SAV MAIF

La MAIF est une société d’assurance mutuelle française au même titre que MACIF ou GMF, fondée par Edmond Proust en 1934 et basée à Niort dans les Deux-Sèvres. Elle est membre d’un groupement Européen d’interêt économique, la EURESA, qui rassemble plus de 14 assureurs européens. Cette société est régie par le code des assurances. Elle regroupe plusieurs services d’assurance comme celle de l’automobile, de l’habitation, des décès et invalidités, des assurances vie, des complémentaires santé, du crédit, de la prévoyance et aussi de la télésurveillance. La MAIF emploie plus de 6 762 personnes en France et son chiffre d’affaires s’élève à environ 3,365 milliards d’euros. À sa création en 1934, elle se nommait la MAAIF pour Mutuelle d’Assurance Automobile des Instituteurs de France et regroupait plus de 320 instituteurs en France. Depuis 1969 La MAAIF devient La MAIF et étends désormais ses services dans toutes l’Europe. En septembre 2015, la MAIF entre dans le capital de la société NUMA pour devenir l’un des actionnaires principaux et confirmer ainsi sa volonté d’investir dans les startups. Elle reste ainsi la première assurance des associations et des établissement publics. Sur cette page nous vous donnons toutes les clés pour contacter le SAV MAIF de différentes façons.

Contacter le SAV de la MAIF

Vous vous questionnez sur les différents contrats qu’offre la MAIF sur les assurances habitation ou automobile ? Vous vous questionnez sur le besoin de vous assurer juridiquement ? Comment va se dérouler votre litige à l’amiable ou au judiciaire? Vous souhaitez consulter vos devis d’assurance en ligne et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous vous demandez qu’est-ce que le e-courrier ? Ou comment récupérer votre identifiant ou votre mot passe pour accéder à votre compte en ligne ? Vous souhaitez déclarer un sinistre ou encore faire une réclamation ? Vous vous demandez qu’est-ce que le tiers payant ? Ou tout simplement qu’elles sont les nouveautés pour l’année 2018 ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous expliquons comment contacter le SAV MAIF qui met à votre disposition une équipe de conseillers qui vous prendront en charge ou répondrons à toutes vos interrogations.

Téléphoner à la MAIF pour parler au service client

Si vous souhaitez joindre la MAIF par téléphone et que vous êtes un particulier, vous pouvez composer le 09 72 72 15 15 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h30 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si toutefois vous cherchez à joindre l’assistance de la MAIF, vous pouvez composer le numéro de téléphone d’urgence au 0800 875 875 depuis la France gratuitement et le +33 5 49 77 47 78 depuis l’étranger. Si toutefois vous cherchez à contacter le siège social par téléphone, composea le 05 49 73 74 75 pendant les heures de bureau.

Joindre un conseiller de la MAIF par email ou par courrier

Si vous chercher à joindre le SAV MAIF autrement que par téléphone vous pouvez toujours vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de réclamation et un formulaire de contact. Si toutefois vous souhaitez envoyer un courrier, vous pouvez écrire au siège social au 200 avenue Salvador Allende, CS 90000, 73038 Niort Cedex 9. Vous pouvez également déclarer votre sinistre par courriel à gestionsinistre@maif.fr. Une grande communauté échange sur les services et les prestations de MAIF sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société MAIF. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse