MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Madame, Monsieur,
Vendredi, j ai appelé le service après vente qui m’a proposé de me rembourser les avoirs que le magasin woodbrass m’a donnés suite à une commande sur mon compte bancaire avec le mail suivant : service-adv@woodbrass.com et là je constate que le mail est faux. Que dois-je faire ? Par avance, merci.
Problème avec le SAV de Woodbrass, aucune réponse après plus d’un mois, et plusieurs rappels, c’est un scandale.
Madame, Monsieur,
Je souhaiterai avoir quelques renseignements. J’ai acheté par internet, à Woodbrass, un enregistreur Tascam Model 12 qui actuellement ne fonctionne plus. je me sert de cet appareil, pour enregistrer trois chansons à envoyer à la S-a-c-e-m (c’est dire le peu d’usage de celui-ci). en fin d’année, j’ai été surpris que cet appareil ne fonctionne pas après avoir actionner le bouton : Marche-Arrêt. Que puis-je faire pour réparer cet appareil. dans l’attente de vous lire, je vous adresse avec mes remerciements, mes salutations distinguées.
Email : garciaarmand@yahoo.fr
Bonjour, j’ai un micro à vous renvoyer car je me suis trompée dans ma commande
Est ce que je peux le renvoyer par la poste ou bien y a t-il un relais colis où je pourrai le ramener
Pour cela il me faudrait un bon retour Merci de votre réponse