SAV Ralph Lauren

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ralph Lauren est une marque américaine de vêtement fondée en 1939 à New York. La griffe est très connue pour ses polos notamment portés par les hommes, mais également par les femmes et les enfants du monde entier. Vous pouvez également habiller votre maison grâce à la section décoration et linge de maison de Ralph Lauren. La marque est également la cible d’organisations malveillantes qui effectuent des contrefaçons des modèles iconiques de Ralph Lauren. Vous pouvez vous procurer les produits Ralph Lauren chez de nombreux revendeurs, en boutique physique ou également en ligne, sur le site marchand de la marque. Vous êtes client Ralph Lauren et vous avez des soucis avec un produit ou une question tout simplement ? Comme nous l’avons fait pour Atlas for Men ou Oxbow, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Ralph Lauren.

Pourquoi contacter le SAV Ralph Lauren ?

Vous avez effectué un achat en ligne d’une paire de chaussures et celles-ci ne sont pas à la bonne taille ? Vous souhaitez retourner votre article et l’échanger ? Ou encore, vous souhaitez le remboursement de votre commande ? Vous avez finalisé une commande, mais vous n’avez pas reçu un e-mail de confirmation de la part de Ralph Lauren ? Vous avez eu une mauvaise expérience chez un revendeur Ralph Lauren et vous souhaitez le signaler à de plus hautes instances ? Vous avez un souci avec un produit que vous avez commandé et qui est arrivé défectueux, vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez suivi les consignes d’entretien de votre produit Ralph Lauren et celui-ci s’est quand même détérioré au premier lavage ? Vous avez été prélevé d’un montant différent que celui annoncé sur votre facture Ralph Lauren ? Vous avez une question concernant la collection bébé ? Vous avez un souci concernant votre connexion à votre compte client Ralph Lauren ? Vous souhaitez connaitre les avantages fidélité de la marque ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du service client Ralph Lauren. Nous vous fournissons toutes les coordonnées nécessaires dans les paragraphes suivants.

Contacter l’équipe Ralph Lauren par téléphone

Si vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller de l’équipe Ralph Lauren, vous allez pouvoir le faire par téléphone, en composant le numéro non surtaxé suivante : 01 57 32 47 75, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 et le samedi, de 10h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi aborder les sujets qui vous questionnent et l’équipe du service client Ralph Lauren pourra vous aider à trouver une solution rapide et efficace. Vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas communiquer par téléphone avec le SAV Ralph Lauren ? Contactez la marque par différents médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le SAV Ralph Lauren par différents médias ?

Si vous souhaitez contacter le SAV Ralph Lauren par différents médias, vous allez pouvoir le faire notamment par le biais d’un formulaire de contact. Vous pouvez remplir celui-ci directement en ligne et vous serez contacté en retour par un des membres de l’équipe. Pour les plus connectés d’entre vous, vous pouvez tenter de prendre contact avec un des membres de l’équipe par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous pouvez contacter quelqu’un par le biais de Facebook, Instagram, Pinterest ou encore YouTube et Twitter. Vous pouvez également joindre l’équipe des relations client Ralph Lauren par e-mail à l’adresse suivante : relationclientele@ralphlauren.fr ou encore par chat, et cela, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, les samedis, dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h30. Afin de rester connecter, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la marque. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse postale suivante : Ralph Lauren, 24 Route de la Galaise, CH-1228 Plan-les-Ouates, Suisse.

Comment effectuer un retour Ralph Lauren ?

Vous avez effectué un achat Ralph Lauren et vous avez changé d’avis ? Vous disposez d’un délai de 30 jours afin de retourner l’article qui ne vous conviendra pas. Pour cela, les conditions sont strictes si vous souhaitez obtenir un remboursement. Il faut que l’article ne soit pas ni lavé ni porté, en état de revente immédiat c’est à dire avec les étiquettes, dans son emballage d’origine. Les produits scellés dans un emballage comme les parfums ne doivent pas avoir été ouverts, le film d’hygiène des sous-vêtements, non retirés. Si l’article était accompagné d’accessoires, ou manuels, ils devront être joints au retour également.

> Retourner un produit Ralph Lauren en boutique

Si vous avez acheté un article en ligne sur le site marchand de la marque américaine, vous n’allez malheureusement pas pouvoir le retourner en boutique ou chez un revendeur. Vous ne pourrez uniquement retourner votre article qu’en ligne, mais cela de manière gratuite.

> Retourner un article Ralph Lauren grâce au service en ligne

Ainsi, afin d’effectuer un retour vous allez pouvoir utiliser l’étiquette prévue à cet effet et qui se trouve dans le colis initial de votre commande. Vous devrez également joindre la copie de la facture de votre commande. Si vous n’avez pas d’étiquette UPS ou que celle-ci est égarée, contactez sans attendre le SAV Ralph Lauren afin d’en obtenir une nouvelle. Collez celle-ci sur votre colis soigneusement emballé, et déposez celui-ci dans un point de collecte UPS. L’enlèvement de votre colis à domicile est également possible, pour ce faire, contactez UPS par téléphone.

Comment obtenir le remboursement d’un article Ralph Lauren ?

Vous avez changé d’avis, la coupe du polo ne vous convient pas ? Vous souhaitez obtenir le remboursement de votre article Ralph Lauren ? Si le retour de l’article en question respecte les conditions citées plus haut, vous pourrez obtenir le montant de celui-ci sur le compte bancaire ayant servi à l’achat ? Ainsi, les cadeaux ne pourront pas donner lui à un remboursement sur votre compte. Et si vous aviez acheté l’article avec une carte cadeau, une nouvelle carte cadeau du même montant sera émise.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ralph Lauren. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. PAULIN

    BONJOUR J AI ACHETE 2 TEE SHIRT CHEZ VOUS. QUE J AI OFFERT A MON FILS ET 1 TEE SHIRT NE LUI PLAIT PAS.
    COMMENT JE PEUT ME FAIRE REMBOURSE.merci CORDIALEMENT

  2. Saint-Georges myriam

    Bonjour j ai acheté une doudoune n de commande 7001760325 elle ne me plaît pas de plus je l ai acheté durant le black friday il n y avait pas d étiquette ds le colis comment puis je le retourner je n y arrive pas sur pc cordialement

  3. Lansel

    Bonjour
    Le sweat que j’avais acheté pour offrir pour Noël est trop petit. Je voudrais échanger pour une taille supérieure. Comment dois je procéder ?
    Merci de vos conseils
    Cordialement

  4. P Febvre

    Bonjour,
    Impossible de joindre votre service sur le téléphone gratuit mais aussi sur celui surtaxé et ce après plus de 20 mn d’attente ! Retour pour échange d’un produit impossible car l’étiquette prépayée est absente du colis et aucune mention n’est faite nul part pour se la procurer. Quant aux rubriques Assistance de votre site : je ne rentre pas dans les « cases », vos conseils ne m’aident en rien… Comment faire ? Un peu déçue de la qualité de service après-vente quelque peu absent une fois l’achat effectué.

Laisser une Réponse