SAV Samsung

Samsung Electronics, filiale du Groupe Samsung, est une société coréenne fondée en 1969 dans la banlieue de Séoul spécialisée dans la fabrication de composants électroniques et dans l’électronique grand public. Produisant des composants pour de grandes marques telles que Sony, HTC, Nokia ou Apple, l’entreprise s’est également énormément développée dans le domaine des smartphones où il domine elle domine le marché mondial. Présente dans 72 pays, Samsung a réalisé un chiffre d’affaires de 176 milliards de dollars en 2016, la positionnant comme la 15ème plus grande entreprise au monde. Acteur incontournable dans l’électronique de maison et dans le domaine des téléphones mobiles, il est tout naturel de l’avoir sélectionné dans nos SAV incontournables. Sur cette page donc, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires pour contacter le SAV Samsung.

Besoin de prendre contact avec le SAV ?

Vous avez fait l’acquisition d’une télévision, d’une tablette ou d’un smartphone Samsung et rencontrez des problèmes lors de son utilisation ? Vous pensez que votre appareil est défectueux, voir vient de tomber en panne, et vous avez besoin d’être assisté par le SAV de Samsung ? Ou alors vous naviguez sur le site marchand samsung.com et constatez des bugs sur votre compte client, des informations incorrectes ou même des difficultés pour arriver jusqu’à la complétion de votre paiement ? Un vendeur dans un magasin partenaire vous a donné de mauvais conseils et vous désirez le signaler en déposant une réclamation ? En tant que leader mondial, il est normal que les équipes de Samsung soient là pour vous aider. Sachez d’ores et déjà que vous pourrez prendre contact avec un conseiller du service technique ou commercial par téléphone, en ligne ou même par courrier en dernier recours. Et pourquoi pas sur les réseaux sociaux ?

Comment contacter le SAV Samsung par téléphone ?

Pour obtenir un support par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 48 63 00 00. Que ce soit depuis un fixe ou un mobile, cet appel est gratuit et le centre d’aide vous répondre de vive voix du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Si vous êtes un professionnel ou une entreprise, un autre numéro de téléphone est à votre disposition, soit le 0825 022 062; cet appel vous sera facturé 0,15€ par minute et les conseillers du SAV vous aideront du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Et pour joindre le service client autrement, c’est possible ?

Ensuite, si le téléphone n’est pas votre outil de prédilection ou si vous avez fait chou blanc, vous pouvez contacter un conseiller du SAV Samsung via la messagerie instantanée dédiée à l’assistance, disponible directement sur le site de Samsung. Pour prendre contact avec Samsung par email, deux options s’offrent à vous : le formulaire dédié à l’assistance générale puis celui dédié à l’assistance technique (où il faut faudra d’abord sélectionner l’appareil et le problème que vous rencontré afin d’être acheminé vers le département associé). Enfin, si vous désirez joindre le siège social par courrier, voici l’adresse à utiliser : Samsung Electronics France SAS, 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. N’hésitez pas non plus à laisser un message sur Twitter ou sur Facebook, les community managers feront tout leur possible pour vous diriger vers la personne la plus adaptée.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Samsung. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. FERNANDES

    Bonjour.
    J’ai voulu profiter de l’offre de remboursement sur le Samsung galaxy s10+ qu’il y avait jusqu’au 18 Mars 2019 en achetant mon smartphone dans le centre commerciale PARLY 2.
    Je me suis rendu exprès le 18 Mars cherché mon téléphone dans le point SFR et ensuite j’ai cherché le point d’animation Samsung pour récupérer mon fameux code unique pour bénéficier de l’offre. Or, il n’était plus là! J’ai cherché partout et on m’a assurer qu’il n’était pas là ce jour là déjà. Je n’ai donc pas pu récupérer mon code. Du coup, je remplis toutes les conditions pour l’offre de remboursement, sauf celle-ci! Ce qui est pervers car j’ai tout fait pour récupérer ce code mais en vain. J’ai contacter le service client Samsung qui m’a dit de me retourner vers le distributeur mais le code « unique » doit être délivrer par Samsung! En plus de ne m’avoir pas correctement informer, on m’a raccrocher au nez ce qui est inacceptable.
    J’ai des téléphones Samsung depuis plus de 15 ans et j’ai bénéficié plusieurs fois de ces offres de remboursement et c’est la 1ère fois que cela arrive!
    C’est d’ailleurs la 1ère fois qu’on me demande un tel code. Habituellement, la facture d’achat suffit.
    Pouvez-vous m’en fournir un svp ou vraiment je suis victime d’une publicité mensongère et je suis défavorisé dans cet achat??
    Dans l’attente de votre réponse.

  2. Chaix

    Bonjour
    J’ai un Samsung GT 1190 .
    Question : êtes vous capable de réinitialiser son logiciel qui est complétement corrompu ?
    Si vous êtes capable , vous êtes les meilleurs.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

  3. donne

    bonjour je me permet de vous envoyer ce message car jais un souci sur un frigo américain modèle rsa1dtpe. je viens de changer le système de fabrication glaçon après il et reparti et le lendemain matin rebelote en panne cotée glaçon javais que de l’eau dedans de-plus entent pas le compresseur quand je le met en route sur le secteur 220volt et surtout très chaud pas de Click clic niveau klixon

    sn 18884adb

  4. jaunas nadette

    bonsoir colère mon portable ne fonctionne plus j’ai eut une plateforme au Maroc portable bloquer pour me joindre 09 67 23 27 35 urgent je suis productrice d huitres les clients m’ appel

Laisser une Réponse