SAV Travelski

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en 2005, Travelski est une entreprise spécialisée dans la réservation de ski à la carte sur Internet. Travelski d’adresse à tous les skieurs, les débutants, les professionnels, les familles, amis ou célibataires. Son moteur de recherche vous permet de réserver en une seule fois, selon vos besoins, l’hébergement, le matériel de ski, les forfaits de remontées mécaniques ainsi que les courses pour la semaine. Travelski vous permet de vous organiser à partir de chez vous. Comme pour Viaxel et The Kooples, sur cette page, nous allons vous donner les outils afin de contacter le SAV de Travelski par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Travelski ?

Vous avez pris vos billets de train et vous êtes enfin prêt à partir en vacances au ski et rencontrez des difficultés à contacter votre hébergeur ou ce dernier a décidé de se désister au dernier moment ? Vous avez loué un bien mais une fois arrivée sur place, celui-ci ne correspond pas à l’annonce, l’hébergement est sale ou présente des dégâts majeurs pour lesquels vous n’êtes pas responsable et vous souhaitez alors le signaler au service client de Travelski ? Ou alors, vous rencontrez des frais supplémentaires imprévu dans votre formulaire et vous souhaitez en savoir la raison et si celle-ci est valable ? Votre pass afin de remonter en haut de la piste ne fonctionne pas et vous ne savez pas quoi faire ? Vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service après-vente de Travelski ? Quel que soit votre cas, contacter le SAV de Travelski est légitime et c’est fortement conseillé. Voici comment prendre contact avec Travelski par téléphone, email ou encore, par courrier.

Contacter Travelski par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le service SAV de Travelski par téléphone en composant le 01 73 29 20 21, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Si vous ne souhaitez pas payer par le biais du téléphone afin de pouvoir entrer en contact avec un expert Travelski, vous avez la possibilité de passer par leur site internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Nous avons fait la liste pour vous des différentes façons de les contacter dans le paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Travelski par courrier ou par courriel

Afin de contacter le SAV de Travelski en ligne vous pouvez contacter Travelski par courrier électronique en écrivant à support.clients@travelfactory.fr. Un conseiller vous répondra par e-mail sous 48h. Cependant, dans le cas d’une réclamation par exemple, vous devrez envoyer une courrier en lettre recommandé. Afin de contacter Travelski par courrier, vous avez la possibilité de leur écrire directement au siège social situé au 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy.

Comment modifier ou annuler une réservation Travelski ?

Vous avez fait une réservation sur le site Internet de Travelski mais malheureusement, au dernier moment, vous devez annuler pour diverses raisons ? Sachez que toute demande de modification d’une réservation doit être envoyée par écrit à Travelfactory à l’adresse suivante : Travelfactory SAS / Annulation, 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy ou par courriel à l’adresse support.clients@travelski.com. Sachez que vous avez la possibilité de faire des modifications dans le cas où vous souhaitez demander une modification de date, une modification de résidence, d’appartement, d’hôtel, ou encore, une modification de de lieu de villégiature auprès des mêmes prestataires, hébergeurs. De plus, toute demande de modification de la réservation est réalisée uniquement sous réserve de disponibilité ainsi que du paiement des frais de modification ainsi que des frais réclamés par des prestataires ou hébergeurs afin d’honorer une modification. Les frais de modification réclamés par les prestataires seront soumis au préalable à un accord avec vous. Dans tous les cas, une modification engendre pour Travelfacory des frais. En effet, les frais seront à la hauteur de 15€ tout dossier inférieur à 300€, 30€ de frais pour tout dossier compris entre 301€ et 599€, 50€ de frais pour tout dossier compris entre 600€ et 1799€ ainsi que 80€ de frais pour tout dossier supérieur ou égal à 1800€. De plus, veuillez noter que aucune modification ne peut être réalisée à moins de 24 h avant la date de départ.

> Conditions de modification après le départ

Sachez que dans la mesure où vous choisissez de modifier, d’abréger ou ou d’annuler toute prestation pour une raison non-imputable à Travelfactory, vous ne pourrez pas espérer obtenir un quelconque remboursement. En effet, dans le cas où vous ne vous présentez pas sur le lieu de votre séjour, vous devrez tout de même payer la totalité de votre séjour initial. Cependant, en cas de souscription d’une assurance couvrant l’interruption ou l’annulation du séjour après départ, vous devez vous conformer aux prescriptions de la police d’assurance applicable.

> Conditions d’annulation avant le départ

Sachez que vous avez la possibilité de procéder à l’annulation partielle ou totale de votre séjour en adressant votre demande par courrier recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : Travelfactory SAS / Annulation, 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy. La date retenue pour confirmation de votre annulation sera la date à laquelle le courrier aura été réceptionné. Toute demande d’annulation doit être accompagnée de votre RIB. Cependant, veuillez noter que toute annulation entrainera la perception, au minimum, de frais. En effet, à plus de 60 jours du départ, 25 % du prix de votre commande, entre 60 et 30 jours avant le départ, 50 % du prix de votre commande, entre 29 jours et 15 jours, 75 % du prix de votre commande et enfin, à moins de 14 jours avant le départ ou non présentation, 100 % du montant de votre commande. Travelfactory procédera au remboursement des sommes versées déduction faite des frais d’annulation, des frais de gestion, mais également, le cas échéant des cotisations d’assurance toujours acquises et ce, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours après l’annulation de votre commande. Veuillez noter qu’il y a des conditions particulières dans le cas des maisons indépendantes ou chalets. En effet, l’annulation à 35 jours et plus avant le départ, 30% du montant total du séjour seront dus et payables immédiatement. Une annulation à moins de 35 jours avant le départ, des frais d’annulation de 100% du montant du dossier seront retenus. Dans la mesure où vous voulez annuler la réservation d’un chalet, sachez que l’accompte de 30% que vous aurez versé préalablement ne vous sera pas remboursé même si vous vous décidez plus de 60 jours avant votre départ. De plus, ces sommes ne pourront pas être reportées sur un autre séjour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Travelski. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. Bachelier

    Bonjour,

    Réservation Ref A/ABC8B001/V

    J’aurai besoin de récupérer mon avoir dans le cadre de l’ordonnance gouvernementale N°2020-315 du 25 mars 2020

    Veuillez m’informer au plus tôt pour raison financière

    Bien à Vous

    D Bachelier

  2. ROUX JEAN-FRANCOIS

    Bonjour,
    conformément à l’article L211-14(impossibilité de pouvoir skier) et à l’assurance Zen que j’ai contracté chez vous, je souhaite annuler mon voyage à Pralognan la Vanoise et être remboursé des sommes versées.
    Référence dossier:A/FD976370/V
    Je suis désolé

  3. Gross

    Bonjour suite à l’annonce gouvernemental je souhaiterais recevoir mon remboursement pour les réservation Bou jours cela fait plusieurs semaine que je vois envoi des mails concernant le remboursement des réservations
    SB/70BAC07B/V >

    SB/B45C6664/V >

    SB/EC6370B3/V >

    Veuillez me dire quand est ce que je vais recevoir l’argent sur les compte bancaire car je vous est fait parvenir tout les documents et je n’est aucun retour malgré mes nombreux mail

  4. FERREIRA

    Bonjour,

    Lors de problème de connexion sur le compte que pouvez-vous faire ?

    J’ai fait une demande via votre formulaire mais j’ai pas d’accusé de mon message sur ma messagerie.

    Cordialement

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