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SAV Rakuten

AVIS RAKUTEN

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Anciennement Priceminister, Rakuten est une place de marché ou marketplace, sorte de revendeur multimarque, où vous sélectionnez le produit de la marque qui vous plait au tarif le plus interessant. Initialement dédiée aux produits culturels, la plateforme est désormais ouverte au sport, à la mode, à la beauté mais également à la maison ou encore, à l’informatique. Comme nous l’avons fait pour le service client d’Amazon ou encore pour la plateforme de vente Cdiscount, nous avons rassemblé sur cette page dédiée à Rakuten, l’ensemble des coordonnées afin que vous puissiez prendre contact le plus facilement mais également le plus rapidement possible une des personne de l’équipe du SAV Rakuten.

Contacter le SAV Rakuten

Vous vous posez des questions quand à la nécessité ou encore, à votre légitimité à contacter le SAV Rakuten ? Nous avons dressé ici des exemples faisant parties de la liste des motivations qui vous invitent à contacter le SAV de Rakuten. Bien évidemment, il en existe de nombreuses autres et il ne faut pas hésiter à contacter le SAV de Rakuten en cas de problème. Vous avez acheté un produit en ligne mais celui-ci n’arrive toujours pas malgré les délai de livraison rapide annoncés et largement dépassés ? La qualité du produit n’est vraiment pas au rendez-vous, vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez changé d’avis concernant votre commande et vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous voulez connaitre la marche à suivre ? Vous êtes professionnel et vous avez un soucis avec la mise en avant de vos produits qui ne correspond pas à ce que vous avez choisi ? Vous aimeriez avoir des informations concernant Rakuten Ans car cela n’est pas clair à vos yeux ? Vous avez choisi de mettre en place des Rakupons mais cela ne fonctionne pas ?Vous avez noté des problèmes lors de votre connexion ou de vos achats sur le site de Rakuten ? Vous souhaitez signaler ces dysfonctionnements ? Voici quelques exemples de motifs de prise de contact auprès du service client de Rakuten, nous vous fournissons les coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

Numéro de téléphone du service client Rakuten

Si vous êtes face à des difficultés ou à des interrogations, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe de Rakuten par téléphone, depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile, de manière non surtaxée, au numéro de téléphone suivant : 09 70 75 64 60 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Rakuten

Si vous n’êtes pas fan de téléphone ou encore, si vous n’arrivez pas à contacter Rakuten par ce biais là, nous avons réunis d’autres moyens que la société vous offre afin de contacter un conseiller du support client. En effet, un formulaire de contact est à la disposition des clients professionnels ou particuliers, directement sur le site Internet de Rakuten, afin de vous permettre d’expliquer votre problème, la réponse est garantie en 24 heures. Si votre requête concerne une réclamation, nous vous conseillons de rédiger un courrier dont vous conserverez une copie. Il est judicieux d’envoyer ce type de courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Rakuten France, 92 rue Réaumur, 75002 Paris. Enfin pour les plus connectés d’entres vous, vous pouvez retrouver Rakuten sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore YouTube ou Pinterest.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rakuten. 

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11 Réponses

  1. Baisse

    Bonjour
    Je me retrouve avec un iphone XS max en panne et Rakuten ne
    Me répond que de façon automatique pas la peine de proposer une garantie de 24 mois qui ne sert à rien le vendeur et Au abonnés absents je vais voir avec Une association de consommateur car Ils n’a rien à faire de mon problème Rakuten prand la commande est là paye le reste Ils sans foute

  2. Bruyere Denis

    Bonjour
    Voilà plus de deux semaines que j’essaye de joindre Rakuten pour un service après vente sur un nikon D500.
    2cran tactile fissuré….
    Achat avec une extension de garantie.

    Pa de réponse de leur part !!!!.
    Bravo pour votre slogan  » on est a votre écoute !!!! »

  3. Jo

    J’ai effectué un achat le 31/03 et 6 semaines plus tard toujours rien !
    Le colis est indiqué livré sur le site de Rakuten, j’ai donc effectué une réclamation au niveau de la poste … verdict le colis a bien été livré mais le vendeur s’est trompé d’adresse …
    Depuis j’ai effectué une réclamation sur Rakuten mais la seule réponse que j’ai eu … le colis a été livré .. regardez dans votre boîte à lettres !!!
    C’est du vol, aucun SaV, impossible de joindre quelqu’un … mais comment ce site a t il fait pour survivre ?
    Mon conseil, n’achetez rien sur Rakuten, en cas de problème, vous serez seul ….

  4. Maryline

    Je n’ai jamais eu de problème avec RAKUTEN par contre éviter à tout pris le vendeur KELLET sur leur site… quand vous avez un problème ils vous baladent pendant trois mois

  5. Helder. G

    Bonjour,

    j’aimerai votre adresse postale pour vous faire parvenir ma plainte, dans le cadre du rejet de ma demande de sinistre justifié que vous rejetez de manière automatique sans aucun contrôle préalable.

    Je vais aussi me rapprocher de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes.

    Merci de me répondre au plus vite.

  6. Nicolay

    J’ai passé une commande avec deux articles le 5 décembre 2020 et je n’ai rien reçu après 3 réclamations votre service me dit que le vendeur a bien envoyé la commande. C’est du vol je veux être remboursé comme demande 3 fois, j’ai pris des photos de mes réclamations. Je reçois des colis même des US et Rakuten rien, vous vous fichez de moi. Je préviens la boîte 5000 et Que choisir je ne vais pas vous faire de pub en partageant mon expérience sur les réseaux sociaux…

  7. Rabiller

    Bonjour j’ai un litige concernant une vente , de bonne foi j’ai annulé cette vente et maintenant c’est à moi de me débrouiller pour que l’acheteur me renvoie le produit ??? C’est quoi cette arnaque c’est un peu facile de votre part , vous n’etes pas si prompt à payer les vendeurs et bien sur y’a 10mn d’attente quand on essaye de vous joindre histoire d’enfoncer le clou !

  8. bouygues

    Bonjour, suite à l’achat d’un iPhone chez Kellet , il y a des dis fonctionnements, j’ai envoyé trois messages mais aucunes réponses de leurs part. Si possible pouvez-vous essayer de trouver un début de dialogue ( j’ai acheter depuis 1 ans glissant plus de 2000 €€ de marchandises sur votre site très compétitif et dynamique.Faut’il que je j’envoie une mauvaise note afin qu’il y est une réaction ?

  9. GIMENEZ ELIAS

    BONJOUR J AI FAIT L ACHAT D UN MICROPROCESSEUR I7 6700K D OCCASSION CHER BonDeal LE 09/08/2020 J AI MI UN PEUX DE TEMP POUR RASSEMBLER LE MATERIELLE ENFIN DE MONTER MON PC JE m’aperçois QUE LE PROCESSEUR NE FONCTIONNE PAS le ez debug led s alume en rouge J AI FAIT UN TEST sur une autre
    carte mere sa marche pas. question on fait quoi?

  10. KELBERT

    Bonjour!
    J’ai acheté une JBL FLIP5 chez vous: Achat n°312819637 du 04 février 2020 .
    Ma JBL fonctionnait bien la plupart du temps, mais des fois le son passait, mais il était grésillant et fortement saccadé. Je devais redémarrer et faire preuve de patience, mais ça finissait par revenir à la normale, même si parfois au bout d’une demie-heure! Cependant, depuis ce matin, je n’arrive même plus à la relancer. Le bouton d’allumage s’allume mais ne fait aucun bruit et le bouton bluetooth ne veut rien savoir. Il ne s’allume même pas. Je suis également obligé de rester appuyé 10 secondes sur le bouton d’allumage pour que la lumière s’éteigne. J’ai également redémarré mon ordinateur mais rien n’y fait! J’avoue fortement penser que cet appareil avait un problème à la base et je souhaiterais en changer.
    Merci pour votre réponse!
    JC Kelbert

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