SAV Peugeot

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Peugeot est une entreprise familial, un constructeur automobile français créé en 1810 par Armand Peugeot. Au départ, l’entreprise produisait des moulins de table à poivre et à sel et s’est dirigée vers l’automobile en 1891, devenant ainsi la première entreprise française d’automobile de l’histoire. Tout comme l’entreprise Renault, elle devient une marque phare durant les « années folles ». Aujourd’hui, cette société crée toujours ses ustensile de cuisine mais se distingue surtout dans l’automobile, notamment depuis la fusion avec Citroën, s’orientant surtout sur des véhicules pour les particuliers, les utilitaires et les deux-roues. Mais elle se veut compétitrice, c’est ainsi que Peugeot Sport a remporté cinq championnats du monde des rallyes puis deux championnat du monde de voiture de sport. Avec un peu moins de 2 millions véhicules vendus en 2016, Peugeot reste un géant de l’automobile. Sur cette page, vous découvrirez les moyens pour joindre le SAV Peugeot facilement.

Les raisons pour joindre le SAV de Peugeot 

Vous sous demandez quand seront les prochaines portes ouvertes ? Quel système de navigation est installé dans votre véhicule et comment vérifier que les services de navigation connectée sont bien activés sur votre véhicule ? Ou qu’est ce que le service d’alerte des zones de danger ? Ou encore quel sont les iPhones compatibles avec le système Apple Carplay ? Mais aussi, vous aimeriez en savoir plus sur les voitures électriques et hybrides de la marque Peugeot et souhaiterez connaître leur autonomie ou leur mode de recharge ? Vous voulez savoir comment être prévenu des zones de danger par alerte sonore avec votre système de navigation connectée ? Ou combien coûte l’offre Peugeot Connect Apps ? Sinon, suite à une mauvais expérience, vous souhaitez simplement faire une réclamation et voulez savoir quelle est la procédure à suivre. Bref, vous trouverez ici comment joindre le SAV Peugeot et son armée de conseillers.

Contacter Peugeot par téléphone

Vous souhaitez interagir au téléphone un conseiller afin de répondre au mieux à vos questions, vous pouvez joindre le service clientèle Peugeot gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au 0970 809 120 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également appeler Peugeot Assisance au 0 800 24 24 en cas de Panne de votre véhicule. ce service est ouvert 7j/7 et 24h/24 et vous serez remorqué chez le un réparateur Peugeot le plus proche. Sachez que vous pouvez aussi joindre ce service depuis l’étranger sur un téléphone fixe ou mobile au +33 540 04 24 24 dans tous les pays de l’Union Européenne et dans quatorze autres pays et territoire.

Autres contacts du SAV de Peugeot

Vous pouvez joindre le SAV de Peugeot autrement, vous pouvez envoyer un courrier au siège social à l’adresse suivante: PSA Peugeot Citroën, 42 rue Jean-Pierre Rimbaud, 78307 Poissy Cedex. Ou encore en remplissant leur formulaire de contact directement sur leur site internet. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans un point de vente près de chez vous. Il vous est aussi possible de faire un tour sur les les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter où vous trouverez peut être la réponse à vos questions ou obtiendrez de l’aide grâce au community manager qui redirigera votre requête vers le département approprié. Vous pouvez aussi vous inscrire à leur newsletter afin d’être informé des nouveautés de la marque.

Qu’elle est la politique de garantie de Peugeot ?

Lorsque vous achetez un véhicule Peugeot neuf, quel que soit le modèle, vous bénéficiez systématiquement de la garantie constructeur. Celle-ci est valable pour une durée minimale de 2 ans, elle vient s’ajouter aux garanties voitures légales contre les vices cachés et les défauts de conformités du véhicule acheté. De plus, la garantie constructeur Peugeot s’applique non seulement dans toute l’Union européenne, mais aussi dans une quinzaine d’autres pays pour vous permettre de voyager en toute sérénité. À partir de la date d’achat d’une voiture neuve Peugeot, la garantie constructeur couvre les défauts de fabrication, les défauts de peinture et les perforations (la corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie). Les travaux couverts par ces garanties automobiles sont à effectuer gratuitement par les professionnels du réseau de réparations Peugeot. Ces derniers prennent alors en charge aussi bien la main d’œuvre que les pièces. S’il est utile de comprendre les conditions dans lesquelles la garantie constructeur Peugeot peut s’appliquer, il est tout aussi important de connaitre les cas dans lesquels elle ne s’applique pas. Ainsi, la garantie contractuelle Peugeot ne couvre pas l’entretien courant, les réglages et révisions périodiques de votre voiture, le remplacement de pièces soumises à une usure normale lors de l’utilisation du véhicule : pneus, bougies, systèmes de freinage, amortisseurs, balais d’essuie-glaces. Elle ne couvre pas non plus, les conséquences de réparations ou de transformations réalisées par des personnes ou entreprises non agréées par le constructeur, les dégâts liés à l’utilisation de fluides, pièces ou accessoires qui ne seraient pas d’origine, les dégâts causés par des accidents ainsi que les dégâts engendrés par des catastrophes naturelles. Sachez que Peugeot Sérénité vous propose différents packs d’extension de garantie, associés à des services d’assistance et d’entretien de votre véhicule. Ceux-ci prennent le relais sous la garantie constructeur classique et peuvent vous couvrir sur une durée allant de 24 à 84 mois et de 20 000 à 200 000 km.

Comment marche l’assistance voiture ?

Que vous possédiez un véhicule Peugeot neuf ou d’occasion, le service d’assistance voiture de Peugeot met tout en œuvre pour vous permettre de continuer au plus vite votre trajet en cas d’accident de la route ou de panne mécanique, électrique ou électronique. Peugeot peut également intervenir pour résoudre divers types d’incidents, comme par exemple une perte des clefs du véhicule, ou une erreur de carburant. En effet, Peugeot dispose d’un vaste réseau de véhicules d’intervention et de réparateurs agréés. Ces derniers se tiennent prêts à intervenir à tout moment pour garantir votre sérénité sur les routes, en France comme à l’étranger. Présent partout en Europe et dans 14 autres pays et territoires, Peugeot vous garantit une intervention gratuite et rapide 7 jours sur 7 et 24 h/24, dans un délai d’une heure maximum. La majorité des interventions de dépannage peut être effectuée sur place pour vous permettre de reprendre la route encore plus rapidement. Toutefois, au cas où la réparation ne peut être réalisée sur place, Peugeot vous propose alors un remorquage jusqu’au réparateur du réseau Peugeot le plus proche. Aussi, si l’intervention sur votre véhicule dure plus de 3 heures et que votre véhicule est totalement immobilisé, Peugeot peut éventuellement vous proposer une solution de mobilité ou d’hébergement. Sachez également qu’avec les services Peugeot Connect SOS et Connect Assistance, Peugeot est le leader de l’appel d’urgence en Europe. Grâce à l’appel géolocalisé depuis votre véhicule, vous bénéficiez d’une assistance encore plus rapide et efficace en cas de panne ou d’accident. En cas de choc, votre véhicule équipé des technologies Connect SOS lance même automatiquement un appel d’urgence vers le centre d’appel sans aucune intervention de votre part. Si nécessaire, Peugeot peut alors vous envoyer au plus vite les secours appropriés.

Obtenir plus d’aide :

> OBTENIR UNE ASSISTANCE DEPANNAGE AVEC PEUGEOT

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Peugeot. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

7 Réponses

  1. LAYAT Martine

    Bonjour,

    J’ai acheté dans une boutique Ambiance&styles à Puilboreau le 13 janvier 2020 une salière Peugeot. Or elle ne fonctionne pLus.
    Comment dois-je faire pour l’échange étant donné que le magasin ferme ses portes ce week-end et ne fait plus de SAV.
    mERCI DE VOTRE R2PONSE

  2. CARNET BRIGITTE

    Bonjour,

    Je reçois ce jour, mon poivrier ELIS SENSE et il ne fonctionne pas !!!!
    Pouvez vous me contacter au 06 43 17 16 10
    Merci d’avance,
    Salutations

    Mme CARNET

  3. Bernadette Kolarič

    Bonjour,
    Nous avons achete un vehicule Peugeot chez un concessionnaire en Slovenie, nous aimerions verifier quand a ete fait le dernier servis
    sur ce vehicule, le No de chassis est : VF3MJAHWWHS191242, merci de votre rapide reponse.
    Bien cordialement
    Bernadette Kolarič

  4. Linda Debrouwere

    bonjour,
    je suis en possesion d’ un moulin à poivre Peugeot , il ne marche plus comme il faut, est ‘t il possible d’avoir des pièces de rechange ?
    je l’ai depuis au moins 20 ans…
    ou dois je achter un nouveau ?

  5. KHOUTIR ROBERT

    bonjour
    607 2.2 hdi 02/2004
    Je souhaite savoir si l’antidemarrage intervient apres le lancement du demarreur par coupure alimentation?
    la clef peut elle faire fonctionner les porte et être inefficace sur l’anidemarrage.
    de façon plus general, lorsque le carburant arrive au injecteurs QU EST CE QUI PEUT BLOQUER N DEMARRAGE
    MERCI

Laisser une Réponse