MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour mon compagnon m’a offert un sac Sandro 38 de noir et blanc seulement il n’a pas gardé le ticket de caisse et je ne peux pas savoir où il a acheté le fermoir de mon sac est cassé je m’en suis jamais servi juste une fois je n’arrive pas à joindre Sandro pour demander si c’est réparable chaque fois je suis dirigé sur mon cordonnier.com ils ne peuvent rien faire . Quelqu’un s’il vous plaît pourrez me donner une adresse ou un numéro de téléphone pour que je puisse les appeler. Cordialement MG.
Bonjour,
J’ai fait une commande le 5/02/21 de 3 articles n.810604425, l’article pantalon bleu en taille 36 était disponible. Et plusieurs jours plus tard, je reçois un mail qui dit que le pantalon n’est plus disponible. Je suis dans l’incompréhension car soit il était disponible soit il ne l’était pas. Surtout que j’avais mis une alerte et que j’avais reçu un mail comme quoi le pantalon était à nouveau disponible. Je suis profondément déçue car dans cette commande , c’était surtout le pantalon qui m’intéressait. Les 2 autres beaucoup moins. Comment peut-on dire qu’un article est disponible, payer la commande, être débité de la somme et quelques jours après dire son contraire. J’espère que ma commande n 810604425 sera bien livrée avec ces 3 articles. Cordialement, Mme Miette