SAV Xoos

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Xoos est une marque de chemise pour homme. Créée en 1997 par Philippe et Serge, la marque Xoos commercialise des chemises pour tous ceux qui osent affirmer leur originalité. De nombreux modèles tels que des chemises cintrées, des chemisettes, des chemises à cols italiens sont disponibles sur la boutique en ligne Xoos. Vous avez un doute sur la coupe qui vous correspond ? Vous avez passé commande, mais votre colis n’est pas arrivé ? Vous souhaitez effectuer un retour, car le produit que vous avez acheté ne vous convient pas ? Pour tous ces petits désagréments du quotidien, Xoos vous accompagne grâce à son service après-vente de qualité. Comme nous l’avons fait pour les marques de prêt-à-porter masculin Celio et Jules, nous vous fournissons ici les coordonnées du SAV Xoos.

Contacter le service client Xoos

La liste des raisons qui vous pousse à contacter le service après-vente d’une marque de vêtement peut-être longue. Rassurez-vous, des conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous aider. Vous souhaitez contacter l’assistance Xoos par téléphone ? C’est tout à fait possible ! Composez le 09 54 95 48 00. Ce numéro n’est pas surtaxé et vous permettra d’entrer en relation avec un membre de l’équipe Xoos rapidement. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Vous préférez garder des traces écrites de vos échanges ? Rédigez alors un email de réclamation et envoyez-le à contact@chemise-homme.com. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne Xoos pour formuler votre demande. S’il est plus pratique pour vous de rédiger un courrier postal, adressez-le à : Diodon SAS – 37 rue de Turenne 75004 Paris. Il s’agit du siège social de Xoos. Ce moyen de communication est plus lent, mais tout aussi efficace que les autres. Enfin, savez-vous que Xoos est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ? Ainsi, pour contacter le SAV Xoos, vous pouvez choisir d’envoyer un message instantané sur l’une de ses plateformes. C’est très pratique et très rapide.

Comment choisir la taille de ma chemise Xoos ?

Avant de passer votre première commande, il est important, pour vous, de savoir déterminer convenablement votre taille de chemise. Pour cela, deux critères sont essentiels. Dans un premier temps, mesurez votre tour de cou afin de vous sentir à votre aise lorsque vous boutonnez votre chemise. Pour connaître votre tour de cou, faites-en le tour avec une ficelle, prenez vos marques, et mesurez la longueur de votre tour de cou avec une règle ou un mètre. Les chemises Xoos s’adaptent aux tours de cou allant de 35 à 44 cm. Ensuite, déterminez votre morphologie. Sachez que les chemises cintrées sont plus proches du corps et seront mieux adaptées à des gabarits fins ou moyens. Vous pouvez les reconnaître grâce à leurs boutons carrés. Les chemises plus classiques ont des coupes droites et se distinguent par des boutons ronds. Bien sûr, si vous souhaitez obtenir de l’aide, ou si vous hésitez sur une taille,  n’hésitez pas à contacter le Service client Xoos par téléphone. Aussi, un guide des tailles est à disposition sur l’e-shop Xoos. Vous pouvez vous y référer à tout moment avant de valider votre commande en ligne.

Comment puis-je commander une chemise qui n’est plus disponible sur le site Xoos ?

L’ensemble des chemises Xoos sont volontairement éditées en série limitée et c’est la raison pour laquelle certains modèles sont rapidement épuisés. Malheureusement, il y a peu de chances de retrouver votre modèle coup de cœur !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Xoos. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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