SAV Roblin

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Roblin est un fabricant français de hottes d’aspiration décoratives et innovantes depuis plus de 50 ans. Les hottes Roblin sont dotées de systèmes très pointus comme des moteurs séparés, moteurs pros, systèmes air confort, moteurs THE, systèmes Clean-R et Steam-R, etc. Aujourd’hui, Roblin se positionne au sommet de l’innovation et des performances, du bien-être et du confort, ainsi que du respect de l’environnement. Depuis 2017, la marque Roblin devient Maître d’air en proposant des modèles de hottes décoratives uniques. Roblin séduit les consommateurs, adeptes de cuisine par la qualité, la fiabilité, l’efficacité, les performances et le design de ses produits d’aspiration. Vous avez acheté une hotte de plafond Roblin, mais elle ne fonctionne pas ? Vous ne savez pas quel modèle de hotte serait le mieux adapté dans votre cuisine ? Vous avec des questions sur les hottes avec moteur séparé ? Prenez contact avec le SAV Roblin. Dans cette page, nous vous détaillons comment communiquer avec le service client Roblin, tout comme nous l’avons fait précédemment pour  les marques Faure et Airlux.

Comment contacter le service client Roblin ?

Si vous avez des questions concernant les caractéristiques techniques d’une hotte ou le nettoyage de votre appareil, vous pouvez contacter le SAV Roblin par téléphone. Un expert Roblin sera disponible pour répondre à vos questions au numéro suivant 01 30 28 94 00. Le service après-vente Roblin est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Pour toutes les demandes que vous souhaiteriez formuler par écrit, il vous est possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : ks-clients.fr@franke.com ou sav.electro@franke.com . Aussi, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale au siège social de Roblin. Adressez-le à Franke France S.A.S. – BP 13 – avenue Aristide Briand – 60230 Chambly – FRANCE. Un conseiller de l’assistance Roblin mettra tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Il est important de relever le numéro de série de votre hotte aspirante. Vous le trouverez inscrit sur une étiquette blanche ou grise derrière les filtres de votre modèle. Ce numéro permettra au SAV Roblin de traiter votre demande plus rapidement. N’oubliez pas de le leur fournir ! Avant d’envisager de contacter le service consommateur Roblin, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions qui regroupe les réponses aux demandes les plus fréquentes.  De nombreuses informations essentielles y sont détaillées et vous trouverez certainement de l’aide sans perdre de temps.

Quand changer le filtre à charbon de mon appareil Roblin ?

Pour être certain de conserver les performances optimales de votre hotte Roblin, il est nécessaire de changer votre filtre à charbon tous les mois. Certaines solutions aspirantes sont dotées d’un voyant de saturation des filtres ; lorsqu’ il clignote ou affiche un signal, référez-vous à son manuel d’instructions.En général, le filtre à charbon doit être changé. Enfin, les hottes équipées de filtres à charbon haute performance nécessitent un simple lavage régulier. Leur durée de vie est de 2ans en moyenne. Ils peuvent être passés au lave-vaisselle. Passez les filtres auto-régénérants au four. Nous vous recommandons de lire attentivement la notice qui vous a été fournie avec votre achat.

Ma hotte est très bruyante, est ce normal ? 

Vous pouvez vérifier ou demander à l’installateur de vérifier que l’installation de votre hotte a été faite correctement. Chacune des étapes de la pose est  décrite dans le manuel d’utilisation.  Si l’installation est correcte et qu’un bruit gênant provient réellement du produit, prenez contact avec le SAV Roblin.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Roblin. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse