MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
Je me retrouve avec un iphone XS max en panne et Rakuten ne
Me répond que de façon automatique pas la peine de proposer une garantie de 24 mois qui ne sert à rien le vendeur et Au abonnés absents je vais voir avec Une association de consommateur car Ils n’a rien à faire de mon problème Rakuten prand la commande est là paye le reste Ils sans foute
Bonjour
Voilà plus de deux semaines que j’essaye de joindre Rakuten pour un service après vente sur un nikon D500.
2cran tactile fissuré….
Achat avec une extension de garantie.
Pa de réponse de leur part !!!!.
Bravo pour votre slogan » on est a votre écoute !!!! »
J’ai effectué un achat le 31/03 et 6 semaines plus tard toujours rien !
Le colis est indiqué livré sur le site de Rakuten, j’ai donc effectué une réclamation au niveau de la poste … verdict le colis a bien été livré mais le vendeur s’est trompé d’adresse …
Depuis j’ai effectué une réclamation sur Rakuten mais la seule réponse que j’ai eu … le colis a été livré .. regardez dans votre boîte à lettres !!!
C’est du vol, aucun SaV, impossible de joindre quelqu’un … mais comment ce site a t il fait pour survivre ?
Mon conseil, n’achetez rien sur Rakuten, en cas de problème, vous serez seul ….
Je n’ai jamais eu de problème avec RAKUTEN par contre éviter à tout pris le vendeur KELLET sur leur site… quand vous avez un problème ils vous baladent pendant trois mois
il faut pas acheter des produits sans garantie, je paye pour un garantie en plus personne se occupé service client répond plus depuis 3 mois maintenant
Bonjour,
j’aimerai votre adresse postale pour vous faire parvenir ma plainte, dans le cadre du rejet de ma demande de sinistre justifié que vous rejetez de manière automatique sans aucun contrôle préalable.
Je vais aussi me rapprocher de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes.
Merci de me répondre au plus vite.
J’ai passé une commande avec deux articles le 5 décembre 2020 et je n’ai rien reçu après 3 réclamations votre service me dit que le vendeur a bien envoyé la commande. C’est du vol je veux être remboursé comme demande 3 fois, j’ai pris des photos de mes réclamations. Je reçois des colis même des US et Rakuten rien, vous vous fichez de moi. Je préviens la boîte 5000 et Que choisir je ne vais pas vous faire de pub en partageant mon expérience sur les réseaux sociaux…
Bonjour j’ai un litige concernant une vente , de bonne foi j’ai annulé cette vente et maintenant c’est à moi de me débrouiller pour que l’acheteur me renvoie le produit ??? C’est quoi cette arnaque c’est un peu facile de votre part , vous n’etes pas si prompt à payer les vendeurs et bien sur y’a 10mn d’attente quand on essaye de vous joindre histoire d’enfoncer le clou !
Bonjour, suite à l’achat d’un iPhone chez Kellet , il y a des dis fonctionnements, j’ai envoyé trois messages mais aucunes réponses de leurs part. Si possible pouvez-vous essayer de trouver un début de dialogue ( j’ai acheter depuis 1 ans glissant plus de 2000 €€ de marchandises sur votre site très compétitif et dynamique.Faut’il que je j’envoie une mauvaise note afin qu’il y est une réaction ?
BONJOUR J AI FAIT L ACHAT D UN MICROPROCESSEUR I7 6700K D OCCASSION CHER BonDeal LE 09/08/2020 J AI MI UN PEUX DE TEMP POUR RASSEMBLER LE MATERIELLE ENFIN DE MONTER MON PC JE m’aperçois QUE LE PROCESSEUR NE FONCTIONNE PAS le ez debug led s alume en rouge J AI FAIT UN TEST sur une autre
carte mere sa marche pas. question on fait quoi?
Bonjour!
J’ai acheté une JBL FLIP5 chez vous: Achat n°312819637 du 04 février 2020 .
Ma JBL fonctionnait bien la plupart du temps, mais des fois le son passait, mais il était grésillant et fortement saccadé. Je devais redémarrer et faire preuve de patience, mais ça finissait par revenir à la normale, même si parfois au bout d’une demie-heure! Cependant, depuis ce matin, je n’arrive même plus à la relancer. Le bouton d’allumage s’allume mais ne fait aucun bruit et le bouton bluetooth ne veut rien savoir. Il ne s’allume même pas. Je suis également obligé de rester appuyé 10 secondes sur le bouton d’allumage pour que la lumière s’éteigne. J’ai également redémarré mon ordinateur mais rien n’y fait! J’avoue fortement penser que cet appareil avait un problème à la base et je souhaiterais en changer.
Merci pour votre réponse!
JC Kelbert