grosses vises qui servent à fixer les poteaux sont abîmées ce qui empêchent de les serrer correctement avec les autres accessoires.
Mon mari vient à nouveau de repartir chercher des vises correctes le tout encore à nos frais….
Je ne vous cache pas que nous sommes très déçus de la qualité des matériaux vu le prix investi!
Nous ne recommanderons pas l’achat de portiques chez vous auprès de notre entourage.
Mme THÉRY