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Bluroc Motorcycles est le nouveau nom de Bullit Motorcycles depuis le 1er octobre 2021. Cette marque de moto créée en 2013 en Belgique est spécialisée dans les petites cylindrées au look vintage-classique dotées d’une technologie moderne, toutes à un prix accessible. La marque compte aujourd’hui dix modèles dans sa gamme. La marque Bluroc appartient au groupe Mooof, qui possède de nombreuses marques dans le secteur de la mobilité et en particulier des deux roues. Bluroc Motorcycles est distribuée dans sept pays en Europe, et c’est Mooof qui est en charge de son service client, de son service après-vente et de son support technique (en particulier pour les pièces détachées). Vous possédez une moto Bluroc ou Bullit et souhaitez bénéficier de conseils d’experts quant à son utilisation ou bien vous faites face à un problème avec votre modèle, vous trouverez sur cette page les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service après-vente de Bluroc Motorcycles, comme nous vous les avons données pour d’autres marques telles que Peugeot ou Opel.

Pour quelles raisons contacter le SAV de Bluroc Motorcycles ?

Vous avez une question sur votre modèle de moto Bluroc ? Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur le site internet de la marque pour y consulter les informations techniques de votre modèle et y télécharger le manuel d’utilisateur (en Anglais). Vous pourrez également, en cliquant sur l’onglet « Concessionnaires » retrouver celui le plus proche de chez vous et vous rendre sur place pour discuter avec un expert connaissant bien la marque et ses différents modèles de motos. Si vous possédez une moto Bluroc et que vous avez une question technique précise à poser à un expert, ou que vous souhaitez changer une pièce de votre modèle suite à un accrochage par exemple, voici comment contacter le service après-vente de Bluroc, assuré par Mooof (comme nous vous l’avons expliqué dans le paragraphe d’introduction).

Comment joindre le service après-vente par téléphone :

Pour être mis en relation téléphonique avec un expert de la marque Bluroc et discuter avec lui des problèmes auxquels vous faites face avec votre moto, il vous faudra contacter Mooof, qui distribue la marque en France et est en charge de son service après-vente. Ce service est ouvert 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, pour vous répondre efficacement et le plus rapidement possible afin de satisfaire vos demandes. Mooof exploite un système de commande en ligne de pointe pour s’assurer que les demandes de véhicules et de pièces de rechange sont traitées efficacement. Basée en Belgique, l’entreprise Mooof est joignable par téléphone, au prix d’un appel local, au numéro suivant : 04 71 78 22 58.

Comment contacter le SAV de Bluroc autrement ?

Si votre problème n’est pas urgent, que vous ne souhaitez pas appeler et que vous préférez effectuer votre demande par email auprès du SAV de Bluroc, vous pouvez envoyer directement un courrier électronique depuis votre messagerie en ligne en l’adressant à : info@mooof.eu. Pensez bien à préciser dans le corps de votre email l’ensemble de vos coordonnées pour être recontacté, le modèle et la référence de votre moto Bluroc pour qu’un expert puisse vous renseigner et vous aider en cas de besoin de réparation ou de rachat d’une pièce détachée par exemple. Si vous n’êtes pas satisfait des services proposés par Bluroc ou Mooof, vous pouvez tout à fait faire une réclamation écrite auprès de ces deux marques, en adressant votre courrier en recommandé à : Moof NV – Rijksweg 440 – 8710 Wielsbeke – Belgique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bluroc.

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