MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjours
Je suis dans le même cas que vous
Personne ne réponds ni aux mails ni au téléphone
Avez vous eu une réponse ?
Idem j’ai renvoyé ma machine à café en octobre et plus personne ne me répond. Par contre l’argent a été débité immédiatement. Et si vous passez commande par contre, là c’est bon ils sont efficaces!!! Des vrais malhonnêtes ¨! Ma machine d’une valeur de EUR 1200 est dans la nature…
Même cas avez vous eu des reponses
personne ne répond jamais au numéro de téléphone (5 essais depuis 3 jours) ni par mail. J’en viens à me demander si cette boîte n’a pas fait faillite !
Bonjour,
Après de courriels de ma part, sui à une commande du 28/08/2019 dont je n’ai toujours pas de nouvelle, j’essaie d’appeler le n°0557153610 (dont personne ne répond), j’aimerai enfin savoir si ma commande a bien été prises en charge, et le délai de la livraison. Maxicoffee a très vite débité le coût de la commande, mais n’a rien envoyé depuis le 28 Aout.
Auriez vous, au moins l’amabilité de me répondre.
tél 06-58-03-50-71 ou thierrry.genest@laposte.net
Merci
Bonjour, avez vous eu une réponse ?
Je suis dans le même cas que vous ça commence à vraiment m’inquiéter !