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Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour moi aussi ils ont annulé l'activité et impossible d'avoir un autre rendez vous a...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche de cette bb cream : skin perfection 5 en 1
J’ai acheté un parfum (OPIUM) chez SEPHORA d’Avignon Mistral, comme mon flacon n’était pas complètement vide je n’ai pas ouvert la boîte immédiatement. Lorsque j’en ai pris connaissance à ma grande surprise ce n’était pas du parfum mais un lait de 200ml. Je suis retournée au magasin la responsable m’a dit que mon achat datait de plus d’un mois donc elle ne pouvait rien faire il fallait que je me retourne au service client l’oréal beauté. Ce que je fais sans conviction.
Dans l’attente d’une réponse . Bien cordialement. Annick
Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous prouvez que vos shampooings sont hydratants svp ?
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Bonjour j’ai exactement la même chose que vous en date du 31 janvier. Compte débité et pas de commande. On me dit d’attendre 8 à 10 jours pour le remboursement
un scandale votre site c’est juste du vol !!! on m’envoie un code promo qui en fait n’est pas accepté par votre site !! J’ai tout de même passé commande de près de 60€ et alors que j’ai payé par PAYPAL et que j’ai été débitée pour le compte de LOREAL sur le champs et bien sur le site, il est indiqué que je n’ai passé aucune commande et je n’ai jamais rien reçu !! ce sont des voleurs je vous déconseille fortement de passer comande chez eux ..
Très très très déçue par la version 3.0 steampod. La version précédente respectait et soignait les cheveux le débit de vapeur était bien la !! Dans celui ci il n’y en a pratiquement pas il faut passer plusieurs fois on en fini plus de passer les plaques!!! 230 euros je veux un remboursement !!! !
Bonjour, Si nous avons besoin de contacter le SAV tout est à nos frais ? les fdp et l’appel qui est hors de prix ?! Peux t on espérer être accompagné dans le cas d’un lisseur à 230€ défectueux ou bien c’est tant pis pour nous ? Le magasin professionnel où je l’ai acheté me dit que c’est pourtant à vous qu’il faut s’adresser car vous souhaitez vous en charger !
Votre site est très mal fait. Il est impossible de laisser un avis sur un produit. Dommage, je souhaitais précisément faire l’éloge du Lait de Beauté L’Oréal, dont vous m’avez vendu deux flacons…-