SAV Urban Solar Energy

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Urban Solar Energy est un fournisseur d’énergie spécialisée dans l’électricité verte, c’est-à-dire renouvelable. Les services de ce fournisseur sont disponibles pour les particuliers, mais également les entreprises et proposent des contrats d’énergie sans engagement. Vous pouvez joindre un conseiller Urban Solar Energy en cas de souci. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Ilek ou encore, Cdiscount Énergie, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page toutes les coordonnées du SAV Urban Solar Energy.

Comment joindre le service client Urban Solar Energy ?

Vous souhaitez demander de l’aide d’un conseiller Urban Solar Energy ? Vous allez pouvoir le faire par téléphone. Pour cela, vous pouvez joindre le numéro suivant : 04 28 29 75 52, et cela, du lundi au jeudi, entre 8h30 et 12h00 et de 14h00 à 17h30, et le vendredi, entre 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pouvez également aider le conseiller du SAV Urban Solar Energy qui prendra l’appel à gagner du temps en lui fournissant des informations sur votre compte ou encore, sur votre compteur. Cependant, si les horaires assez restrictifs ne vous convenez pas, vous allez pouvoir demander de l’aide parle biais d’autres médias. Faisons le point.

Contacter le SAV Urban Solar Energy par différents médias

Le fournisseur d’énergie est disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou encore Twitter. Ainsi, vous allez pouvoir demander de l’aide en laissant un message privé. Vous pouvez joindre le service client Urban Solar Energy au moyen d’un formulaire de contact en ligne. Si cela est plus simple pour vous, n’hésitez pas à joindre le SAV Urban Solar Energy par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : contact@urbansolarenergy.fr. Pour tous vos courriers officiels comme les réclamations, vous avez à votre disposition cette adresse postale : Urban Solar Energy, 9 cours André Philip, 69100 Villeurbanne.

Comment faire une réclamation auprès de Urban Solar Energy ?

En fonction de votre réclamation, de votre mécontentement, s’il s’agit d’un problème technique, vous devrez peut-être vous adresser au gestionnaire de réseau de distribution plutôt qu’au SAV Urban Solar Energy. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un conseiller qu’il vous guide est vous oriente afin d’adresser votre plainte à la personne la plus à même de la traiter. Dans tous les cas, s’il s’agit d’un souci administratif en lien avec votre contrat, vous pouvez sans hésitez l’adresser à Urban Solar Energy, soit par e-mail à l’adresse suivante : hortense@urbansolarenergy.fr ou par courrier recommandé à l’adresse que nous vous avons communiqué dans le paragraphe ci-dessus. Dans tous les cas, indiquez bien vos coordonnées, les informations de votre contrat, tout ce qui sert à identifier votre abonnement. Indiquez clairement votre souci et votre requête. Vous aurez une réponse de la part du service client Urban Solar Energy dans les 20 jours en principe. Pensez à bien photocopier toutes les informations que vous envoyez au service consommateur Urban Solar Energy. En effet, si le litige venait à ne pas se solder, votre pourriez alors vous retrouvez à devoir saisir le médiateur de l’énergie. Dans ce cas, il vous sera demandé toutes les pièces en lien avec votre réclamation pour la constitution du dossier.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Urban Solar Energy. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse