MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Leboncoin n’est qu’un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dans les BALs.
Il faut bien gérer chaque transaction pour éviter de se faire avoir. Si une affaire a l’air trop intéressante, FUYEZ.
Et surtout n’utilisez pas leur procédure soi-disant sécurisée. En cas de problème vous pensez que vous aurez affaire à des gens bienveillants qui vont se pencher sur tous les détails de votre problème. Ce n’est pas le cas. Pas du tout !
Le service clients lit les emails de travers (peut-être une IA qui sait). et s’empresse de traiter votre demande en 2 clics pour vous envoyer un message préformaté qui ne répond à rien à votre cas qui est particulier évidemment.
Bref, vous resterez dans la MOUISE
LAMENTABLE !!!! SERVICE CLIENT BLOQUE UN COMPTE EXISTANT DEPUIS PLUS DE 10 ANS SANS EXPLICATIONS ET SERVICE INJOIGNABLE. APRES PLUS DE 3 SEMAINES DE RELANCES INTENSES TOUJOURS PAS DE REPONSE ET TOUJOURS PAS COMPTE. JE N’AI JAMAIS VU UN SAV AUSSI LAMENTABLE !!!!!!!!!
Bonjour.Je viens de déclarer un article non conforme (fin mai 2023) que j’ai signalé immédiatement sur LEBONCOIN (avec photos) et malgré cela avant l’intervention éventuelle de Leboncoin (sous je crois huit jours )je viens de constater que j’ai vraiment acheter cet article .Le vendeur n’a pas voulu le reprendre (Philippe) niant l’évidence qu’il ne m’a pas vendu l’article décrit dans son annonce .J’ai reçu des lunettes enfants au lieu de lunettes d’adults , et j’ai envoyé une photo de preuve pour comparer les lunettes d’enfants et les lunettes d’adultes,car j’avais déja une paire de lunettes d’adultes.Cela s’apparente à une arnarque et j’attends encore quelques jours pour voir si Leboncoin cautionne les arnaques ,ou s’il intervient . Merci de me lire.
Bonjour, » je désire parler à un humain » ; je suis intéressé par la vente d’un nettoyeur vapeur, j’ai déposé deux messages, mais aucune réponse, a-t-elle reçu les messages ? ; je ne sais pas et impossible de joindre leboncoin.
Alors si quelqu’un pouvait m’expliquer comment faire, ce serait génial.
Merci par avance.
Leboncoin a bloqué mon compte car ils pensent que je vends des articles contrefaits/volés. Je leur ai offert la possibilité d’envoyer la police pour vérifier mon identité et les articles que je vendais.
Bonjour un acheteur ne veut pas d’un article j’ai annulé la transaction mais cette personne ne veut pas me renvoyer l’article que doit je faire
bonjour , j’ai un compte , des annonces en vente , tout marche avec mon portable mais je n’arrive plus à faire des recherches sur « leboncoin » avec mon macbook air ? si quelqu’un a une solution ou comment contacter « leboncoin » ??????????????????? merci
Impossible de recréer un compte, malgré un changement à plusieurs reprises du mot de passe, une information d’erreur apparaît: 502 ou 413 ….
Bonjour moi j’ai effectuer une vente la personne apyer jai recu le mail mes le paiement s’affiche pas sur l’application
Bonjour Je passe une annonce pour mon véhicule, je paie pour ajouter des photos : Annonce introuvable ! ! Pourquoi ? Aucune réponse du bon coin.
Bonjour,
J’ai vendu plusieurs articles via le service de paiement le boncoin. Je n’ai jamais eu de soucis dans le passé pour recevoir mes paiement (Id vérifié + RIB renseigné).
Mais depuis peu de temps, les paiements sont bloqués, il me manque encore 4 versements non reçus.
Je reçois un message tous les jours « Votre paiement est toujours en cours de traitement » et cela depuis plusieurs semaines (plus de 6 jours annoncé).
Il y a des gens dans la même situation ?
Merci pour vos retours et portez vous bien.
NQL.
Bonjour,
J’ai vendu plusieurs articles via le service de paiement le boncoin. Je n’ai jamais eu de soucis dans le passé pour recevoir mes paiement (Id vérifié + RIB renseigné).
Mais depuis peu de temps, les paiements sont bloqués, il me manque encore 4 versements non reçus. Il y a des gens dans la même situation ?
Merci pour vos retours et portez vous bien.
NQL.
J’ai un problème de sécurité mon compte le bon coin , pourquoi je me retrouve localisé en il de France ? Mon est t’il piraté ? Cdl fanch
Au niveau informatique, ce site est devenu une catastrophe. 4 paiements par LBC avec 100% de problème. Connection impossible avec soit disant trop de tentatives ???. Système mis en place pour le blocage des infos pour nous obliger à passer par LBC. C’était un site qui fonctionnait correctement jusqu’à il y a quelques années et c’est devenu, comme leur informatique, une catastrophe. Je pense qu’il font le maximum pour « couler ». Je précise que les impossibilités de connection sont également provoquées lorsque l’on ne met pas d’identifiant. C’est bien un problème informatique LBC peut être du au protections clients qui sont sous VPN.
Bonjour,
Je suis Professionnel. J’ai passé 3 annonces sur Leboncoin voila 1 mois et elles n’apparaissent pas sur le moteur de recherche dont je ne vends rien. De ce faite le 12 janvier 2022 j’ai remis une annonces et c’est la même chose elle n’apparait toujours pas. Ils m’ont bien encaissé le prix des annonces et impossible de joindre par téléphone Leboncoin. je leurs ai envoyé 1 courrier par mail sans réponse et je leurs ai écris 2 fois sans réponse. Qu’est ce qu’il faut que je fasse ? me répondre sur l’adresse suivant elevage.pets.paradise@gmail.com
Bonsoir c’est Mademoiselle Mouriere Sophie.
Je vous écris car hier une acheteuse a acheté mon livre et à fait une demande pour un courrier suivi mais pour le moment je n’est toujours pas reçu le bon d’envoie cela me marque » générartion du bon d’envoie en cours. »
Mon numéro de transaction est donc d63e4da9-b5e3-55bb-8393-faa07c53de46
Mon adresse mail est sophie_mouriere@orange.fr
Cela fait déjà deux fois que cela arrive donc la personne a déjà annuler la 1er transaction et voila que la personne repasse commente et que cela fait toujours pareil?
Alors je voudrais savoir si c’est un probléme technique qui vient de chez vous ?
Car moi et l’acheteuse avons fait aucune erreur concernant les bons d’envoie.
Alors est ce que vous pouvez me recontacter de toutes urgences par mail sur sophie_mouriere@orange.fr
Bonne réception.
Mademoiselle Mouriere Sophie.
Bonjour ,comment fait on pour supprimer un compte pro Lebon coin, on dirait qu’ils ont fait en sorte que ce soit impossible
Bonjour, je ne reçois pas le code de vérification d’accès ( sur mon téléphone) à mon espace alors qu’avant ça fonctionnait. Comment procéder ?
Bonjour,
Je me permets de vous joindre une réclamation concernant leboncoin.
J’ACCUSE leboncoin DE FAIRE DE LA RÉTENTION DE FONDS !
Suite à un achat auprès d’un faux profil sur leur site, leboncoin bloque mes 500€ depuis un mois en faisant le mort.
J’ai donc décidé de témoigner ici, de porter plainte demain à la gendarmerie et de saisir la justice. Je ne suis pas seul dans ce cas-là. Je n’ai pas de réponse de leur part comme ils me l’ont dit le 23 Novembre. Aucune somme n’a été remboursé sur mon compte. De plus, j’ai contacté un médiateur afin de monter un dossier contre eux pour rétention de fonds.
Bonjour , suite à une réservation sur le bon coin pour un un séjour en Alsace début décembre 2021 j’ai versé un acompte de 108,70e prélevé le 18/10/21 par Lbc France j’ai annulé cette réservation et reçu un mail disant que je serai remboursé de 84e + 7,70e recrédité prochainement à ce jour rien reçu ….? impossible de contacter le bon coin ..que dois-je faire…? besoin d’aide . cordialement
Bonjour, lors de mes dernières ventes via le paiement sécurisé Leboncoin, le site me dit qu’il manque des pièces pour déclencher le paiement. Je vais donc voir sur mon profil pour voir quelles sont les pièces manquantes et rien ne manque, identité vérifiée, IBAN rernseigné comme demandé lors des derniers paiements, qui on été effectués sans problême. Lorsque j’essaie d’entrer un nouvel IBAN, on ne sait jammais on me dit que mon compte est suspendu car ils n’ont pas reçu les inforùations de vérification dans les délais??? Donc impossible de renseigner quoi que ce soit. Je contacte alors Leboncoin qui me dit que c’est un problême avec leur prestataire et qu’ils vont s’occuper du problême. Cela fait plus d’un mois, aucune nouvelle de Leboncoin malgré plusieurs demandes de renseignements de ma par. Silence radio. Cordialement.
Impossible de ce connecter sur le site car ça demande un code que je devrais recevoir par télélphone mais que je reçois pas. Trop de sécurité tue l’accès au site. Je vais allais vendre ailleurs !
Dialogue client annonceur impossible les mails restent sans réponse !!!!!!!! Injoignagle au téléphone !!!
Bonjour j’ai par votre intermédiaire envoyé un colis via mondial Relay num 75213211 . Celui-ci n’est jamais arrivé a son destinataire ,j’ai joint mondial Relay qui a déclaré le colis en avarie et vous a versé les 25 euros de remboursement que vous été sensé me rétrocédé a ce jour soit plus d’un moi ,je n’ai toujours rien reçue .
Merci de résoudre cette anomalie .
merci
J’ai mis un bien sur mon compte le bon coin mais au lieu de recevoir l’argent vu qu’il a été vendu c’est moi qui est été débité ! 850€ en moins une honte !!
Comment puis je contacter le bon coin pour gérer ce mal entendu….
Le numéro du Boncoin 0140066154
le bon coin va perdre des adherent il son devenue des ARNAQUER JE SUIS ADHERENT DEPUIS PLUS DE 12 ANS ET JE VAIS VOIR AILLEURLES ?MAL HONNETE RA LE BOL ???????
LE BON COIN LIEU DES ARNAQUES
depuis une semaine j’essaie d’acheter un instrument de musique YAMAHA TYROS 5 -76 TOUCHES § Toutes les annonces récentes publiées sont des arnaques ! certaines de Bastia , d’autres de Cléder en bretagne une en Normandie à Caen une autre dans le centre de la France ! toutes sont fausses !
Copmment est fait le co,ntrôle ? a-t-on à faire avec des incompétents ou alors il faut fermer le site si il n’est plus fiable !
Bonjour, j’ ai l’ impression que les mails que j’ envoie aux vendeurs ne leur parviennent pas…jamais de réponses.
La messagerie fonctionne-t-elle correctement ?
Merci
Bonjour
Je n arrive pas a à débloqué mot de pass j ai beau faire mot de pass oublié .cela ne fonctionne pas.
Je n’ arrive pas a me connecter et J’AI b
des transaction en cour vous pouvez m aider.
Merci
Bonjour,
Lorsque je fais une vente en direct, le bon de livraison Mondial Relay possède le QR code, le relay scanne ce QR et imprime directement l’étiquette autocollante. Très pratique quand on n’a pas d’imprimante.
Quand j’ai le malheur de passer par votre site et y télécharger le bon Mondial Relay, PAS DE QR CODE !!! sans imprimante, comment je fais ???
Vous faites des soit disant tarif réduits sur l’expédition et rackettez au passage une com de 1€ (ben voyons) mais c’est en fait de l’abus de confiance.
Handicapé, je ne vais pas me faire chier à me déplacer pour imprimer et aller ensuite au relay. La vente sera donc annulée et à l’avenir je REFUSERAIS de faire une vente via votre processus.
Bonjour
comment peut on declarer un escroc qui agit sur le boncoin pour qu il ne puisse plus nuire a personne. j ai fait une transaction sur leboncoin ,envoyé le virement et la plus rien plus de nouvelles
dépot de plainte fait a la gendarmerie
quelle démarche dois je faire
Cdt