Vous cherchez à joindre SAV LeBonCoin ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV LeBonCoin




AVIS LEBONCOIN

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 17

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondé en 2006 via une collaboration entre Spir Communication et Schibsted, un éditeur norvégien possédant notamment le journal 20 minutes, Le Bon Coin est un site web spécialisé dans les annonces commerciales qui s’est inspiré du modèle du site Blocket.se créé en 1996. Le dépôt des annonces est gratuit, tout comme la lecture, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels (sauf depuis 2014), tandis que la promotion payante permet d’améliorer sa visibilité. En moins de 10 ans, LeBonCoin.fr est devenu l’un des 10 plus grands sites français, devant Orange.fr et Free.fr, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 134 millions d’euros en 2014. Sur cette page, vous découvrirez comment contacter le SAV de LeBonCoin.



Pourquoi contacter Le Bon Coin ?

Vous avez besoin d’assistance concernant le dépôt d’une annonce : comment publier, quel coût, quelle diffusion ou quelles photos mettre en avant ? Ou alors, vous avez déjà publié une annonce est voulez en savoir plus sur la gestion de celle-ci : comment la retrouver, comment la modifier, comment la mettre à la une ou que faire si vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez du mal à naviguer sur le site et voulez de l’aide sur la recherche, les mots-clés à utiliser, la réponse à une annonce ou sur les cookies ? Vous avez souscrit à une promotion d’annonce mais ne la voyez pas ? En réglant votre achat de mise en avant, vous remarquez que le montant ne correspond pas à ce qui été annoncé ? Bref, tant de raisons pour contacter légitimement les conseillers du service après-vente de Le Bon Coin. Pour joindre le SAV, il vous suffit de vous référer aux coordonnées présentées ci-dessous.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV

Tout comme pour le site Infogreffe.fr, il est impossible de contacter Le Bon Coin par téléphone. C’est le cas de beaucoup de plateformes 100% digitales. Aucune numéro de téléphone n’est disponible sauf celui du siège social. Mais attention, celui-ci n’est pas à confondre avec un numéro de service client donc appelez avec caution. Voici le numéro à composer si vous cherchez à contacter le siège, notamment pour une question concernant les ressources humaines : 01 40 06 61 50.

Joindre le SAV de LeBonCoin autrement

Si vous désirez contacter LeBonCoin.fr par email, il faut vous rendre sur la page dédiée au service client : sélectionnez une thématique et un sujet puis défilez jusqu’au bas de la page où se situe le formulaire dans la section « contactez-nous ». Les équipes du SAV prendront contact avec vous dès que possible. Ensuite, pour toute demande par courrier, il vous suffit d’envoyer une lettre à cette adresse : LBC France, 8 rue Lavoisier, 75008 Paris. Étant donné qu’il s’agit du siège social, n’oubliez pas de mentionner le service concerné (ex: Service Client). Sinon, vous pouvez toujours tenter de contacter Le Bon Coin par Facebook ou Twitter, les résultats peuvent parfois être surprenants !

Déposer une réclamation au service consommateurs de LeBonCoin

Vous avez posté une annonce sur LeBonCoin puis avez choisi de promouvoir votre annonce. Malheureusement, la société vous a prélevé plus que prévu, n’a pas promu votre annonce ou n’a pas respecté les conditions de promotion et vous voulez être remboursé ? Premièrement, ne vous énervez pas, car cela n’arrangera pas les choses. Contactez calmement le SAV de LeBonCoin, par téléphone ou par email, afin de présenter votre cas à un conseiller du service client. Si celui-ci vous fait comprendre que rien ne sera fait pour réparer la situation, nous vous conseillons de rédiger une lettre de réclamation détaillant votre problème puis de l’envoyer directement au siège social avec la mention « service consommateurs ». L’adresse à utiliser est détaillée dans le paragraphe ci-haut. Suite à cela, patientez quelques semaines. Si vous ne recevez aucune nouvelle ou si la réponse apportée par LeBonCoin ne vous convient pas, vous devrez faire appel à un médiateur. Un professionnel neutre traitera gratuitement votre litige dans le but d’arriver à un accord à l’amiable. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez saisir le tribunal.



N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Le Bon Coin.




PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LEBONCOIN AVEC LA COMMUNAUTÉ :

97 Réponses

  1. Luidgi

    Leboncoin n’est qu’un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dans les BALs.

    Il faut bien gérer chaque transaction pour éviter de se faire avoir. Si une affaire a l’air trop intéressante, FUYEZ.
    Et surtout n’utilisez pas leur procédure soi-disant sécurisée. En cas de problème vous pensez que vous aurez affaire à des gens bienveillants qui vont se pencher sur tous les détails de votre problème. Ce n’est pas le cas. Pas du tout !

    Le service clients lit les emails de travers (peut-être une IA qui sait). et s’empresse de traiter votre demande en 2 clics pour vous envoyer un message préformaté qui ne répond à rien à votre cas qui est particulier évidemment.
    Bref, vous resterez dans la MOUISE

  2. DABOUSSY

    LAMENTABLE !!!! SERVICE CLIENT BLOQUE UN COMPTE EXISTANT DEPUIS PLUS DE 10 ANS SANS EXPLICATIONS ET SERVICE INJOIGNABLE. APRES PLUS DE 3 SEMAINES DE RELANCES INTENSES TOUJOURS PAS DE REPONSE ET TOUJOURS PAS COMPTE. JE N’AI JAMAIS VU UN SAV AUSSI LAMENTABLE !!!!!!!!!

  3. Bonjour.Je viens de déclarer un article non conforme (fin mai 2023) que j’ai signalé immédiatement sur LEBONCOIN (avec photos) et malgré cela avant l’intervention éventuelle de Leboncoin (sous je crois huit jours )je viens de constater que j’ai vraiment acheter cet article .Le vendeur n’a pas voulu le reprendre (Philippe) niant l’évidence qu’il ne m’a pas vendu l’article décrit dans son annonce .J’ai reçu des lunettes enfants au lieu de lunettes d’adults , et j’ai envoyé une photo de preuve pour comparer les lunettes d’enfants et les lunettes d’adultes,car j’avais déja une paire de lunettes d’adultes.Cela s’apparente à une arnarque et j’attends encore quelques jours pour voir si Leboncoin cautionne les arnaques ,ou s’il intervient . Merci de me lire.

  4. Henry

    Bonjour,  » je désire parler à un humain  » ; je suis intéressé par la vente d’un nettoyeur vapeur, j’ai déposé deux messages, mais aucune réponse, a-t-elle reçu les messages ? ; je ne sais pas et impossible de joindre leboncoin.
    Alors si quelqu’un pouvait m’expliquer comment faire, ce serait génial.
    Merci par avance.

  5. Garic

    Leboncoin a bloqué mon compte car ils pensent que je vends des articles contrefaits/volés. Je leur ai offert la possibilité d’envoyer la police pour vérifier mon identité et les articles que je vendais.

  6. elisabeth BILLARD

    Bonjour un acheteur ne veut pas d’un article j’ai annulé la transaction mais cette personne ne veut pas me renvoyer l’article que doit je faire

  7. wawe

    bonjour , j’ai un compte , des annonces en vente , tout marche avec mon portable mais je n’arrive plus à faire des recherches sur « leboncoin » avec mon macbook air ? si quelqu’un a une solution ou comment contacter « leboncoin » ??????????????????? merci

  8. M LAUTROU

    Impossible de recréer un compte, malgré un changement à plusieurs reprises du mot de passe, une information d’erreur apparaît: 502 ou 413 ….

  9. TARDY THIERRY

    Bonjour Je passe une annonce pour mon véhicule, je paie pour ajouter des photos : Annonce introuvable ! ! Pourquoi ? Aucune réponse du bon coin.

  10. NGUYEN QL

    Bonjour,
    J’ai vendu plusieurs articles via le service de paiement le boncoin. Je n’ai jamais eu de soucis dans le passé pour recevoir mes paiement (Id vérifié + RIB renseigné).
    Mais depuis peu de temps, les paiements sont bloqués, il me manque encore 4 versements non reçus.
    Je reçois un message tous les jours « Votre paiement est toujours en cours de traitement » et cela depuis plusieurs semaines (plus de 6 jours annoncé).
    Il y a des gens dans la même situation ?
    Merci pour vos retours et portez vous bien.
    NQL.

  11. NGUYEN QL

    Bonjour,
    J’ai vendu plusieurs articles via le service de paiement le boncoin. Je n’ai jamais eu de soucis dans le passé pour recevoir mes paiement (Id vérifié + RIB renseigné).
    Mais depuis peu de temps, les paiements sont bloqués, il me manque encore 4 versements non reçus. Il y a des gens dans la même situation ?
    Merci pour vos retours et portez vous bien.
    NQL.

  12. BAS

    Au niveau informatique, ce site est devenu une catastrophe. 4 paiements par LBC avec 100% de problème. Connection impossible avec soit disant trop de tentatives ???. Système mis en place pour le blocage des infos pour nous obliger à passer par LBC. C’était un site qui fonctionnait correctement jusqu’à il y a quelques années et c’est devenu, comme leur informatique, une catastrophe. Je pense qu’il font le maximum pour « couler ». Je précise que les impossibilités de connection sont également provoquées lorsque l’on ne met pas d’identifiant. C’est bien un problème informatique LBC peut être du au protections clients qui sont sous VPN.

  13. Simona

    Bonjour,
    Je suis Professionnel. J’ai passé 3 annonces sur Leboncoin voila 1 mois et elles n’apparaissent pas sur le moteur de recherche dont je ne vends rien. De ce faite le 12 janvier 2022 j’ai remis une annonces et c’est la même chose elle n’apparait toujours pas. Ils m’ont bien encaissé le prix des annonces et impossible de joindre par téléphone Leboncoin. je leurs ai envoyé 1 courrier par mail sans réponse et je leurs ai écris 2 fois sans réponse. Qu’est ce qu’il faut que je fasse ? me répondre sur l’adresse suivant elevage.pets.paradise@gmail.com

  14. Bonsoir c’est Mademoiselle Mouriere Sophie.

    Je vous écris car hier une acheteuse a acheté mon livre et à fait une demande pour un courrier suivi mais pour le moment je n’est toujours pas reçu le bon d’envoie cela me marque  » générartion du bon d’envoie en cours.  »

    Mon numéro de transaction est donc d63e4da9-b5e3-55bb-8393-faa07c53de46

    Mon adresse mail est sophie_mouriere@orange.fr

    Cela fait déjà deux fois que cela arrive donc la personne a déjà annuler la 1er transaction et voila que la personne repasse commente et que cela fait toujours pareil?

    Alors je voudrais savoir si c’est un probléme technique qui vient de chez vous ?

    Car moi et l’acheteuse avons fait aucune erreur concernant les bons d’envoie.

    Alors est ce que vous pouvez me recontacter de toutes urgences par mail sur sophie_mouriere@orange.fr

    Bonne réception.

    Mademoiselle Mouriere Sophie.

  15. JULIEN

    Bonjour,

    Je me permets de vous joindre une réclamation concernant leboncoin.

    J’ACCUSE leboncoin DE FAIRE DE LA RÉTENTION DE FONDS !
    Suite à un achat auprès d’un faux profil sur leur site, leboncoin bloque mes 500€ depuis un mois en faisant le mort.
    J’ai donc décidé de témoigner ici, de porter plainte demain à la gendarmerie et de saisir la justice. Je ne suis pas seul dans ce cas-là.

Je n’ai pas de réponse de leur part comme ils me l’ont dit le 23 Novembre. Aucune somme n’a été remboursé sur mon compte.

De plus, j’ai contacté un médiateur afin de monter un dossier contre eux pour rétention de fonds.

  16. claude

    Bonjour , suite à une réservation sur le bon coin pour un un séjour en Alsace début décembre 2021 j’ai versé un acompte de 108,70e prélevé le 18/10/21 par Lbc France j’ai annulé cette réservation et reçu un mail disant que je serai remboursé de 84e + 7,70e recrédité prochainement à ce jour rien reçu ….? impossible de contacter le bon coin ..que dois-je faire…? besoin d’aide . cordialement

  17. Jean-Luc

    Bonjour, lors de mes dernières ventes via le paiement sécurisé Leboncoin, le site me dit qu’il manque des pièces pour déclencher le paiement. Je vais donc voir sur mon profil pour voir quelles sont les pièces manquantes et rien ne manque, identité vérifiée, IBAN rernseigné comme demandé lors des derniers paiements, qui on été effectués sans problême. Lorsque j’essaie d’entrer un nouvel IBAN, on ne sait jammais on me dit que mon compte est suspendu car ils n’ont pas reçu les inforùations de vérification dans les délais??? Donc impossible de renseigner quoi que ce soit. Je contacte alors Leboncoin qui me dit que c’est un problême avec leur prestataire et qu’ils vont s’occuper du problême. Cela fait plus d’un mois, aucune nouvelle de Leboncoin malgré plusieurs demandes de renseignements de ma par. Silence radio. Cordialement.

  18. Jurian

    Impossible de ce connecter sur le site car ça demande un code que je devrais recevoir par télélphone mais que je reçois pas. Trop de sécurité tue l’accès au site. Je vais allais vendre ailleurs !

  19. gribo

    Bonjour j’ai par votre intermédiaire envoyé un colis via mondial Relay num 75213211 . Celui-ci n’est jamais arrivé a son destinataire ,j’ai joint mondial Relay qui a déclaré le colis en avarie et vous a versé les 25 euros de remboursement que vous été sensé me rétrocédé a ce jour soit plus d’un moi ,je n’ai toujours rien reçue .
    Merci de résoudre cette anomalie .
    merci

  20. Levavasseur

    J’ai mis un bien sur mon compte le bon coin mais au lieu de recevoir l’argent vu qu’il a été vendu c’est moi qui est été débité ! 850€ en moins une honte !!
    Comment puis je contacter le bon coin pour gérer ce mal entendu….

  21. LANGUENOU LOUIS

    LE BON COIN LIEU DES ARNAQUES
    depuis une semaine j’essaie d’acheter un instrument de musique YAMAHA TYROS 5 -76 TOUCHES § Toutes les annonces récentes publiées sont des arnaques ! certaines de Bastia , d’autres de Cléder en bretagne une en Normandie à Caen une autre dans le centre de la France ! toutes sont fausses !
    Copmment est fait le co,ntrôle ? a-t-on à faire avec des incompétents ou alors il faut fermer le site si il n’est plus fiable !

  22. MIC

    Bonjour, j’ ai l’ impression que les mails que j’ envoie aux vendeurs ne leur parviennent pas…jamais de réponses.
    La messagerie fonctionne-t-elle correctement ?
    Merci

  23. Bonjour
    Je n arrive pas a à débloqué mot de pass j ai beau faire mot de pass oublié .cela ne fonctionne pas.
    Je n’ arrive pas a me connecter et J’AI b
    des transaction en cour vous pouvez m aider.
    Merci

  24. marconline

    Bonjour,
    Lorsque je fais une vente en direct, le bon de livraison Mondial Relay possède le QR code, le relay scanne ce QR et imprime directement l’étiquette autocollante. Très pratique quand on n’a pas d’imprimante.
    Quand j’ai le malheur de passer par votre site et y télécharger le bon Mondial Relay, PAS DE QR CODE !!! sans imprimante, comment je fais ???
    Vous faites des soit disant tarif réduits sur l’expédition et rackettez au passage une com de 1€ (ben voyons) mais c’est en fait de l’abus de confiance.
    Handicapé, je ne vais pas me faire chier à me déplacer pour imprimer et aller ensuite au relay. La vente sera donc annulée et à l’avenir je REFUSERAIS de faire une vente via votre processus.

  25. Eddy

    Bonjour
    comment peut on declarer un escroc qui agit sur le boncoin pour qu il ne puisse plus nuire a personne. j ai fait une transaction sur leboncoin ,envoyé le virement et la plus rien plus de nouvelles
    dépot de plainte fait a la gendarmerie
    quelle démarche dois je faire
    Cdt

Laisser une Réponse