SAV La Sommelière

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La Sommelière est une entreprise française spécialisée dans la vente de caves à vin pour les particuliers. Grâce aux différentes gammes d’articles de La Sommelière, vous allez pouvoir stocker vos bouteilles de vin dans les meilleures conditions possibles. Les caves La Sommelière sont vendues dans des boutiques physiques des grandes enseignes connues comme Darty. Un souci avec votre cave ? Besoin d’un avis ou d’un conseil ? Demandez de l’aide sans attendre auprès de l’équipe du SAV La Sommelière. Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées pour joindre La Sommelière facilement et rapidement.

Comment joindre un membre du service client La Sommelière ?

Vous avez besoin d’aide pour faire réparer votre cave ? Une fonctionnalité qui ne marche pas ? Un souci avec le revendeur ? Vous pouvez appeler directement un conseiller La Sommelière par téléphone. Il existe un numéro non surtaxé pour joindre les équipes, c’est le 02 43 21 69 80. Vous pouvez également vous connecter aux réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Twitter et laisser un message par ce biais-là et attendre un retour. Vous pouvez remplir un formulaire de demande de prise en charge du SAV La Sommelière en ligne directement. Il faudra fournir également afin d’étayer votre demande la facture de votre cave, ainsi que des informations sur l’article en question comme son numéro de série. Mais avant de vous lancer dans la prise en charge de votre cave, peut-être trouverez-vous une réponse à votre panne dans la FAQ du site officiel de La Sommelière ? N’hésitez pas à lire celle-ci. Si vous souhaitez effectuer une réclamation par courrier postal, vous pouvez alors adresser celui-ci à Frio Entreprise, 143 boulevard Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage.

Comment agir si la cave ne fonctionne pas ?

Plusieurs options s’offrent à vous si votre cave La Sommelière ne fonctionne pas. Tout d’abord, si c’est au moment de la réception d’une commande faite en ligne sur le site officiel de La Sommelière que vous notez que celle-ci ne fonctionne pas, alors, vous devrez soit refuser le colis si vous pouvez, soit déclarer la non-conformité du produit immédiatement auprès du service consommateur de La Sommelière. Vous pourrez alors soit retourner l’article aux frais de l’entreprise grâce à une étiquette prépayée votre article par colis ou encore, prévoir l’enlèvement de celui-ci par le transporteur qui l’a déposé, et ce, de manière logique, toujours aux frais de La Sommelière. En revanche, si c’est vous qui décidez de retourner la cave, c’est-à-dire d’exercer votre droit de rétractation, alors dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Et attention, car pour un objet comme une cave, volumineux et lourd, cela peut peser rapidement dans la facture également. Vous disposez de 30 jours pour renvoyer dans son emballage de base, avec ses accessoires, votre article La Sommelière. Pour le retour, vous pourrez bénéficier du transporteur qui était responsable de la livraison mais au moment où vous obtiendrez votre remboursement, vous aurez une déduction du montant. S’il s’agit d’une cave en votre possession depuis un moment, vous devez peut être effectué un nettoyage ou encore, le remplacement d’une pièce. Dans ce cas, le diagnostic pourra être demandé au spécialiste du service après-vente de La Sommelière. Retrouvez toutes les coordonnées dans le paragraphe juste au dessus.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Sommelière ou Frio Entreprise. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse