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Bonjour,j’ai passé commande le 13 janvier 2022 sur votre site le numéro de commande est le 76679717 le 19 janvier on m’annonce que la commande aura du retard le 25 janvier on m’annonce un incident logistique le même jour a 18 h34 on m’annonce que ma commande a été expédié hors ce même jour je n’ai toujours rien reçu ce n’est pas sérieux donc je souhaite un remboursement je vous rappelle que l’on n’est déjà en février
Commande passée le 07 janvier, un seul article envoyé le 07janvier sur 4 et depuis plus rien, il semble qu Undiz pratique cela tout le temps service client inexistant des voleurs
Mon colis a été expédié le 29 novembre et il m’est impossible de le suivre. Le site ne fonctionne pas et je n’ai rien reçu. Est-ce normal ?
Épouvantable rencontre avec le magasin d’Annecy. Entre une vendeuse désagréable et hautaine, une responsable absolument absente. Apres un mauvais fonctionnement de l’appareil à carte avec le sans contact, la caissière a éteind le système. Grâce à l’option de ma carte bancaire, j’ai eu un signalement que le paiement était passé. Une vendeuse aux ongles bleus, odieuse à souhait a demandé de recommencer avec une autre carte. J’ai donc été encaissé 2 fois le montant de 49,95€ et en absence de ticket de caisse je n’ai pas pu prouver. J’entame une procédure de remboursement et un mail sur lequel cette vendeuse présente ces excuses. Merci à la première vendeuse qui elle, était douce, agréable et surtout de bonnes manières en presentant toutes ces excuses.
Bonjour est ce que vous avez un numéro de téléphone pour les contacter
Bonjour,
Je me permets de vous faire part de ce mail car j’ai effectué un achat sur le site UNDIZ le jeudi 18 mars. J’ai sélectionné mon envoi en chronopost express à 7,95€ car on m’indiquait une date de livraison au 19 ou 20 mars sachant qu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire pour le 21 mars. Malgré cela, j’ai reçu un SMS de Chronopost le 20 mars me disant que suite à un problème d’acheminement mon colis ne pouvait être livré.
Les délais n’ayant pas été respectés malgré ce surcoût du choix de livraison, je demande un remboursement.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement
David DE JESUS
Bonjour,
Je vous signale que UNDIZ FRANCE THIONVILLE GERIC a un très mauvais service, leur vendeuse oublie de rendre de l’argent aux client (paiement en liquide) et leur responsable ne veut rien savoir, même pas un désolée.
Bonjour, je vous ai passé commande le 12/12/20 sur internet et il semble que le colis ait été livré le 15/12/20 dans ma boite au lettres, mais je n’ai rien reçu. S’il a bien été livré, le livreur aurait dû venir sonner car j’étais chez moi le 15/12. Comment faire maintenant ? et votre service après vente est injoignable sur les 2 numéros indiqués sur internet !
Bonjour je rencontre le même problème. Commande du 22/11.
Bonjour je me permet de vous contacter car j’ai fais une commande numéro 28332406 vous m’avez envoyé un mail le 20 novembre que mon colis avait été expédié et depuis plus de nouvelles j’essai sur le site mais je ne trouve nul part mon compte pour suivre ma commande. C est peut être normal que je n’ai pas encore reçu mon colis à vous de me le dire. Par avance merci
Mme LIOTTA
bonjour j ai commander le 4 04 22 a undiz au portugal à la date d aujourd hui rien
j ai reçu un mail qui était en belgique PAS NORMAL
J EN AI ABSOLUMENT BESOIN POUR TRAVAILLER
merci de faire le nécessaire pour me l envoyer a l adresse de livraison de la commande