SAV La Redoute

Cette enseigne française a été créée en 1836 par Joseph Pollet. La Redoute est une entreprise multi-spécialiste proposant essentiellement des produits de mode et de décoration de maison. Originellement, l’activité était basée sur la vente à distance par catalogue puis a évolué sur la vente en ligne avec en place de marché mettant en relation professionnels et particuliers. Son concurrent historique est l’entreprise 3 Suisses. C’est l’un des plus grand e-commerçants en France avec un chiffres d’affaires de près de 750 millions d’euros en 2017. C’est une filiale du groupe Kering, auparavant nommé Pinault-Printemps-Redoute. Pour vous aider à contacter le SAV de La Redoute, Les-SAV.fr a regroupé toutes les coordonnées sur cette page afin de vous aider dans vos démarches.

Comment contacter le SAV de La Redoute ?

Vous avez fait un achat en ligne sur le site marchand de La Redoute ? Que ce soit de l’habillement, de la décoration pour votre maison ou même du mobilier, vous remarquez un dysfonctionnement quant à l’utilisation de votre produit  ? Et pourtant cela fait quelques jours à peine que vous l’avez reçu ou cela rentre dans le cadre de la garantie ? Pour le coup, vous voulez procéder à un retour ou un échange ? Ou bien vous hésitez entre plusieurs produits du catalogue et n’arrivez pas à choisir par vous-même ? Vous avez vu une publicité annonçant une promotion ou un article que vous ne retrouver par sur le site ? Soyez rassuré, les conseillers du SAV de La Redoute sont là pour vous porter assistance. Dans le cas d’un appareil électronique ou électroménager (ex: Samsung) La Redoute pourra même vous mettre en relation avec un technicien qui sera en mesure de vous conseiller voire même de venir régler le problème pour vous.

Numéro de téléphone de La Redoute

Vous pouvez joindre le service client de La Redoute du lundi au samedi de 08h00 à 18h00 du lundi au samedi pour le coût d’un appel local, depuis un fixe ou mobile. Voici le numéro à composer pour joindre le SAV : 0810 002 029. Pour toute question relative à une commande, à la livraison ou au paiement, vous pouvez vous joindre un conseiller (ou un serveur vocal si fermé) 7/7 jours de 07h00 à 22h00 au 0892 350 350. Pour un suivi de livraison, un numéro de téléphone dédié a été mis en place : 0810 002 026. Et pour tout conseil relatif  un produit ou pour tout information technique, veuillez composer le 0892 350 353, appel facturé 0,34€ par minute.

Autres coordonnées pour joindre le SAV

Si vous ne voulez pas contacter le SAV par téléphone, sachez que d’autre méthode sont envisageables. Tout d’abord, si vous êtes déjà client, vous pouvez obtenir de l’assistance depuis votre compte client. C’est la méthode la plus rapide. Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site web de La Redoute (cliquez sur « Votre demande n’est pas urgente ? Envoyez-nous un email »). Pour l’envoi de courrier au service client, veuillez adresser votre lettre à La Redoute, Service Relation Client, 59081 Roubaix Cedex 2. Et si vous cherchez  joindre le siège social, l’adresse est différente : La Redoute, 57 rue de Blanchemaille, 59100 Roubaix.

Déposer une réclamation auprès de La Redoute

Après avoir effectué un achat sur le site de La Redoute, vous rencontrez des problèmes et désirez faire une réclamation afin que votre litige soit résolu au plus vite ? Par exemple, vous n’avez jamais reçu le colis alors que votre compte indique que celui-ci est bien livré, ou le produit est défectueux ou couvert par sa garantie mais le SAV ne veut pas vous aider ? Sinon, cela fait plusieurs semaines que vous attendez un remboursement et toujours rien, voir pire, le service client refuse de procéder au remboursement alors que vous êtes dans votre droit ? Vous avez raison, il est temps de déposer une réclamation à La Redoute. Tout d’abord, contactez le service client, idéalement par téléphone afin de voir si votre problème ne peut pas être résolu avec un conseiller. Si ce n’est pas le cas, rédigez une lettre à envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception auprès du SAV (voir adresse dans le paragraphe ci-haut). Si après plusieurs semaines, vous n’obtenez toujours pas de réparation ou recevez une réponse négative, contactez le service du médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Notez que ce médiateur ne doit pas être contacté si aucune demande préalable n’a été faite après du service client de La Redoute. 

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société La Redoute. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.