SAV Relais et Châteaux

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Relais et Châteaux représente un regroupement d’hôtels de luxe répartis dans le monde entier. Cette association a été fondée en France en 1954. Les établissements qui composent Relais et Châteaux sont prestigieux, au coeur de lieux superbes, avec des restaurants haut de gamme. Le succès de la chaîne est au rendez-vous. Cependant, en tant que client, vous pouvez vous retrouvez face à une difficulté. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour les hôtels Ibis ou encore, pour Oceania Hôtels, nous avons rassemblé sur cette page les différentes coordonnées du SAV Relais et Châteaux. De cette manière, vous pourrez trouver nous l’espérons, une solution rapide à votre problème.

Pourquoi contacter Relais et Châteaux ?

Vous avez effectué un séjour dans un Relais et Châteaux et vous avez été déçu par la qualité d’une prestation ou d’un service ? Vous souhaitez effectuer une réclamation, faire remonter l’information, obtenir un dédommagement ? Vous avez des difficultés à régler votre réservation, le site officiel de Relais et Châteaux ne semblent pas fonctionner ? Vous avez des questions concernant les modalités de voyage d’une personne à mobilité réduite dans un hôtel Relais et Châteaux ? Vous avez changé d’avis et vous souhaitez annuler votre réservation ? Vous souhaitez connaître la politique d’annulation et de remboursement de Relais et Châteaux ? Vous avez des questions concernant un programme de fidélité qui vous récompenserait si vous effectuiez plusieurs réservations ? Vous avez effectué une lise de mariage chez Relais et Châteaux et les invités ne semblent pas pouvoir y accéder facilement ? Pour toutes ces raisons mais également pour de nombreuses autres, vous allez avoir besoin d’aide. Les équipes des conseillers Relais et Châteaux sont là pour ça. Découvrez toutes les coordonnées afin de les joindre rapidement et facilement.

Joindre le SAV Relais et Châteaux par téléphone

Le plus simple souvent quand on cherche à exprimer un souci ou encore, à trouver une solution, c’est de discuter de vive voix avec le professionnel. C’est la raison pour laquelle Relais et Châteaux à mis en place un service client joignable par téléphone. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 76 49 39 39. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pourrez obtenir les réponses à vos questions du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 ainsi que le vendredi de 9h00 à 17h00. Afin de préparer au mieux cet appel, et si vous avez cette information en votre possession, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de réservation.

Comment contacter le service client Relais et Châteaux autrement ?

Si vous n’avez pas pu ou si vous ne souhaitez pas joindre Relais et Châteaux par téléphone, vous allez pouvoir remplir une demande de contact au moyen d’un formulaire que vous trouverez sur le site officiel de Relais et Châteaux. L’association hôtelière est également présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi écrire à un des membres de l’équipe par ce biais-là. Une adresse électronique vous permet de joindre l’équipe du service client Relais et Châteaux par e-mail : commercial@relaischateaux.com ou encore, info@relaischateaux.com, un conseiller vous répondra le plus rapidement possible. En ce qui concerne vos courriers officiels, comme une lettre de réclamation, vous pouvez alors les adresser au siège. Le siège social de la société Relais et Châteaux est situé 58-60 rue de Pronys, 75017 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Relais et Châteaux. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse