SAV Playstation

La Playstation est une console de jeux video de cinquième génération, conçue et produite par Sony Computer Entertainment depuis 1994. Près de 10 ans après son lancement, la marque a distribué plus de 100 millions de consoles dans le monde et plus de 962 millions de jeux. Aujourd’hui ce nom représente plus de 6 consoles de jeux de salon différentes (Playstation 1, Playstation 2, Playstation Portable, Playstation 3, Playstation Vita et Playstation 4). La marque Playstation englobe également des services associés comme la PlayStation Vue qui est un service de télévision par internet. Près de 102,49 millions d’exemplaires de playstation ont été vendus en 2007. Cette console est vendue dans plus de 120 pays et régions à travers le mode entier. Ses principaux concurrents actuellement sont Nintendo et Microsoft. Connue de tous, elle est surtout distribuée par des grands groupes tels que Carrefour, Fnac ou encore Boulanger. Dans cet article, vous trouverez comment vous mettre en relation avec le SAV de Playstation.

Pourquoi contacter un conseiller du SAV Playstation ?

Vous souhaitez obtenir de l’aide suite aux codes d’erreur de votre système Playstation ? Ou encore obtenir une assistance sur les consoles PlayStation 4 et Playstation VR ou sur les accessoires comme les manettes de jeu ? Ou bien, Vous souhaiteriez de l’aide sur la gestion de votre compte PlayStation et les autres aspect de la gestion par navigateur ? Vous avez des questions techniques, comme quel type de disque dur utilise le système de la PlayStation 4 ? Ou si vous pouvez installer un disque dur externe afin d’étendre le stockage sur le système de votre console de jeux ? Ou encore si le système de la PS4 nécessite un bloc d’alimentation externe particulier ? Ou tout simplement pour obtenir des renseignements sur les consoles et les jeux, ou pour faire parvenir une réclamation suite à une mauvaise expérience avec un conseiller ou un magasin partenaire ? Tous les moyens vous sont donnés dans les paragraphes suivants pour joindre soit le service technique soit celui du service client.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV Playstation

Le numéro de téléphone du SAV Playstation offre un accès direct au support technique et vous met rapidement en contact avec l’équipe de soutien ou celle du service à la clientèle. Vous pouvez les joindre en composant du lundi au samedi entre 9 heures et 18 heures le 0 892 230 550 pour 3 euros l’appel plus le prix d’un appel. Sinon, vous pouvez joindre gratuitement le SAV depuis votre téléphone fixe ou mobile au 01 55 90 34 34 ou encore au 01 70 70 07 78. Vous pouvez appeler également les deux services après-vente gratuitement : celui au 01 57 32 36 02 pour tous les services hors garantie de votre matériel ou au 01 55 69 51 28 si vous êtes toujours sous garantie de la marque Playstation.

Contacter le service client de Playstation d’une autre manière

Sur le site Internet de Playstation, vous trouverez comment les joindre via leur formulaire de contact et même une section de questions/réponses pour répondre au mieux à vos attentes. Vous pouvez également joindre le service technique ou le service client sur les réseaux sociaux comme Facebook (fr-fr.facebook.com/playstationfrance/) ou sur Twitter (@playstationfr). Playstation met également à votre disposition un chat en ligne afin que vous puissiez dialoguer avec un conseiller. Vous pouvez aussi leur faire parvenir un courrier à l’adresse suivante : PlayStation, 92 Avenue de Wagram, 75017 à Paris ou encore à l’adresse du siège social qui suit : Sony Interactive Entertainment Europe Limited, 10 Great Marlborough Street, Londres W1F7LP, au Royaume-Uni.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Sony ou à la marque PlayStation. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.