SAV Maxicoffee

Depuis 2007, Maxicoffee est un site de vente en ligne de machine expresso et café. Vous retrouverez leurs produits sous forme de dosette, café en grain ou moulu ou encore en capsules. Cette entreprise française a été fondée par Jean-Charles Krompholtz et Fabien Folio, sur le bassin d’Arcachon. Maxicoffee est le leadeur en France de la vente autour du café. En effet, ce site internet regroupe différentes marques, différents modèles et différents types de café, pour que chacun y trouve son bonheur. Aujourd’hui, cette entreprise emploie 80 personnes et son chiffre d’affaires est de 37 millions d’euros et c’est surtout plus de 97 % de client satisfait. Pour cela, Maxicoffee met à la disposition de ses consommateurs, une équipe de conseillers prêts à vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Maxicoffe de différentes manières.

Comment contacter le SAV de Maxicoffee ?

Vous vous demandez comment conserver votre café plus longtemps ? Vous n’arrivez pas à insérer le filtre dans votre portefiltre ? Ou, vous avez un reçut un produit qui n’est pas neuf ? Vous êtes à la recherche de pièces détachées ? Vous vous questionnez sur la possibilité de prêt de machine pendant que la vôtre est en réparation ? Ou bien, vous avez des questions sur la garantie de votre produit ? Vous souhaitez demander un retour ? Vous vous demander si Maxicoffee est un partenaire de Relais Colis ? Vous avez reçu un produit avec la notice d’utilisation en langue étrangère et souhaitez l’obtenir en français ? Ou encore, vous n’avez pas reçu votre bon d’achat ? Vous aimeriez faire le suivi de votre commande ? Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous avez oublié de renseigner le code promotionnel et vous souhaitez le faire appliquer ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez payer avec votre compte PayPal sur leur site internet ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe du SAV Maxicoffee est là pour vous aider. Nous vous donnons les moyens de les contacter.

Comment téléphoner à Maxicoffee ?

Avant de contacter le SAV Maxicoffee nous vous invitons à vérifier que le matériel a été utilisé comme indiqué dans son manuel d’utilisation. Pour contacter le SAV Maxicoffee par téléphone, nous vous conseillons de préparer au préalable, le nom du modèle de la machine, ainsi que son numéro de suivi, sa date d’achat et la facture de Maxicoffee. Ces renseignements permettront une prise en charge de votre problème plus rapide. Pour converser avec un conseiller Maxicoffee par téléphone, faites le 05 57 15 36 10. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Autres contacts pour joindre le SAV de Maxicoffee

Sachez que vous pouvez contacter le SAV Maxicoffee autrement que par téléphone. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous sur leur site internet, où vous trouverez un formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également les contacter par courrier en écrivant au, 1051 Boulevard de l’industrie, 33 260 La Teste-de-Buch. Vous pouvez également écrire une lettre au siège social situé au 75 rue de Lournel, 75015 Paris. Un numéro de fax est à votre disposition si vous le souhaitez, composez le 09 72 30 42 49 et envoyez vos documents. Sachez que Maxicoffee, pour le bien de ses consommateurs a un Blog qui leur est dédié. Vous le retrouverez également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Google+. N’hésitez pas à visiter leur page et de laisser votre impression.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maxicoffee. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.