MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour MAI
pour un colis jamais reçu, malgré l’ échange de mail avec COLISSIMO qui nous indique heureusement quand même le numéro de suivi.
le « service@zalando.fr » marche à ce jour le 29 MAI 2023 mais je souhaite beaucoup de courage à tout le monde pour obtenir satisfaction car nous devons tomber sur une plate forme (marocaine)
Suite à un petit colis jamais reçu ou volé avant la livraison à mon domicile , depuis plus d’un mois, j’ai à ce jour 29 MAI 2023 trois interlocutrices de ZALANDO différentes
Il faut remplir toutes les lignes/cases de déclaration sur l’honneur, à remplir manuellement et A SCANNER
et je suis à peu près sûre, ce n’est pas fini……
Commande qui a été remboursée sur mon ancien compte bancaire (acheté avec 1 an auparavant). Le produit a été renvoyé et aujourd’hui on me confirme que la somme a été remboursée (90€ quand même) mais la banque et moi même confirmons qu’aucun centime ne nous a été versé et est revenu à zalando … je vais devoir faire appel au service juridique 🙁
Commande : 10301082280542
10301099180869 Bonjour je n’ai jamais reçu mon colis
ZALANDO FC0 004 425 784
Bonjour.
Je n’ai pas reçu ma commande depuis plus d’une semaine. contacter les représentants zelando dit vous contacter. je ne comprends pas trop pourquoi je dois chercher mon colis alors que l’équipe zelande doit le faire. J’espère recevoir un envoi ou un remboursement dans les plus brefs délais.
Merci.
bonjour
je viens de recevoir une facture de 24.89 alors j’ai la preuve de la poste du 06 09 2021 PAR MA POSTE CHAUSSEE DE WATERLOO DEPOT 323212278100071248137050. si vous souhaiter plus d information je peut vous envoyerle ticket caisse. merci a vous d avance
PARDON LE NON C EST. DRISS NABILA RUE DE BRICGNIOT 3. 5002. SAINT SERVAIS. NAMUR
Bonjour reda,
Suite à notre appel téléphonique,
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement face à nos services.
Cette situation étant comparable à un cas de vol, nous ne pourrons pas vous aider d’avantage. Nous vous recommandons de déposer une plainte auprès de la police contre « X ».
Nous pourrons coopérer avec les autorités compétentes qui pourrons nous contacter directement au besoin. Nous leur communiquerons alors toutes les informations nécessaires.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Incroyable après que j’ai posé plainte commissariat il voulait pas me rembourser je ne comprends pas comment vous pouvez me faire un coup comme ça que j’achète chez vous depuis longtemps et quand je reçois pas ma commande bon poussé a posé plainte au commissariat et là vous me bloquer mon paiement c’est incroyable
Bonjour, je me permet de faire suite à votre message car je vis la même situation pour une commande de plusieurs centaines d’euros.
Avez vous réussi à avoir gain de cause, si oui comment ?
Bien cordialement
L. Fouletier
Vous êtes sérieux ?ça fait des mois que je commande chez vous et là d’un coup vous avez changé mon numéro de téléphone et je peux plus passé de commande ?non mais allô faite un truc j’ai passé une commande au 1avril putain
De plus il est impossible de laisser mon avis défavorable sur l’article, ils acceptent que les avis favorables.. Vraiment honteux me demande que fait la justice française
Bonjour, Après une commande sur Zalando je me sent voler car j’ai reçu une saccoche de créateur italien de marque Valentino saccoche imitation cuir en (plastique dur) qui es peint en gris et rouge qui étais reçu rayer a la poche avant.. j’ai signaler à la dgcrf et aux CEC car les produit me font penser à des contre façon d’autant plus produit griffe Made in China
Incompétents on refuse de me fournir la preuve de la.prise en charge par colissimo car eux non rien …. on me raconte des connerie il es bloquer entre chez nous…. il font style de pas.comprendre ma.demande
Catastrophe !
Je commande des souliers en 48. Je les reçois, je les essaie, ils font tout juste 45. Je les renvoie immédiatement en demandant un échange ou un remboursement, il m’est répondu qu’ils sont usagés et qu’ils n’acceptent pas le retour.
Si quelqu’un a besoin de Crocs en 45, j’en ai à offrir.
Dernier détail : 31,50€ chez Sarenza, 44,99€ chez Zalando. Sauve qui peut !
À la suite d’un mail de remboursement depuis plus de 2 mois je n’ai toujours pas été remboursé votre adresse mail ne marche pas service@zalando..fr iOS je avoir un numéro de téléphone ou adresse mail auprès de qui je peux parler .
Bonjour
n° de commande10301076207803
J ai bien reçu mes basket plate gioseppo vicchio couleur blanche, sur vos conseils je l ai commandé en taille 38 mais cela est trop grand.
Le produit me plait beaucoup et je souhaiterais le commander en taille 37, mais malheureusement survotresite l article est épuisé….
Si j avais su je n aurais pas pris en compte votre conseil…
Je vais vous renvoyer cette commande et pouvez me renvoyer rapidement la même paire de basket mais 37, je n ai jamais été déçu par vos produit.
Tenez moi informer très rapidemen avant mon depart3n vacances.
Bien a vous
incroyable
rien ne fonctionne …..aucun retour aucune information c’est du foutage de……..
on envoie un mail..et comme réponse il y a ….on s’on occupe en attendant essayez de trouver votre réponse en utilisant la fonction « aide »!!!!
rien ne marche
une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des sandales qui se décollent malgré mes réclamations et photos à l’appui pas de réponse je trouve que c’est pas serieux
Bonjour j ai déjà réglé mes factures pourtant j arrive pas toujours a passer les commandes
Bonjour,
J’ai commandé une pair de chaussures et la première fois le paiement avait échoué.. (ce qu’ils on dit après paiement). J’ai payé après par virement bancaire et voilà j’attend toujours mes chaussures. Entretemps, j’ai vu sur mes extraits de compte que la première payment a été accepté alors j’ai payé deux fois et toujours rien de reçu. Pas moyen de les contacter, ni par mail, ni par téléphone. J’ai pu chatter mais je ne sais pas si cela va fonctionner. J’ai perdu plus que cent euros alors je vais faire une reclamation. C’est stressant et quelle perte de temps.
Bonjour, je déconseille fortement Zalando j’ai passé une commande qui fait bientôt 4 semaine, j’envoie des mails ils ne répondent pas ! C’est pareil quand j’appelle ! Ils ne sont pas sérieux
Numero de commande 10301073190349
Bonjour ayant commandé pour la première fois chez zalando très déçu chemisier taille 36 au lieu du 38 colis ouvert déchiré photos avec preuve c est inadmissible et pas crédible je suis cliente auprès d autre enseigne mais là c est une première.
je n’arrive pas à vous contacter, j’ai effectué mon paiement le 22 avril pour une carte et toujours rien, serait-il possible d’avoir un no de téléphone valable?? Merci
Bonjour, j’ai commandé le 22/10 / 2019 une casquette Calvin Klein laissé dans l’emballage jusqu’ a ce jour ou je me suis aperçu qu’il y a des tache sur la visière au moment de vouloir la porter ces derniers jours. est-il possible de vous la retourner et de commander un autre modèle même a un prix inferieur ou supérieur ?
Bonjour,
Bonjour.
Commande passée le 12 février
toujours pas reçue
numéro de commande 10301071037941
merci pour l’info
bonjour
suite a une commande passée le 09-01-2020
toujours pas reçu
numéro de commande 103011069148048
me tenir informé
ridez jm
Apparemment les choses n’évoluent pas depuis 2020…
Commande passée le 05/07/22 (devait être livrée entre le 10 et le 15/07). A ce jour, 10 août j’attends toujours, et aucune réponse de ZALANDO… (ma carte bancaire a bien sûr été créditée, sinon ça ne serait pas drôle !!!).
Béa
Le service client de zalando est vraiment nul. J’ai commandé et reçu une montre. Le boîtier de la montre est abîmé et déchiré. Il était en promotion. Il a je n’y suis pris en avance pour la St Valentin et pour économiser. Le service client n’a raccroché au nez 4 fois!!! Le service client au Maroc ne cherche pas à comprendre et me répond il faut renvoyer le colis pour vous faire rembourser en boucle… Il me demande de renvoyer le colis, ce que j’ai fais mais aucun dédommagement ne sera appliqué, ni une remise pour le déménagement afin que je puisse recommander la montre. Je Dois aller en magasin et payer le prix fort ce que j’aurai dû faire depuis. Je
bonjour,jai commander des basket la ne me conviens pas taille grand pour moi je sohaite les changer en attente de votre reponsse je vous remerci davance? cordialement
Il fait que tu aille dans commande ensuite tu aura ta commande et que tu clique sur retour. Il t’envoyerons par mail un papier et tu pourras procéder au retour
Bonjour Madame, Monsieur,
Faisant suite au dépot de mon colis commandé sur Zalando et livré au relais colis :
Commerce
EXPRESS GARE
16 AVENUE MALLERET JOINVILLE
94140 – ALFORTVILLE
je souhaite exprimer mon mécontentement.
En effet arrivé au commerce, une personne de façon désagréable m’annonce qu’il n’ a pas la machine pour scanner les colis et donc qu’il faut repasser plus tad pour le récupérer… Tout cela sans indiquer dans combien de temps.
Ce relais colis ne correspond pas à mes attentes.
Je vous remercie.
Cordialement.
Matthieu CORVO
le mail service@zalando.fr ne marche pas…
Bonjour,
C’est exact, seule une FAQ qui ne sert à rien pour une question bien spécifique.
Pour les numéros d’appels, d’est identique, il y avait un numéro parisien commençant pas 01, à présent on ne parvient plus à les joindre du tout, ne serait-ce que pour un simple renseignement sur une taille, etc …
Il existe en parallèle des numéros surtaxée allant jusqu’à 2,90 euros la minute, mais ORANGE m’a informée que c’était souvent des arnaques.
Cordialement.