MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Quelle catastrophe ce SAV!!! Même en passant directement par le Shop Samsung, on se pense à l’abris de tout problème en cas de panne… quelle mauvaise idée! 113 jours d’échanges de messages, d’appels téléphoniques, d’annonces de remboursement, de demandes de justificatifs (envoyés à 3 serviecs différents pour soit disant des raisons de confidentialités, tout cela pour être remboursé de mon appareil jamais revenu du centre de réparation!!! On marche sur la tête!!!! Fuyez Samsung!
Bonjour: J’ai acheté un smartphone galaxie S23plus de 800€et on entend à peine le correspondant même avec le haut parleur pour moi c’est un défaut de fabrication car je ne suis pas le seul dans ce cas. une honte pour Samsung de vendre des smartphones défectueux. un téléphone est fait pour joindre un correspondant et le ce n’est pas le cas. J’attends une réponse positive de la part de Samsung pour résoudre le problème. cordialement
Service lamentable.
Pas capable de résoudre pb de samsung a13
Le smartphone est encore sous garantie
Que propose samsung ?
Changer me paraît le plus simple.
Bonsoir,
Mon Samsung Galaxy Note 9 est hors service depuis hier soir. Il aura 3 ans en Novembre. Brutalement, l’écran a bugué. Il est devenu vert et pas moyen de faire quoi que ce soit avec. Il rame totalement. Il n’y a plus moyen d’accéder à rien.
Pour un téléphone de ce prix, c’est vraiment regrettable.
très déçu du services pas aimable et à écourter la conversation . téléphone d un an toujours pris soin ne marche plus. je ne recommande pas et ne reprendrais pas de téléphone chez eux
BONJOUR, je suis très déçue de mon four ; la plaque du fond est rongée par la rouille , les visses de ce fait ont cassé. Je déconseille fortement l’achat de ce four référence BQ1Q3T089
Bonjour,
Très déçu de mon expérience chez Samsung.
J’ai acheté un pack qui avait un chargeur sans fil offert pour le choix d’une couleur exclusive (délai 4/5 semaines)
Chargeur pas envoyé, leur proposition me faire renvoyer l’intégralité de la commande et donc attendre encore 4/5 le téléphone.
Par ailleurs, je n’ai pas bénéficié des 70 euros de réduction pour l’achat d’une montre.
Franchement je ne comprends pas pourquoi, c’est à moi de subir tous ces désagréments. Au lieu de juste m’envoyer le chargeur ou de me faire un bon d’achat.
Téléphone sous garantie et toujours en panne envoyé 2 fois car il ne charge pas et de nouveau jours après l avoir reçu de réparation il est en panne
Je ne vais passer mon temps à envoyer un téléphone neuf en réparation. Du coup il devient du reconditionné en fait… Très déçue du Sav samsung
SAV SAMSUNG : remplacement écran Samsung Note 20 Ultra
Bonjour à tous, voilà presque une semaine que je suis toujours en attente de la réception de mon étiquette d’expédition pour faire réparer mon écran de téléphone. Il ne faut vraiment pas être pressé !!! J’en suis à une dizaine de chats, une dizaine d’appels. A chaque fois une nouvelle explication m’est donnée : erreur d’adresse mail alors que j’ai bien reçu les mails de confirmation du paiement, problème avec le système de génération des étiquettes… A chaque fois ça doit être résolu dans les 24h, mon dossier est transmis à l’entité concernée, l’opérateur me dit suivre personnellement mon dossier et au final c’est toujours le silence radio et pas d’étiquette !!!
Quelle inefficacité jusque là du support SAMSUNG
Pour un Samsung 850 EVO 500GB en panne, existe-t’il un SAV dont le numéro ne soit pas surtaxé et mon interlocuteur francophone ?
Asmae
J’ai reçu un mail de confirmation pour remboursement offre s20 fe mais je n’ai jamais reçu de remboursement sur mon compte
Je ne recommande pas la société Samsung, premier achat téléphone de cette marque, choquée de ce manque de professionnalisme, de réactivité et de considération.
Téléphoné envoyé en sav sur leur directive pour un mot de passe oublié, résultat bagarre depuis trois semaines, c’est à vous de téléphoner à droite et à gauche pour savoir ce qu’il en est, on ne vous donne pas les vrais réponses, on vous ballade, prend pour des C… pour arriver à trois semaines plus tard où on me demande de payer la réparation !!! Une grosse blague
J’y suis encore, téléphone toujours pas récupérer, avoir un responsable mon dieu qu’elle chemin de croix !! toujours pas obtenu à l’heure actuelle non plus
SAMSUNG c est une honte !!!! AUCUN RESPECT POUR SES CLIENTS QUAND IL Y A PROBLEME
POUR ACHETER ET MARKETING LOL PAS DE SOUCI
Many
Très très mauvais sav 1 semaine que mon lave linge est hs en 6 mois à peine toujours pas de nouvelles depuis du réparateur !!!! Chez Darty en 2 jours c’est réglé la 1 semaine toujours rien personne est passé !!! SAMSUNG A BANIR SAV POURRI DU JAMAIS VU ….
Bonjour je viens acheter une tv q55q95t quand je branche ma ps5 il ne la reconnait pas en ps5 mais en game console je voudrais savoir pourquoi pour ma Xbox ça marque xbox pareil pour la switch cordialement.
j’ai acheté un samsung A10 à ma fille au bout de 6 mois il avait du mal a charger mais elle ne voulait pas que je le renvoie, je l’ai quand meme renvoyé au bout de dix mois , et j’ai reçu en reponse une joli lettre me disant qu’il avait trouvé de l’humidité a l’interieur du telephone donc que c’etait de ma faute et que la garantie ne marcherai pas parcontre un devis de 193 euros pour reparer un telephone qui en coute 150. je n’ai pas la preuve qu’il y ait eut de l’humidité à l’interieur du telephone juste leur dire. Si cela est vrai alors c’est un defaut d’étancheité du telephone mais plus de nouvelle . Ces garanties ne sont que des arnaques
Bonjour je me suis offert un samsung A40 en janvier 2020 et depuis 1 mois il beug , quand on apelle rien se passe il ne sonne plus et l’autre problème il s’éteint tout seul et me demande code pin !
Peinture qui cloque et qui s enlevé sur modèle four à micro onde mw87w que faire le micro onde marche bien mais la peinture s en va et j ai des doutes sur le fait qu il n y ait pas d incidence sur la nourriture réchauffée
Bonjour ,
J’ai acheté une montre Samsung active 2 en mai… cela va faire la 2 eme fois que je la fais réparer .. je demande un échange ou un remboursement… on me dit que je n’ai pas le droit alors que la montre est garantie !! Pour une montre Samsung .. c’est vraiment pas normal…pour le prix !!!!
Problème de qualité sur Micro onde Samsung. Peinture intérieure qui cloque et qui S’enlève
Bonjour j’ai acheté un A515 avec remboursement de 50€, j’ai reçu un mail de confirmation et un autre mail l’indiquant la date de remboursement le 14 août, nous sommes le 20 septembre et toujours rien. J’ai déjà envoyé 2 mails toujours rien, avant de lancer une autre procédure j’aimerai avoir une réponse rapide avant. Merci
Grosse arnaque des offres de remboursement Samsung
Bonjour a tous, et voilà une fois de plus ou plutôt des clients abusés en plus. Je confirme moi aussi j’attends non pas 30 mais 50 euros de remboursement.
C’est une arnaque totale pour nous faire acheter. A quand l’arret de ces offres bidons mais plutôt une remise immédiate en caisse où le commerçant ce fera
rembourser lui même par son fournisseur ???
bonjour, avez vous reçu votre remboursement ? Cordialement
bonjour
j ‘ai profité aussi de l ‘offre de 30 EUROS rembourses pour l achat du telephone Samsung j’ai tout envoyé et a ce joiur pas de remboursement
bonjour avez vous reçu votre remboursement ?Cordialement
bonjour avez vous reçu votre remboursement de Samsung, cordialement.
bonsoir colère mon portable ne fonctionne plus j’ai eut une plateforme au Maroc portable bloquer pour me joindre 09 67 23 27 35 urgent je suis productrice d huitres les clients m’ appel
bonjour je me permet de vous envoyer ce message car jais un souci sur un frigo américain modèle rsa1dtpe. je viens de changer le système de fabrication glaçon après il et reparti et le lendemain matin rebelote en panne cotée glaçon javais que de l’eau dedans de-plus entent pas le compresseur quand je le met en route sur le secteur 220volt et surtout très chaud pas de Click clic niveau klixon
sn 18884adb
Bonjour
J’ai un Samsung GT 1190 .
Question : êtes vous capable de réinitialiser son logiciel qui est complétement corrompu ?
Si vous êtes capable , vous êtes les meilleurs.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour.
J’ai voulu profiter de l’offre de remboursement sur le Samsung galaxy s10+ qu’il y avait jusqu’au 18 Mars 2019 en achetant mon smartphone dans le centre commerciale PARLY 2.
Je me suis rendu exprès le 18 Mars cherché mon téléphone dans le point SFR et ensuite j’ai cherché le point d’animation Samsung pour récupérer mon fameux code unique pour bénéficier de l’offre. Or, il n’était plus là! J’ai cherché partout et on m’a assurer qu’il n’était pas là ce jour là déjà. Je n’ai donc pas pu récupérer mon code. Du coup, je remplis toutes les conditions pour l’offre de remboursement, sauf celle-ci! Ce qui est pervers car j’ai tout fait pour récupérer ce code mais en vain. J’ai contacter le service client Samsung qui m’a dit de me retourner vers le distributeur mais le code « unique » doit être délivrer par Samsung! En plus de ne m’avoir pas correctement informer, on m’a raccrocher au nez ce qui est inacceptable.
J’ai des téléphones Samsung depuis plus de 15 ans et j’ai bénéficié plusieurs fois de ces offres de remboursement et c’est la 1ère fois que cela arrive!
C’est d’ailleurs la 1ère fois qu’on me demande un tel code. Habituellement, la facture d’achat suffit.
Pouvez-vous m’en fournir un svp ou vraiment je suis victime d’une publicité mensongère et je suis défavorisé dans cet achat??
Dans l’attente de votre réponse.
Nous avons acheté un téléviseur en 2017, que l’on a payé plus de 2700 euros celui ci est tombé en panne au mois de juillet et il y a pour plus de 1400 euros de réparation. et bien sûr, il faut savoir que si votre appareil n’ai plus sous garantie vous n’avez pas accès au service après vente samsung. J’ai essayé de les contacter par chat à chaque fois il y a 12 minutes d’attente et vous n’avez personne. Et par mail c’est pareil vous n’arrivez pas à envoyer un seul mail. Je suis très en colère, je trouve inadmissible qu’un téléviseur à ce prix là soit irréparable au bout de 3 ans car nous ne ferons pas les réparations.
Bonjour ,
Je vous rassure même quand il y’a une garantie de 2 ans pour un téléphone comme pour moi il y’a toujours quelque chose qui fait que la garantie ne marche pas . .
De l’esbroufe les garanties samsung surtout pour les achats en grande surface