SAV Made

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Made est une société anglaise de vente d’ameublement et de décoration spécialisée dans le design. Les ventes s’effectuent en ligne, mais la firme possède également des showrooms où vous pourrez trouver de nombreuses pièces. L’entreprise collabore avec des designers afin de sortir des collections originales et modernes. Vous êtes client chez Made et vous êtes face à des questions ou à des difficultés ? Vous allez pouvoir contacter Made. En effet, comme nous l’avons fait pour Made in Design ou encore, pour Conforama, nous allons vous fournir sur cette page l’ensembles des coordonnées vous permettant de contacter le SAV de Made.

Pourquoi contacter le SAV Made ?

Vous avez effectué un retour Made et vous n’avez toujours pas perçu de remboursement de celui-ci, vous souhaitez en savoir plus ? Vous attendez votre commande Made mais vous n’avez pas de nouvelles de celle-ci ? Vous n’êtes pas sur d’avoir réussi à passer votre commande Made, vous souhaitez en avoir confirmation ? Un des articles de votre commande made est défectueux, vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un des membres du showroom et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des difficultés avec votre mobilier à monter et vous avez besoin d’aide ? Vous avez effectué une commande Made et vous avez finalement décidé de changer d’avis ? Vous êtes déçu de la qualité d’un produit Made et vous souhaitez faire un retour ? Vous n’arrivez pas à vous connectez à votre espace client Made ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Made. Dans les paragraphes qui suivent vous pourrez trouver l’ensemble des coordonnées de l’entreprise britannique.

Contacter le service client Made par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client de Made par téléphone, vous allez pouvoir le faire, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Pour cela, composez le numéro de téléphone non surtaxé suivant : 01 76 77 45 27. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller Made et peut être trouver une solution à votre problème. Dans le cas où ce mode d’échange de vous correspond pas, vous trouverez dans le paragraphe suivant d’autres coordonnées afin de joindre Made différemment.

Contacter le SAV Made autrement

Si vous ne souhaitez pas contacter Made par téléphone, ou encore, si vous préférez utiliser un autre mode de contact, vous allez pouvoir le faire notamment par e-mail, à l’adresse suivante : service-client@made.com. Un formulaire de contact est également à votre disposition sur le site Internet de Made. Made vous offre également la possibilité de contacter un des membres de l’équipe du SAV par messagerie instantanée ou encore, par le biais des réseaux sociaux comme Facebook. Made dispose également d’un showroom parisien joignable par e-mail à l’adresse suivante : paris@made.com. L’adresse du showroom à Paris de Made est la suivante : 52 rue Etienne Marcel, 75002 Paris.

Comment annuler une commande Made ?

Vous avez réalisé une commande Made et celle-ci finalement, ne correspond pas à vos attentes ? Il n’est peut être pas trop tard pour l’annuler votre commande Made et obtenir son remboursement. En effet, si la commande Made n’est pas expédiée, vous pouvez encore ne pas la recevoir. Pour ce faire, contactez le plus rapidement possible le SAV Made au moyen des différentes coordonnées que nous vous avons communiqués dans les paragraphes précédents. En revanche, si la commande a été expédiée, vous devrez alors exercer le droit de rétractation dont nous parlons dans le paragraphe suivant. Vous programmerez un retour avec l’accord du service client Made et l’enlèvement de celui-ci, en revanche, même si le remboursement du produit sera total, les frais de retour seront eux à votre charge. Alors, assurez-vous d’être certain de votre souhait avant de commander.

Comment effectuer un retour d’un produit Made ?

La loi française protège le consommateur lors des achats en ligne en lui permettant d’exercer un droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Cela signifie que vous avez la possibilité d’essayer un meuble ou un luminaire, et de le retourner si celui-ci ne correspond pas à vos besoins ou à vos envies. Si vous êtes dans ce cas de figure, vous devez contacter le SAV Made afin de leur faire part de votre souhait d’exercer le droit de rétractation. Dans ce cas présent, les frais de retour sont à votre charge. Vous trouverez l’ensemble des tarifs des frais de port directement sur le site Internet de Made, rubrique « Retour et remboursement ». Vous devrez organiser le transport avec un conseiller Made. Dans le cas d’un article défectueux, vous devez également contacter le SAV made grâce à la hotline téléphonique ou par e-mail, et par la suite, retourner l’article. Les frais de port seront alors prise en charge par Made.

Comment effectuer une réclamation Made ?

Vous êtes client Made et vous êtes insatisfait d’un produit ? Vous êtes mécontent et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous allez pouvoir le faire en tant que consommateur car c’est votre droit. Mais avant toute chose, avez-vous pensé à appeler ou à écrire au service client Made ? La plupart des conflits opposant les consommateurs aux entreprises, sont résolus grâce aux échanges menés entre le consommateur et le client. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez écrire un courrier de réclamation plus officiel, que nous vous invitons à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception. L’adresse postale est la suivante : Made.com Design Limited, 5 Singer Street, London, EC2A 4BQ. La réponse de Made ne vous satisfait pas ? Vous allez pouvoir accéder à la plateforme en ligne de résolution des litiges à l’adresse suivante : ec.europa.eu. Le but étant de trouver le plus rapidement possible une solution amiable. Dans le cas contraire, vous devrez saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Made. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. LACAUD

    Bonjour
    j’ai recu aujourd »hui 2 meubles a chaussures Alana
    en voulant monter le 1er les vis n’etaient pas les bonnes, le meuble ets donc bancale
    sur le 2ème ce sont les bonnes et j’ai pu le monter sans problème
    je souhaiterais donc recevoir les bonne vis pour el 1er
    merci

  2. Lairie

    Bonjour,
    J’j’ai commandé deux housses de couette, j’ai reçu un avis de livraison pour tel jour et depuis pas de nouvelles. Juste une information comme quoi ma livraison était impossible à effectuer.

  3. Annaëlle

    Bonjour cela fait plus d’un mois que j’attends ma commande : 601497772-01
    Pouvez me dire où elle en est et donner l’information au transporteur de livrer et de me contacter pour planifier un horaire de livraison.
    J’aimerais vraiment pouvoir récupérer ma commande.

  4. Marie

    Bonjour,
    Cela fait 15 jours que le transporteur aurai du réceptionné ma commande 601739967 (une armoire dressing CARMEN) effectuée il y a 10 semaines.
    Nous n’avons aucune nouvelle et le transporteur attend toujours la réception du colis.
    Pouvez-vous m’informer de ce qu’il se passe et ou est le colis que nous attendons ?
    Merci d’avance pour votre retour

  5. Glas

    Cal fait des semaines que personne ne me rappelle.
    J’ai commandé une table en décembre 2021, mon argent a été encaissé et je n’ai jamais été livrée.
    Aucune réponse cohérente du service client, je me sens volée de 800€.
    Ce site devient une escroquerie !!!!!

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