MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Commande effectué en novembre 2020 du fournisseur Ovalia par la Redoute d’un salon de jardin
Problème sur une assise que nous ne pouvons pas gérer nous même en changeant la visserie comme proposé par Ovalia
Depuis aucune réponse
Je renvoie des courriers régulièrement
Suis très déçue
un couvercle d autocuiseur retourné sous garantie. quelques jours plus tard message pour annoncer la livraison le lendemain par chronopost cela fait 3 semaines je l attend toujours
Cela fait plusieurs fois que je vous contacte pour un remboursement et toujours pas de réponses, tout cela parce que je me suis trompé d adresse de retour, mais vous avez quand même reçu la marchandise qui a été payée, ( à ça pour encaisser c est rapide mais pour rembourser que de problèmes.
( krupparmc@neuf.fr)je trouve cela un peu VOYOu et malhonnête.
BNJOUR, j’ai fait une erreur sur l’adresse de livraison de ma commande que dois je faire????? MERCI
Commande passée le 2 juin, pour une livraison entre le 17 et le 24 juin. Contacté aujourd’hui, le 22 juin, le service client confirme que l’article n’a pas été expédie et ne pourra être livré que la semaine du 6 juillet. Annulation de la commande car nous serons absents pour réceptionner le colis. Résultat, nous nous retrouvons avec un lit, livré dans les délais, mais sans le matelas qui va avec. Merci la Redoute !
Commande n°20201461007640 du 25/05/2020
Bonjour,
Ma commande référencée ci-dessus devait m’être livrée aux alentours du 10 juin 2020.
Je regarde ce matin le suivi de ma commande et je m’aperçois que celle-ci a été livrée le 27 mai 2020 à mon domicile.
Or, je n’ai absolument rien reçu, ni d’info par mail, ni d’info dans la boite aux lettres. En discutant avec les voisins, ceux ci m’informent que les livreurs (entre autre la Redoute) balancent n’importe où par dessus le portail chez n’importe qui…
J’attendais ce colis cette semaine et malheureusement je ne l’aurai pas. Je suis cliente à la Redoute depuis des années et c’est la première fois que cela arrive et je me pose des questions à savoir si je vais commander à nouveau.
Pour info, concernant d’autres livraisons, je n’ai pas de problème, si nous ne sommes pas présent, il y a un appel téléphonique du livreur à qui je demande de livrer le colis chez un de mes voisins puis je reçois un mail de confirmation. Qu’en est il de la redoute ????
Une cliente en colère
la redoute ne propose à ses clients que des numéros surtaxes, cela n’est pas admissible de demander aux clients de payer des communications pour commander… donc je préfère renoncer à cette commande et aller chez des commerçants qui n’arnaquent pas les clients
Nous avons commandé un canapé en avril 2019 livre après x problèmes en juillet 2019. En octobre le canapé se casse en deux ! problème de qualité ! ? Nous avons rendu le canapé et on nous a indiqué que le remboursement se ferait sous peu. Le remboursement a visiblement été fait mais nous n’avons rien reçu ! Nous avons rappelé le service qui nous a demandé de leur prouver que nous n’avions rien reçu. Chose faite. Nous sommes presque fin janvier toujours pas de remboursement malgré nos nombreux appels. La réponse : le dossier a été transféré au service contentieux qui n’a pas de téléphone ni de mail…. il faut juste attendre qu’il daigne revenir vers nous ! Nous avons pris en considération la période des fêtes des grèves mais la à ce stade on peut qualifier cela de VOL et de TOTALE INCOMPÉTENCE. Déjà il y avait un problème de qualité mais si en plus on n’a pas de service client comme devrait l’avoir une entreprise comme la votre alors il ne reste plus rien à faire! C’est sûr je ne recommanderai jamais chez vous et j’en parlerai autant que possible autour de moi. Mais en attendant j’attends mon remboursement : 487 euros ! 1/3 du smic mensuel !? Normal non ?
J’ai commandé une table à repasser le 29/11 pour une livraison en point relais annoncée pour le vendredi 6/12. N’ayant reçu aucun mail ou sms m’informant de la date de retrait au point relais, j’ai consulté le suivi de commande sur le site de la Redoute et à ma grande surprise, j’ai appris que le colis n’avait pas été distribué et retourné par le transporteur ! J’ai donc appelé le service client pour comprendre et j’ai appris que ma commande était tout simplement annulée sans m’en avoir informée et que le remboursement serait effectué sous 21 jours !
En conclusion, c’était ma première et dernière commande à le Redoute
J’ai acheté un aspirateur balai le 27/12/2018.UP 600
Il est en panne, la brosse ne tourne plus.
Quelle la démarche à effectuer?
Cordialement
bonjour jai passe commande dun colis 20192050625101 le 24/07/19 avec paiement 72h je ne suis tjs pas livré peut on me rembourser la livraison merci
mon colis commandé le 4 mai, on me dit le 7 mai que je peux aller le chercher , j y vais le 9 mai , réponse je ne l’ai pas encore, j y retourne le 11 mai , même réponse. Et maintenant on me dit qu’il est retourné. je suis cliente de la redoute depuis plus de 40ans , super decu…..
Bonjour,
Suite à ma commande du 27/04/2019, N° 20191190693542, je désirai renvoyer un article, en l’occurence le pantalon de jogging dont la taille ne convient pas et quelle fût ma déconvenue, à la Poste qui m’annonce des frais de retour à 15 euros alors que l’article n’en vaut que 9 euros!!!
Je suis déçue de ce procédé et, à l’avenir, ne commanderai plus à vos partenaires. J’ai gardé cet article refusant la trop grande dépense liée à son retour!! Quel dommage!!