SAV Maxi Toys

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Maxi Toy’s est une chaîne de magasins belges physiques, mais également une boutique en ligne de jouets. Vous pouvez vous procurer également des accessoires de puériculture, du mobilier pour les chambres d’enfants, des jeux de société. Vous pourrez également retrouver une section consacrée aux jeux d’extérieur ou encore, des jouets high-tech. Vous êtes client Maxi Toy’s et vous avez une question ou encore, vous souhaitez faire part d’un problème ? Comme nous l’avons fait pour Gifi ou encore, Fisher Price, vous allez pouvoir trouver sur cette page, toutes les coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Maxi Toy’s par différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Maxi Toy’s ?

Vous avez acheté un article en kit et vous n’arrivez pas à monter celui-ci ? Vous avez commandé un jouet pour un anniversaire et celui-ci n’arrive pas ? Vous avez effectué un achat Maxi Toy’s et vous avez décidé de changer d’avis ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour de Maxi Toy’s ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un ou une conseillère de vente Maxi Toy’s et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez trouvé le même article moins cher chez un concurrent, vous souhaitez vous faire rembourser de la différence ? Vous avez des questions sur le rappel d’un produit que vous avez offert à votre enfant ? Vous souhaitez faire une réclamation concernant la mauvaise qualité d’un produit ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter Maxi Toy’s par téléphone ou encore, par l’intermédiaire d’autres médias. Retrouvez dans les paragraphes suivants toutes ces informations.

Contacter le SAV Maxi Toy’s par téléphone

Si vous souhaitez contacter le SAV Maxi Toy’s par téléphone, vous allez pouvoir le faire par téléphone. Pour cela, composez par téléphone le numéro suivant : 09 69 32 08 00, et cela, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h00. Il s’agit d’un numéro Cristal non surtaxé. Vous allez pouvoir ainsi discuter de vive voix un des membres de l’équipe. En revanche, si vous ne souhaitez pas contacter Maxi Toy’s par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le service client Maxi Toy’s autrement

Vous avez besoin de l’avis ou de l’aide d’un membre de l’équipe du support client Maxi Toy’s ? Vous allez pouvoir contacter quelqu’un directement en ligne, grâce au formulaire de contact que vous trouverez sur le site de Maxi Toy’s. L’enseigne belge de jouet est également présente sur les réseaux sociaux, attention cependant à ne pas rendre publiques des informations confidentielles qui pourraient vous causer du tord si elles étaient utilisées à votre insu par des personnes malveillantes. Vous pouvez également choisir de contacter le service client par e-mail à l’adresse électronique suivante : serviceclientfr@maxitoys.com. En ce qui concerne les courriers, l’adresse postale du siège est la suivante : Sise 91 rue de Guebwiller, 68 260 Kingersheim. S’il s’agit d’exercer un droit de rétractation, l’adresse est la suivante : Maxi Toy’s France SA, Rue Athéna, 7110 Houdeng-Goegnies, Belgique.

Comment effectuer un retour d’un jouet Maxi Toy’s ?

Vous avez fait un achat chez Maxi Toy’s et celui-ci ne correspond pas à vos attentes ou encore, vous avez fait un cadeau à un enfant et il ne souhaite pas ce modèle ? Vous allez pouvoir échanger votre jouet Maxi Toy’s gratuitement. Pour cela, il faut respecter les conditions de retour. Notamment que le retour du produit doit se faire dans son emballage d’origine, en état de revente immédiate. Tous les objets scellés à la base comme les jeux vidéos doivent toujours l’être, dans le cas contraire, le retour sera refusé. Si toutes les conditions sont réunies, vous allez pouvoir télécharger en ligne votre formulaire de retour et vous rendre sur le site du partenaire de transport de Maxi Toy’s, c’est-à-dire UPS. Vous choisirez l’option du retour en saisissant le numéro de votre colis. Vous pourrez ainsi imprimer gratuitement l’étiquette qui devra être apposée sur le colis retour. Sélectionnez sur le site du transporteur le point de relais de votre choix, et déposez votre paquet. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de ce retour en ligne directement. Le remboursement sera fait sur votre compte dans les 14 jours suivant le retour de l’article Maxi Toy’s.

Comment effectuer une réclamation auprès de Maxi Toy’s ?

Vous êtes insatisfait de la qualité d’un produit ? Vous avez eu une mauvaise expérience de vente chez Maxi Toy’s ? Vous souhaitez faire une réclamation à de plus hautes instances ? Vous allez pouvoir le faire sans difficulté, car c’est votre droit strict en tant que consommateur. En revanche, la plupart des conflits se désamorcent grâce à l’échange avec le SAV ou le service client. Avez-vous pensé à contacter simplement l’équipe de Maxi Toy’s avant de faire votre réclamation ? Si tel est le cas, vous pouvez soit rédiger un e-mail de réclamation soit un courrier. Si vous choisissez le courrier, n’oubliez pas d’en faire une copie, mais également d’envoyer celui-ci par recommandé avec accusé de réception. Toutes les coordonnées pour ce faire sont disponibles dans notre paragraphe plus haut consacré aux différents moyens afin de joindre le SAV Maxi Toy’s. Précisez le numéro de commande notamment qui pose soucis et vos coordonnées également. Le service client de Maxi Toy’s s’engage à vous répondre dans le mois qui suit votre réclamation. Par ailleurs, si la réponse de Maxi Toy’s n’était pas satisfaisante, et comme la loi le prévoit, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un service de médiation. Vous avez un an à compter de votre réclamation afin de saisir le médiateur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme de règlement des litiges européens en ligne directement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maxi Toy’s. 

5 Réponses

  1. THERY Corinne

    Bonsoir,

    En date du 21 avril, nous avons acheté un portique Roma pour un total de 400 euros + divers accessoires après.

    Lors du montage hier, nous nous sommes aperçu que quelques piquets n’étaient pas droit dont un cassé.
    Mon mari est donc retourné (à nos frais) rechercher au Brico du bois.
    Ce jour, nous nous apercevons que les grosses vises qui servent à fixer les poteaux sont abîmées ce qui empêchent de les serrer correctement avec les autres accessoires.
    Mon mari vient à nouveau de repartir chercher des vises correctes le tout encore à nos frais….

    Je ne vous cache pas que nous sommes très déçus de la qualité des matériaux vu le prix investi!

    Nous ne recommanderons pas l’achat de portiques chez vous auprès de notre entourage.

    Mme THÉRY

  2. Dequenne

    Bjr,je suis allée(comme chaque année )pour le noël de mes 7 petits enfants dans votre magasin de Sedan,2 mois avant noël, qd même…..sur11 jouets du catalogue, j’en ai eu5…….
    Tous les ans il y a des manques par rapport au catalogue, mais là,je trouve ça inadmissible ! Si on n’est pas capable d’honorer sa,pub,il y a de quoi se poser des questions !
    Autant vous dire que je suis très déçue,et que je vais me tourner vers vos concurrents !

  3. JAILLON Martine

    Bonjour, je viens d’acheter dans le magasin de Valence 26, le jeu
    FABULUS POTIUM Le grand tournoi des sorciers facturé 36,99 euros.
    Je viens de CULTURA Valence où le même article est au prix de 29, 99 euros.
    Pouvez vous me dire quel geste commercial vous pouvez faire eu égard cette différence de 7 euros. Dans l’attente de votre réponse.

  4. Bonjour à ce jour je reçois mon colis, j’avais commander la poupée Elsa de la reine des neige exactement celle que ma fille voulais au final je reçois une autre poupée qui n’a absolument rien à voir avec celle que j’ai commander !! C’est inadmissible de proposer un produit et d’en envoyer un différent et cela a 3 jours de Noël je suis extrêmement en colère et je ne veux pas cet poupée !! Je veux un remboursement !!

  5. Bednarski

    Je souhaite vous faire part de mon mécontentement.
    J’ai acheté un piano d’une valeur de 99€ à mon fils pour son noël. Il l’ouvre et nous voyons que plusieurs touchent ne fonctionne pas. En voulant le ramener au magasin, on me refuse le remboursement et me dit qu’il n’y a aucun remboursement mais que ce sera un avoir.
    Je RE précise que ce n’est pas un changement d’avis mais bel et bien un défaut.
    Je trouve aberrant que vous ne remboursiez pas alors que vous vendez des produits qui ne donne pas toute satisfaction.
    Comptez sur moi pour vous faire une mauvaise pub.

Laisser une Réponse