Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Michelin

AVIS MICHELIN

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La société Michelin a été fondée en 1889 en France, et a développé une large gamme de produits pour les voitures, 4X4, camionnettes et autres véhicules. Le produit phare de Michelin est incontestablement les pneus Michelin et le célèbre guide Michelin, un condensé de cartes des routes de France. Aujourd’hui, c’est près de 20 000 personnes et 3 400 chercheurs qui travaillent pour l’entreprise Michelin dont le siège social est à Clermont-Ferrand. Michelin intervient également dans différents secteurs d’activité : l’aviation, le métro, les interventions civiles et militaires, le transport de marchandises et également l’agriculture, la marque Michelin a ainsi une renommée internationale. Vous venez d’acheter un pneu Michelin et vous n’êtes pas satisfait de la qualité ? Vous souhaitez en savoir plus sur les processus de fabrication des produits Michelin ? Pour obtenir des réponses, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Michelin, nous vous expliquons ici comment les contacter, tout comme pour Continental et Alltricks.

Les différentes façons de joindre le service après-vente Michelin :

Étant donné que Michelin fabrique des produits et appareils pour tous types de véhicules, la sécurité est primordiale. Si vous avez remarqué une anomalie ou un dysfonctionnement des produits Michelin, il est important de le communiquer à un membre de l’équipe Michelin dans un souci d’amélioration constant. Nous vous indiquons ici les différents dispositifs mis en place par Michelin pour les contacter.

> Joindre par téléphone le service après-vente Michelin :

Vous pouvez tout d’abord tenter de joindre par téléphone le SAV Michelin, c’est la meilleure façon d’obtenir des informations rapidement. Il existe deux numéros de téléphone, en fonction de votre besoin. Si votre question porte sur les véhicules automobiles, vous pouvez contacter le 08 00 90 45 55, un expert auto vous répondra immédiatement. Si votre interrogation concerne les deux roues, il faut alors composer le 08 00 90 62 24, un interlocuteur saura vous orienter dans votre problématique. Autre possibilité : contacter le siège social directement au numéro suivant 04 73 32 20 00, un interlocuteur pourra répondre à vos questions d’ordre générale.

> Contacter autrement le SAV Michelin :

Si vous ne parvenez à joindre le SAV Michelin par téléphone malgré vos relances, d’autres choix se présentent à vous. Tout d’abord, vous pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur leur site internet, vous demandant vos informations générales pour vous recontacter dès que possible. Aussi, il est possible de communiquer en direct avec un conseiller virtuel via un système de chatbox, cet interlocuteur vous indiquera les procédures spécifiques, en fonction de votre demande. Vous préférez une voie plus formelle ? C’est possible, en choisissant d’adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception directement au siège social Michelin : Groupe Michelin, 23 place des Carmes Déchaux, 63040 Clermont Ferrand Cedex 9. Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux ? ça tombe bien, Michelin est assez réactif sur la plateforme Facebook, vous pouvez ainsi tenter de discuter avec un membre du SAV Michelin via la messagerie instantanée, vous obtiendrez une réponse en direct. Enfin, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions, permettant de trouver des réponses utiles face à certaines problématiques techniques ou commerciales.

Établir une réclamation dans le cadre d’un achat d’un vélo :

Vous venez d’acheter un vélo tout terrain qui dispose de pneus Michelin ? Vous avez dû changer à plusieurs reprises les pneus Michelin en raison de la mauvaise qualité du produit ? Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service après-vente Michelin, ce dernier a mis en place un formulaire de réclamation vélo, permettant de leur communiquer votre mécontentement, un conseiller clientèle Michelin reviendra vers vous immédiatement. Pour en savoir plus, contactez dès maintenant le service consommateurs Michelin.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Michelin. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MICHELIN AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Bruneau Thierry

    Bonjour, je possède un SUV équipé de pneus Michelin. Ces pneus ne marquent pas de signe d’usure et pourtant la gomme superficielle se détache.

Laisser une Réponse