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SAV Maxicoffee

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Depuis 2007, Maxicoffee est un site de vente en ligne de machine expresso et café. Vous retrouverez leurs produits sous forme de dosette, café en grain ou moulu ou encore en capsules. Cette entreprise française a été fondée par Jean-Charles Krompholtz et Fabien Folio, sur le bassin d’Arcachon. Maxicoffee est le leadeur en France de la vente autour du café. En effet, ce site internet regroupe différentes marques, différents modèles et différents types de café, pour que chacun y trouve son bonheur. Aujourd’hui, cette entreprise emploie 80 personnes et son chiffre d’affaires est de 37 millions d’euros et c’est surtout plus de 97 % de client satisfait. Pour cela, Maxicoffee met à la disposition de ses consommateurs, une équipe de conseillers prêts à vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Maxicoffe de différentes manières.

Comment contacter le SAV de Maxicoffee ?

Vous vous demandez comment conserver votre café plus longtemps ? Vous n’arrivez pas à insérer le filtre dans votre portefiltre ? Ou, vous avez un reçut un produit qui n’est pas neuf ? Vous êtes à la recherche de pièces détachées ? Vous vous questionnez sur la possibilité de prêt de machine pendant que la vôtre est en réparation ? Ou bien, vous avez des questions sur la garantie de votre produit ? Vous souhaitez demander un retour ? Vous vous demander si Maxicoffee est un partenaire de Relais Colis ? Vous avez reçu un produit avec la notice d’utilisation en langue étrangère et souhaitez l’obtenir en français ? Ou encore, vous n’avez pas reçu votre bon d’achat ? Vous aimeriez faire le suivi de votre commande ? Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous avez oublié de renseigner le code promotionnel et vous souhaitez le faire appliquer ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez payer avec votre compte PayPal sur leur site internet ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe du SAV Maxicoffee est là pour vous aider. Nous vous donnons les moyens de les contacter.

Comment téléphoner à Maxicoffee ?

Avant de contacter le SAV Maxicoffee nous vous invitons à vérifier que le matériel a été utilisé comme indiqué dans son manuel d’utilisation. Pour contacter le SAV Maxicoffee par téléphone, nous vous conseillons de préparer au préalable, le nom du modèle de la machine, ainsi que son numéro de suivi, sa date d’achat et la facture de Maxicoffee. Ces renseignements permettront une prise en charge de votre problème plus rapide. Pour converser avec un conseiller Maxicoffee par téléphone, faites le 05 57 15 36 10. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Autres contacts pour joindre le SAV de Maxicoffee

Sachez que vous pouvez contacter le SAV Maxicoffee autrement que par téléphone. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous sur leur site internet, où vous trouverez un formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également les contacter par courrier en écrivant au, 1051 Boulevard de l’industrie, 33 260 La Teste-de-Buch. Vous pouvez également écrire une lettre au siège social situé au 75 rue de Lournel, 75015 Paris. Un numéro de fax est à votre disposition si vous le souhaitez, composez le 09 72 30 42 49 et envoyez vos documents. Sachez que Maxicoffee, pour le bien de ses consommateurs a un Blog qui leur est dédié. Vous le retrouverez également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Google+. N’hésitez pas à visiter leur page et de laisser votre impression.

Comment retourner un article à Maxicoffee ?

Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui parviennent au SAV de Maxicoffee, une autorisation de retour est nécessaire au préalable. Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux, un produit reçu endommagé, un produit dont vous souhaitez la reprise ou suite à la réception du mauvais produit. Une fois que vous avez votre numéro de retour, nous vous invitons à suivre quelques consignes afin que le traitement se déroule de manière optimale. Dans la mesure où il s’agit d’une machine vous devez préalablement nettoyer les filtres, la douchette, pensez également à vider le réservoir d’eau, le bac égouttoir, et enfin, le bac à marc. S’il s’agit d’un moulin, vous devez aspirer à l’aide d’un aspirateur les grains de café dans la trémie et la poudre de café dans le conduit de sortie. S’il s’agit d’un accessoire, vous devez le renvoyer propre. Enfin, dans le cas d’un produit alimentaire, nous vous invitons à retourner uniquement les boites non ouvertes, sauf avis contraire du service après-vente dans le cas d’un produit défectueux à la livraison. Les emballages d’origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposez en quantité suffisante les matériaux protecteurs tout autour de l’objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement. Pour les machines ou moulins, vous devez joindre tous les accessoires y compris l’offre cadeau. Nous vous invitons  également à emballer l’article dans du papier bulle afin que celui-ci supporte aisément le transport, le tout dans un carton. Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie. Votre adresse où le matériel sera renvoyé après son traitement est indiquée sur le formulaire de retour. Si vous souhaitez modifier votre adresse, vous devez informer le service client de Maxicoffee avant d’expédier votre colis et penser à le noter sur le formulaire de retour. Dans la mesure du possible, ne joignez pas de note dans le colis, utilisez le formulaire fourni, car celle-ci pourrait ne pas être prise en compte par le SAV.

> Comment suivre le remboursement ?

Vous avez retourné du matériel au service client de Maxicoffee en suivant les instructions de retour et vous souhaitez un suivi de votre dossier. Vous pouvez tout d’abord vérifier la bonne arrivée de votre colis auprès du SAV de Maxicoffee. Vous recevrez à votre tour la bonne réception de votre colis 24 à 72 h après son arrivée effective dans le centre logistique. Vous recevrez automatiquement un email afin de vous informer de la suite apportée à votre demande. Un dossier de prise en garantie classique ou de reprise du matériel suite à une rétractation est traité sous 4 jours ouvrés en moyenne. Un dossier concernant un ou plusieurs articles nécessitant des tests est traité sous 15 jours ouvrés en moyenne. Un dossier concernant un article devant être retourné au fournisseur/constructeur peut demander de 4 à 8 semaines de traitement.

> Quel est le délai de remboursement ?

Lorsque le remboursement fait suite à une annulation de commande, il est effectif sous une à deux semaines après la prise en compte de l’annulation de commande. Lorsque le remboursement fait suite à un renvoi de matériel, un délai identique est nécessaire après la clôture du dossier de retour. Cette date de fin de traitement vous est toujours confirmée par email. Chaque fois que possible le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maxicoffee. 

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6 Réponses

    1. Davide

      Idem j’ai renvoyé ma machine à café en octobre et plus personne ne me répond. Par contre l’argent a été débité immédiatement. Et si vous passez commande par contre, là c’est bon ils sont efficaces!!! Des vrais malhonnêtes ¨! Ma machine d’une valeur de EUR 1200 est dans la nature…

  1. Pascale

    personne ne répond jamais au numéro de téléphone (5 essais depuis 3 jours) ni par mail. J’en viens à me demander si cette boîte n’a pas fait faillite !

  2. genest

    Bonjour,
    Après de courriels de ma part, sui à une commande du 28/08/2019 dont je n’ai toujours pas de nouvelle, j’essaie d’appeler le n°0557153610 (dont personne ne répond), j’aimerai enfin savoir si ma commande a bien été prises en charge, et le délai de la livraison. Maxicoffee a très vite débité le coût de la commande, mais n’a rien envoyé depuis le 28 Aout.
    Auriez vous, au moins l’amabilité de me répondre.
    tél 06-58-03-50-71 ou thierrry.genest@laposte.net
    Merci

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