SAV Woodbrass

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Woodbrass est une entreprise de vente d’instruments de musique française fondée en 1999. Aujourd’hui, l’entreprise occupe la place de numéro 1 dans la vente d’instruments ainsi que de matériel de musique sur Internet en France et possèdent également six magasins situés à Paris. De plus, Woodbrass est partenaire de la Confédération musicale de France ains que la Fédération Internationale des musiciens. Comme nous l’avons fait pour Undiz et The Kooples, nous avons recherché pour vous toutes les coordonnées afin que vous puissiez joindre  le SAV Woodbrass.

Joindre le service à la clientèle de Woodbrass

Vous venez d’acheter un ampli à lampe Fender et vous rencontrez des problèmes ? Ou alors celui-ci est tombé en panne et ne fonctionne plus, vous voulez donc obtenir une assistance afin de pouvoir continuer à libérer votre créativité ? Que celui-ci soit sous garantie ou non, vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide du service après-vente. Que ce soit pour des réparations, des conseils d’achat ou d’utilisation, vous trouverez de l’aide grâce aux conseillers du SAV de Woodbrass qui vous guideront dans vos démarches. Ceux-ci pourront être joints par téléphone, par courrier ou par email.

Comment téléphoner à Woodbrass ?

Afin de joindre le SAV de Woodbrass, vous pouvez composer le 02 61 88 01 40 si vous êtes en France ou le 0033 2 61 88 01 40 si vous êtes en Belgique, en Suisse ou à l’Internatonal, des conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00. Ce numéro de téléphone est gratuit, que ce soit depuis un fixe ou un mobile. Si vous désirez joindre directement le siège social de Woodbrass France, l’accueil recevra vos appels au 02 40 38 50 50. Notez que si vous avez acheté votre instrument chez Woodbrass, sachez que c’est un revendeur et que vous pouvez également vous adresser directement à l’équipes de la marque, surtout si votre appareil est toujours sous garantie.

Contacter Woodbrass par email ou par courrier

Vous souhaitez contacter le SAV de Woodbrass par un autre média que le téléphone ? Les demandes au SAV peuvent être adressées par e-mail : conseil@woodbrass.com. Concernant les demandes par courrier ou pour les réclamations, celles-ci peuvent être expédiée au siège à Woodbrass.com, 1 rue du Charron, 44800 Saint-Herblain, France. Vous pouvez également retrouver la marque sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter ainsi que Youtube et Pinterest.

Comment retourner un article Woodbrass ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Woodbrass et vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez la possibilité de retourner votre article dans un délai de 30 jours à compter de la livraison de votre commande afin de faire retour du produit au vendeur contre un échange ou un remboursement sans pénalité. Veuillez noter que la totalité des articles peuvent faire l’objet d’échange ou de remboursement dans la mesure où vous respectez les délais légaux. Cependant, les retours de logiciels ne seront pas acceptés dès lors qu’ils ont été descellés. Les retours de ces produits ne seront pas acceptés dès lors qu’ils ont été descellés. Veuillez noter que la date de réception du produit livré fait foi afin de disposer du délai de 30 jours. Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Dans le cadre d’une commande de plusieurs produits, le délai commence à compter de la réception du dernier produit livré. Dans le cas où vous souhaitez bénéficier d’un enlèvement à votre domicile, pour les produits supérieurs à 30 kg, les frais de retour sont les suivants : de 30 à 50 kg : 50 euros TTC, de 50 à 100 kg : 75 euros TTC, de 100 à 200 kg : 100 euros TTC, de 200 à 300 kg : 150 euros TTC, de 300 à 500 kg : 200 euros TTC et au-delà de 500 kg : 250 euros TTC. Afin de procéder au retour, vous devez remplir le formulaire au verso du bon de livraison que vous avez reçu avec la commande. Cependant, si vous avez perdu ce document, vous pouvez en télécharger un nouveau sur le site Internet. Le retour des produits doit s’effectuer dans l’emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la fiche fournie lors de la livraison du produit, dûment remplie. Les produits retournés qui ne correspondraient pas aux normes seront retournés à vos frais.

> Conditions de remboursement

Vous avez retourné un colis et vous souhaitez savoir quand et comment vous recevrez votre remboursement ? Sachez que les remboursements des produits seront effectués, dans un délai de 14 jours après la réception effective du colis par l’entrepôt de Woodbrass. Le remboursement s’effectuera par le même moyen que le moyen de paiement initial. Dans le cas où votre paiement a été effectué par virement, nous vous invitons à envoyer un RIB, afin que Woodbrass puisse vous rembourser dans les plus brefs délais. Cependant, dans le cas où Woodbrass n’a pas remboursé la totalité des sommes que vous avez versées, cette somme est de plein droit majoré de 10 %, si vous obtenez gains de cause au delà d’un délai de 30 jours, ce sera de 20 % et si le délai monte à 60 jours, ce sera de 50 % ultérieurement.

Comment faire une réclamation auprès du SAV de Woodbrass ?

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Woodbrass ? Quel que soit votre problème, sachez que la loi française vous protège et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Woodbrass afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans le cas où le conseiller du service client de Woodbrass vous indique ne pas pouvoir vous aider, ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et ainsi justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Si vous n’obtenez pas de réponses et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Woodbrass. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Legay Michèle le Court Loubeyrat 63410

    Bonjour, j’ai un micro à vous renvoyer car je me suis trompée dans ma commande
    Est ce que je peux le renvoyer par la poste ou bien y a t-il un relais colis où je pourrai le ramener
    Pour cela il me faudrait un bon retour Merci de votre réponse

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