SAV Sandro

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Il n’aura pas fallu longtemps à Sandro, enseigne de prêt-à-porter française, pour conquérir le cœur des jeunes femmes modernes. En quelques années, la marque Sandro a su imposer son propre style, fait d’élégance légère et de confort chic, à la manière de Maje. Sandro décline une mode bohème au gré des tendances actuelles. Sandro, c’est une histoire de famille puisque la marque a été créée par deux sœurs, Évelyne Chétrite et Judith Milgrom. Lorsqu’elles arrivent en France, elles trouvent dans leur quartier de nouvelles sources de stimulations créatrices. Et dans les années 1980, Évelyne et Judith se mettent à travailler ensemble : leurs créations, sous le label Sandro, sont vendues dans différents magasins multimarques. Le succès est tel qu’en 2004, la première boutique Sandro, exclusivement dédiée à la marque, voit le jour à Paris. Entre temps, Judith a quitté Sandro pour créer sa propre ligne de vêtements, Maje. Le maître mot des créations Sandro, c’est le confort : soucieuse avant tout d’offrir à ses clientes des vêtements dans lesquelles elles se sentent bien, la marque Sandro privilégie les matières douces et voluptueuses, comme la soie, le coton ou le cachemire. La fondatrice de l’enseigne sait reconnaître les besoins et les désirs des femmes citadines. Chaque saison, elle crée des vêtements qui suivent avec subtilité les nouvelles tendances sans jamais tomber dans l’agressivité. De la même manière, son inspiration bohème, rêveuse et romantique est toujours rehaussée par son souci d’élégance et son amour sincère du glamour et du chic. Si toutefois vous êtes face à un conflit potentiel ou à une simple interrogation, n’hésitez pas à contacter le SAV Sandro. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Céline et Chanel.

Pourquoi faut-il contacter le service client Sandro ?

Vous venez de commander une petite robe de printemps chez Sandro et celle-ci n’est pas conforme à vos attentes ? La taille, la couleur ou encore la forme ne vous convient pas ? Vous souhaitez effectuer un retour et obtenir un remboursement ? Ou simplement effectuer un échange ? Le sac à main que vous avez commandé il y a trois semaines n’est toujours pas arrivé et la marque ne vous tient pas au courant de l’avancer de votre colis ? Vous êtes mécontent et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Nous vous rassurons, on se pose tous les mêmes questions. Sachez que les conseillers du SAV Sandro sont là pour vous aider. Pour ce faire, dans un premier temps, nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques de cette marque.

Joindre le SAV Sandro par téléphone

 Afin de pouvoir contacter un conseiller de vive voix, vous pouvez composer le numéro suivant : 0801 800 333. C’est un numéro non surtaxé. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi, de 10h00 à 13h00. Si toutefois vous êtes dans l’incapacité pour diverses raisons de pouvoir appeler un conseiller, d’autres options s’offrent à vous. Nous allons vous les présenter dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le service client Sandro autrement ?

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact directement disponible en ligne sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise et vous obtiendrez une réponse rapidement. Sinon, pour le réseau boutique, vous pouvez envoyer un email à cette adresse : serviceclient@sandro-paris.com. D’autre part, pour la boutique Internet, il faudra plutôt les contacter par le biais de cette adresse : contact-eboutique@sandro-paris.com. Enfin, vous pouvez avoir recours à l’envoi d’un courrier par voie postale. Nous allons donc vous communiquer l’adresse postale du siège social de la marque : 150 boulevard Haussmann – 75 008 Paris. Cependant, nous vous conseillons de l’envoyer avec un accusé de réception afin d’être sûr que la marque l’a bien reçu. De plus, expliquez bien les faits et apportez des preuves en cas de litige potentiel, afin que votre demande soit traitée avec sérieux et rapidité.

Comment effectuer un retour avec Sandro ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner un article gratuitement par voie postale ou en magasin. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes. Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés dans un délai de 4 à 10 jours via le mode de paiement choisi pour la commande. Attention, durant les ventes outlets en ligne, les retours se font uniquement par voie postale. Pour effectuer un retour gratuitement : cochez sur votre bon de livraison le produit que vous souhaitez retourner et insérez ce bon de livraison dans votre colis ainsi que le produit à retourner. Ensuite, collez l’étiquette postale prépayée sur votre carton. Si vous avez perdu votre étiquette postale prépayée, nous vous invitons à la rééditer depuis votre espace suivi de commande du site Internet. Vous pouvez également contacter le service client Sandro afin qu’ils vous en fournissent une nouvelle. Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande. Si vous vous êtes fait livrer avec Colissimo, retournez votre colis directement dans votre boite aux lettres.

Quels sont les différents modes de livraison de Sandro ?

Vous pouvez suivre à tout moment l’évolution de votre commande, dans la rubrique « mes commandes » de l’espace « mon compte ». Au sein de cette rubrique, vous retrouverez le détail de vos commandes avec leur statut et vous aurez la possibilité d’imprimer vos factures. Si vous ne possédez pas de compte, vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis l’espace de suivi de commande de la e-boutique. Lorsque vous passez une commande sur la e-boutique, plusieurs modes de livraison vous sont proposés. Premièrement, la livraison standard, sous 2-3 jours ouvrés (durant les périodes de promotion, ce délai peut être allongé). Ce mode de livraison est gratuit. Ensuite, il y a la livraison express, pour un montant de 6 euros. Sinon, vous pouvez vous faire livrer directement en point relais sous 2 à 3 jours ouvrés. Enfin, vous pouvez vous faire livrer dans une boutique proche de chez vous, sous 1 à 2 jours et ce service est gratuit.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sandro. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Miette

    Bonjour,

    J’ai fait une commande le 5/02/21 de 3 articles n.810604425, l’article pantalon bleu en taille 36 était disponible. Et plusieurs jours plus tard, je reçois un mail qui dit que le pantalon n’est plus disponible. Je suis dans l’incompréhension car soit il était disponible soit il ne l’était pas. Surtout que j’avais mis une alerte et que j’avais reçu un mail comme quoi le pantalon était à nouveau disponible. Je suis profondément déçue car dans cette commande , c’était surtout le pantalon qui m’intéressait. Les 2 autres beaucoup moins. Comment peut-on dire qu’un article est disponible, payer la commande, être débité de la somme et quelques jours après dire son contraire. J’espère que ma commande n 810604425 sera bien livrée avec ces 3 articles. Cordialement, Mme Miette

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