SAV Gifi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gifi est une entreprise française qui a été fondée en 1981 par Philippe Ginestet, ce qui lui vaut d’ailleurs ce nom qui n’est autre que la compression de l’état civil de son fondateur. L’entreprise a connu un franc succès sur le principe de solderie et c’est désormais implanté à l’international puisque l’ont compte 509 boutiques Gifi au travers du monde. Vous pouvez vous procurer de la vaisselle, de la décoration, du mobilier de jardin, mais également des jouets pour enfants ou du mobilier à prix réduit. Comme pour les magasins But et Conforama, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV de Gifi.

Contacter le SAV Gifi

Vous avez effectué une commande sur le site Internet de l’enseigne et vous ne l’avez pas reçu ? Vous avez finalement changé d’avis et vous ne souhaitez pas honorer cette commande ? Vous voudriez connaitre les horaires d’ouverture de votre magasin Gifi le plus proche de chez vous ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller de vente Gifi et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez retourner un produit défectueux ? Vous n’avez pas reçu la bonne commande que vous aviez passée en ligne ? Pour biens des raisons, vous souhaitez contacter un conseiller Gifi, pour vos aider dans vos démarches ou répondre à vos interrogations. Sachez que nous avons répertorié, dans les paragraphes suivants, rien que pour vous toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Gifi.

Numéro de téléphone du service client de Gifi

Quand on a une question ou un problème, le premier réflexe est souvent de vouloir téléphoner à un spécialiste, une personne qui sera nous répondre. Vous avez besoin de contacter le service client Gifi et vous souhaitez le faire par l’intermédiaire du téléphone, qu’il s’agisse de vote ligne fixe ou encore, de votre téléphone mobile, vous allez pouvoir le faire, lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au numéro non surtaxé suivant : 05 53 40 54 68. Simplement parfois, pour des raisons d’organisation personnelles ou professionnelles, il est compliqué de se rendre disponible pour passer un appel téléphonique. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé dans le paragraphe suivant d’autres moyens qui vous permettront de communiquer avec le SAV Gifi.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Gifi

Avant toute démarche, sachez que vous pouvez trouver des réponses à vos questions par l’intermédiaire de la FAQ du site Internet de Gifi qui est très complète. En ce qui concerne les courriers recommandés de réclamation que nous vous invitons à adresser à l’adresse postale suivante : Gifi, Zone industrielle La Barbière, 47300 Villeneuve-sur-Lot, nous vous conseillons de toujours choisir l’option recommandée avec accusé de réception. Pour les plus connectés d’entre vous, vous pourrez tenter de contacter un membre de l’équipe du support client Gifi par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook, Instagram, YouTube. De manière plus facile, vous pourrez remplir un formulaire de contact en ligne directement sur le site Internet de l’enseigne. Si vous souhaitez à l’avenir rester connecté et connaître l’actualité Gifi, vous pourrez également vous abonner à la newsletter en ligne.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gifi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

23 Réponses

  1. Bonjour j ai fais un achat le 22/50/2020 a GIFI a hellemmes d’une valeurs de 95.85 euros et j ai perdu mon ticket de caisse avec le bon d achat , j’ai essayé de vous envoyé le formulaire mais sa passe pas , pour au moins avoir un duplicata du ticket de caisse j ai payer par carte bancaire , malheureusement le magasin de Hellemmes ne veux pas prendre en compte , et c est pour cela que je vous envoi ce message , perdre 47 euros de bon d achat cela fait mail

  2. Brouilloux

    Commande GIF11786123 

    J ai acheter le  lit spiderman  avec les yeux qui s allume au mois de mai 2020 de 169.90 euro

    je l ai déplacer pour faire le ménage derrière le lit

    Donc je l.ai. soulever doucement  et en le remettant le pied centrale et le pied de la tête de lit (qui est en 1 seule morceaux) c est casser nette

    Je les aimes appeller et envoyer des photo par mails ( il est encore sous garantie)

    A ce jour gifi me dit que il ne peuvent rien.faire car sur la photo ils dise que c est les jouets qui ont casser le lit il y as 3nlivre et 2 puzzle pour un lit enfant

    Or nous avons mis les jouets sur le lit pour prendre les photos

    Imaginez si c etais un enfant

    C est plus que dangereux

    Et pour l instant mon  fils ne dors pas dans sont lit et c est  normale pour eux

    Service juridique prevenue

    1. DIAS

      JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER AUSSI SUR UNE LIVRAISON D’UNE TABLE TRES MAL EMBALLE ET ILS DISENT QUE C’EST MA FAUTE QUE J’AURAIS DÛ VERIFIER EN FAIT C’EST DE MA FAUTE ET LA FAUTE DU TRANSPORTEUR EUX ILS SONT PAS RESPONSABLE EN FAIT CELA RELEVE DU GENIE ….

  3. Mangniers

    Monsieur Mangniers Dominique
    10 allée Georges Braque
    94260 à Fresnes.
    06 34 64 66 30

    Fresnes, le 06/08/2020

    Objet: achat piscine

    Monsieur le Directeur,

    Suite à l’achat d’une piscine en juillet que j’ai du vous rapporter en magasin Gifi de Fresnes pour mauvaise qualité d’où je suis très déçu.
    Cette piscine était pour faire plaisir à ma fille Marie de 9 ans alors je vous laisse imaginer sa grande déception.

    Ensuite le gros souci dans vos magasin et que vous ne faites que des avoirs, aucun remboursement, est ce logique ? pour moi non je conteste.
    J’aurais apprécié vraiment un remboursement total de mes 42,00 euros de piscine de mauvaise qualité, j’en suis dégouté.
    Votre chiffre d’affaire je le comprends mais le client souhaite recevoir un excellent service tout comme une excellente qualité et là nous sommes loin du compte.

    Donc sachez que je ne ferai aucune publicité en votre faveur rien ce sera tout l’inverse.
    Et je ne viendrai plus chez vous c’est terminé.

    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

    Monsieur Mangniers.

  4. TCHA

    Le 30 mai 2020, avec mon mari nous avons acheté une tonnelle à 149 € (en promo) hier il y a eu un grand coup de vent et j’ai vu la tonnelle se levé j’ai donc était enlevé le tissus pour ne pas qu’elle s’envole, et à ma grande découverte j’ai vu que le métal de la structure s’était oxidé à l’endroit où il y a les vis !
    Aujourd’hui j’ai donc était à l’endroit où je l’ai acheté pour savoir comment faire pour faire jouer ma garantie photo à l’appuie et tout ce que « la responsable » m’a dit : « moi je ne peux rien faire il faut que vous appeliez le service client mais je ne sais pas ce qu’il vont pouvoir faire »
    Tout ça pour dire que je ferait pas de pub pour gifi !

  5. paquerette pene

    bonjour.je voudrais signaler au service après vente qu’en septembre j’ai acheté par internet un »balai spray à 12.99€ commande n°12002214.le 22 octobre il se cassait au niveau de la rotation .il est donc hors service à ce jour. y a t il une garantie pour cet article.si oui peut on me faire un remboursement.merci

  6. S'houli

    Bonjour
    Je me permets de vous contacter j’ai acheté un caddie 3 roues chez vous et j’ai fait plusieurs envois de mail pour être remboursé avec photos à l’appui la réponse a été « on ne peut rien faire pour vous » je souhaite être remboursé et ceux le plus rapidement si possible j’attends depuis un petit moment donc en espérant avoir de vos nouvelles assez vite. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

  7. Vernault

    Le service client gifi cest une honte! Je reçois un meuble que j’offre a noel et la le meuble cassé ! Le service client ne veut rien savoir ils disent que j’avais qu a ouvrir le colis et vérifié ! C’est pitoyable et honteux

    1. DIAS

      J’ai eu la même réponse de leur part j’ai reçu une table trés mal emballé et pas assez protégé et en la débalant je me suis aperçue que la structure était endommagé j’ai envoyé des photos et je viens à l’instant d’avoir GIFI ils m’ont répondu que la seule chose qu’ils pouvaient faire c’est de faire un geste commercial de 25 € en fait ils ne sont pas responsable de rien ils se cachent derrière le transporteur alors qu’à la base la marchandise aurait été protégé il n’y aurait pas eu de dégât mais je pense que c’est le dernier de leur soucis eux ce qu’ils leur importe c’est d’encaisser et cela relève du génie….

  8. Guevel Bénédicte

    Bonjour. Au mois de décembre j ai effectué une commande via internet de plus de 50e et je n ai pas reçu mon bon d achat. Pourquoi ?je me
    suis dérangée en magasin et on m a dit de vous contacter ainsi. merci cordialement

  9. vaness

    trop nul le click & collect de GIFI VIlleparisis on commande ils annules des articles, nous prévienne pas que les articles sont annulés et on ce déplace pour une boite à chiffon à 5€ vraiment quelle manque de respect , du jamais vu d’un magasin, ils leurs faut déjà 48h pour préparer la commande alors que c’est écrit qu’elle peut etre préparé en 2h et après faut vite allez la chercher sinon ils nous vole 5€ prépayé pour voir quoi rien la commande y a plus rien on c’est déplacé pour une boite de chiffons à 5€ des voleur irrespectueux ils m’ont écœurée

  10. Chicha

    Bonjour,
    J’ai fait un achat dans votre magasin, il y avait 50 % en bon d’achat pour ce mois-ci. J’ai mon ticket de caisse avec mon nom, prénom montant du bon d’achat mais pas le bon d’achat, je ne sais même pas si le vendeur me l’a donné. Comment faire dois-je me rendre en magasin pour l’imprimer ???

  11. criprad

    Bonjour,
    j’ai fait un achat en décembre dernier et j’ai reçu un bon d’achat de 20€.
    Or je ne retrouve plus ce ticket, 2 mois se sont écoulés…
    J’appelle le magasin ce jour et demande de retrouver mon achat avec mon compte client, la personne me dit que c’est impossible!
    A quoi sert ce compte client si on ne peut pas retrouver ses précédents achats…
    Je trouve que ce procéder d’éditer des bons d’achat en papier alors qu’il existe un compte client est totalement inadmissible à l’heure d’aujourd’hui où tout est dématérialisé… Il serait temps de prendre exemple sur les autres magasins!
    Je me rends compte en lisant des avis sur internet que beaucoup de personnes sont dans mon cas et s’en plaignent. Cela me met très en colère.
    J’attends de votre part un geste commercial afin de me réconcilier avec votre enseigne.

  12. Ebersberger

    Bonjour, j’ai effectué un achat en décembre , j’avais donc un bon d’achat d’environ 35€ à utiliser cette semaine. Or, impossible de retrouver le ticket de caisse.. que faire ? Je vois que quelqu’un dit déjà qu’il est impossible de le retrouver grâce au compte VIP ….
    merci

  13. Sophie

    Bonjour
    J’ai acheté un article avant le confirmemant je vient de l’ouvrir et je me rends compte qu’il ne fonctionne pas vu que les magasins son fermée comment faire pour ce fair rembourser ou échanger ???
    Je n’arrive à joindre personne depuis 3jour.
    Merci de me dir comment mis prendre.
    Bonne journée

  14. tysss

    Le 14/04/2021, j’ai reçu une livraison via GEODIS.
    3 colis imposants comportant mon nom et adresse, je signe donc l’AR.
    Je déballe les colis et je m’aperçois qu’il ne s’agit pas de ma commande.
    En effet, sous l’étiquette GIFI, se trouve une autre étiquette avec l’adresse d’une autre personne. Visiblement il s’agit d’un litige avec le transporteur. Je contacte le livreur qui me dit que c’est à GIFI de régler ce litige et que je dois informer GIFI. J’informe donc GIFI , zéro retour. J’appelle plusieurs fois mais impossible d’avoir quelqu’un en ligne, après de longues attentes, ça raccroche.
    Je reçois un mail le 23/04 du service client me disant qu’ils ont bien la preuve que j’ai reçu les colis. Or, j’ai bien envoyé une photo de ce que reçu ainsi que des échanges via sms avec le livreur prouvant l’erreur. GIFI ne me donne pas de suite, impossible de les joindre. Vais-je être remboursée ? Ont-ils retrouvé mes colis ? Que dois-je faire de la marchandise du colis reçu qui ne me concerne pas ? FLOU TOTAL

  15. Dinard

    Bonjour j’ai acheté une piscine le 3 juin je l’ai monté ce week-end mais elle fuit
    le magasin gifi olivet m’a dit qu’il ne faisait pas les échanges que je devais m’adresser au SAV sur internet
    J ai appelé le SAV plusieurs fois je n’arrive toujours pas à les avoir je voudrais juste faire un échange que dois-je faire ?
    Merci de votre réponse

  16. richard

    Le nettoyeur haute pression de marque « MAX’UTIL » 405212 acheté le 18/06/2021 pour89,99€ réglé par carte bancaire au magasin GIFI de Balma vient de tomber en panne 3 mois après !!!
    de retour ce jour 24/09/2021au magasin avec le ticket de caisse ,on me renvoie vers le sav 05 53 40 54 68 qui est « exceptionnellement hors service… »
    merci de me dire la conduite à tenir ,la garantie allant jusqu’en juin 2023 j’aimerais profiter de mon achat d’ici là

  17. Ana Carolina Soldera Galhardo

    Bonjour,
    J’ai acheté un blender sur GIFi de Vevey le 01.Feb.2022. Je l’ai utilisé une fois pour frapper un smoothie et maintenant ça ne marche plus. A où ?

  18. milon

    Suite à des achats non conformes ainsi qu’une réponse à la hauteur de leur accueil ,le service après-vente GIFI est d’une mauvaise foi apparente et n’accepte pas leur négligence.
    Le mieux étant encore de boycotter cette enseigne, pour moi c’est acté.
    A bon entendeur salut.

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