SAV Undiz

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en 2007, Undiz est une marque de lingerie ainsi que de homewear. C’est le dernier né du groupe Etam, Undiz propose des collections lingerie et homewear à petits prix avec un concept original de Mix & Match. De plus, la marque propose des collections sexy et stylées afin de se sentir bien en toutes circonstances dans sa lingerie. Récemment, Undiz a lancé une gamme sport qui propose désormais des leggings, des tops ainsi que des brassières de sport colorés et pratiques. Undiz vous propose de la lingerie fashion, pétillante, indépendante, insolente, sans complexe et sans à priori. Sur cette page, nous allons vous donner différents moyens de contacter le SAV de Undiz comme nous l’avons fait pour Woodbrass.

Contacter le SAV de Undiz

Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site de Undiz ? Vous vous demandez s’il existe un montant minimum afin de pouvoir effectuer votre commande ? Ou, vous vous demandez si il y a des modalités de livraison express sur le site Internet de Undiz ? Ou encore, vous vous demandez si il est possible d’échanger en magasin un article commandé sur le site Internet ? Vous vous demandez si vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande en cour ? Vous aimeriez connaitre la politique volontaire de retour des articles achetés ainsi que votre droit de rétractation ? Vous souhaitez être remboursé ou faire une réclamation ? Le SAV de Undiz est là pour ça. Toute une équipe de conseillers est là afin de vous aider personnellement. Nous allons vous donner les moyens de les contacter.

Comment joindre Undiz par téléphone ?

Afin de pouvoir obtenir de l’aide par téléphone, vous pouvez joindre le SAV de Undiz au 01 55 90 70 70. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe ou depuis votre mobile en France métropolitaine. Il vous mettra en relation, avec un conseiller Undiz qui sera en mesure de vous venir en aide. Cependant, si vous souhaitez passer par un autre médias afin de joindre le service après-vente de Undiz, nous avons regroupé pour vous tous les médias afin de les contacter dans le paragraphe ci-dessous.

Comment joindre Undiz Autrement

Vous avez eu une mauvaise expérience au téléphone ? Un conseiller vous a mal répondu ou n’as tout simplement pas pu apporter de réponse à votre question ? Vous avez appelé plusieurs fois mais vous n’avez jamais eu de réponse ? Dans la mesure où vous souhaitez contacter le SAV de Undiz par le biais d’un autre média, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez les contacter par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet en précisant vos coordonnées ainsi que l’objet de votre contact. Ils vous répondront dans un court délai. Vous pouvez également contacter Undiz par courrier en écrivant au siège social France situé au 6 rue Castères, 92110 Clichy. Vous pouvez aussi retrouver Undiz sur les réseaux sociaux et déposer votre question sur leurs pages. Nous vous invitons à les rejoindre sur leurs pages Facebook, Instagram ainsi que Snap afin d’être informé des nouveautés à venir. Une FAQ est également disponible sur le site Internet et nous vous invitons à vous y rendre si vous souhaitez obtenir des renseignements.

Comment modifier ou annuler une commande en cour ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Undiz mais vous avez changé d’avis à la dernière minute alors que vous venez de valider votre paiement ? Sachez qu’il est malheureusement impossible de modifier le contenu de votre commande une fois le paiement effectué. En effet, une annulation de commande est possible dans la mesure où celle-ci n’a pas encore préparée ou expédiée par l’entrepôt de Undiz. Pour cela, il vous suffit d’écrire le plus rapidement possible au service client. Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée et que vous souhaitez toujours annuler votre commande, vous avez simplement la possibilité de refuser le colis lors de la livraison ou de vous faire rembourser directement en magasin. En effet, si vous refusez le colis lors de la livraison, celui-ci sera automatiquement renvoyé à l’envoyeur et vous percevrez alors votre remboursement. Veuillez noter cependant, que en période de soldes, il est absolument impossible d’annuler une commande.

Comment retourner ou échanger un article Undiz ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Undiz mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de votre achat car celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez alors le retourner afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner vos articles en magasin ou de retourner vos articles par courrier à cette adresse : Entrepôt Undiz (service retour) ZAC Paris Oise Bâtiment D Avenue de Madrid 60126 Longueil-Sainte-Marie France. Une fois vos articles reçus à l’entrepôt de Undiz, Undiz vous remboursera alors les produits retournés. Veuillez noter que les produits que vous choisissez de retourner doivent en parfait état, accompagnés de leur étiquette ainsi que du bon de commande ou de la facture disponible dans « mon compte ».

Comment faire une réclamation auprès du SAV de Undiz ?

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Undiz ? Quel que soit votre problème, sachez que la loi française vous protège et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à ce stade, nous vous invitons à contacter le service client de Undiz afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans le cas où le conseiller du service client de Undiz vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et ainsi justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Si vous n’obtenez pas de réponses et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Undiz. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

11 Réponses

  1. Bonjour je me permet de vous contacter car j’ai fais une commande numéro 28332406 vous m’avez envoyé un mail le 20 novembre que mon colis avait été expédié et depuis plus de nouvelles j’essai sur le site mais je ne trouve nul part mon compte pour suivre ma commande. C est peut être normal que je n’ai pas encore reçu mon colis à vous de me le dire. Par avance merci
    Mme LIOTTA

    1. PINHO ANDREA

      bonjour j ai commander le 4 04 22 a undiz au portugal à la date d aujourd hui rien
      j ai reçu un mail qui était en belgique PAS NORMAL
      J EN AI ABSOLUMENT BESOIN POUR TRAVAILLER
      merci de faire le nécessaire pour me l envoyer a l adresse de livraison de la commande

  2. Valérie S

    Bonjour, je vous ai passé commande le 12/12/20 sur internet et il semble que le colis ait été livré le 15/12/20 dans ma boite au lettres, mais je n’ai rien reçu. S’il a bien été livré, le livreur aurait dû venir sonner car j’étais chez moi le 15/12. Comment faire maintenant ? et votre service après vente est injoignable sur les 2 numéros indiqués sur internet !

  3. Emily

    Bonjour,

    Je vous signale que UNDIZ FRANCE THIONVILLE GERIC a un très mauvais service, leur vendeuse oublie de rendre de l’argent aux client (paiement en liquide) et leur responsable ne veut rien savoir, même pas un désolée.

  4. Bonjour,

    Je me permets de vous faire part de ce mail car j’ai effectué un achat sur le site UNDIZ le jeudi 18 mars. J’ai sélectionné mon envoi en chronopost express à 7,95€ car on m’indiquait une date de livraison au 19 ou 20 mars sachant qu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire pour le 21 mars. Malgré cela, j’ai reçu un SMS de Chronopost le 20 mars me disant que suite à un problème d’acheminement mon colis ne pouvait être livré.
    Les délais n’ayant pas été respectés malgré ce surcoût du choix de livraison, je demande un remboursement.

    Je vous remercie par avance de votre retour.

    Cordialement

    David DE JESUS

  5. Emilie

    Épouvantable rencontre avec le magasin d’Annecy. Entre une vendeuse désagréable et hautaine, une responsable absolument absente. Apres un mauvais fonctionnement de l’appareil à carte avec le sans contact, la caissière a éteind le système. Grâce à l’option de ma carte bancaire, j’ai eu un signalement que le paiement était passé. Une vendeuse aux ongles bleus, odieuse à souhait a demandé de recommencer avec une autre carte. J’ai donc été encaissé 2 fois le montant de 49,95€ et en absence de ticket de caisse je n’ai pas pu prouver. J’entame une procédure de remboursement et un mail sur lequel cette vendeuse présente ces excuses. Merci à la première vendeuse qui elle, était douce, agréable et surtout de bonnes manières en presentant toutes ces excuses.

  6. Lylev

    Commande passée le 07 janvier, un seul article envoyé le 07janvier sur 4 et depuis plus rien, il semble qu Undiz pratique cela tout le temps service client inexistant des voleurs

  7. Bonjour,j’ai passé commande le 13 janvier 2022 sur votre site le numéro de commande est le 76679717 le 19 janvier on m’annonce que la commande aura du retard le 25 janvier on m’annonce un incident logistique le même jour a 18 h34 on m’annonce que ma commande a été expédié hors ce même jour je n’ai toujours rien reçu ce n’est pas sérieux donc je souhaite un remboursement je vous rappelle que l’on n’est déjà en février

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