MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Paris le 20 décembre 2022
Monsieur,
Nous avons appelé Orange Business Services plus de 20 fois afin de mettre fin à notre abonnement correspondant au service Working Together : compte client 79191-00 et compte client 99887-51 hébergement mutualisé de la société Prospheres siret : 43766209100036
Les 2 comptes nous coûtent mensuellement € 928.61. Nous souhaitons résilier ces contrats et migrer nos données vers une autre solution.
Nous avons finalement réussi à signer la résiliation du contrat mercredi 13 décembre 2022. Nous avons reçu par mail la confirmation par mail que le service technique avait fait le détachement de Microsoft 365.
Cependant le nouveau prestataire nous informe que les adresses mail sont toujours chez Orange. Nous ne pouvons les recréer chez le nouveau prestataire. Il faut qu’Orange lâche les tenants.
Nous sommes donc sans adresse mail depuis samedi 10 décembre, ce qui a un impact catastrophique sur l’activité de notre entreprise.
Nous avons essayé de joindre M.Farid Ounissi notre responsable de compte et Mme. Hayette Boumalla sa responsable en leur envoyant plus de 10 mails. Également nous avons essayé de les contacter par téléphone, sans aucune réponse.
Pour l’instant nous avons besoin d’un interlocuteur, de quelqu’un qui nous dise s’il y a autre chose à résilier ou qui soit en contact avec nous pour pouvoir avancer. Afin de pouvoir dialoguer et migrer sans recourir aux services d’un avocat et d’une décision de justice. En tant que médiateur, vous êtes notre ultime espoir.
Avec mes remerciements, cordialement,
Nathalie Amiez
Office Manager
Prospheres Dirigeants
0616085440
n.resseguier75@gmail.com
Bonjour,
Une petite faute de frappe ci-dessous 😉
Joindre autrement le SAV Orange Business Services
Pour contacter un conseiller du SAV Orange Business Services en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel ou une messagerie est mies :MISE
Bonjour,
Police grise sur fond gris !! M%erci pour les personnes avec des difficultés visuels !!!!!!
impossible de vous joindre
merci de votre appel 06 74 49 10 23
cordialement
pascal cottille
bonjour,
Je voudrais faire le transfert de mon poste orange busness service sur un autre téléphone pouvez vous m’expliquer comment faire
avec mes remerciements
cordialement
corinne bruhat
mairie de la roche noire
je n arrive pas a vous joindre merci de me rappeler au 07 87 26 37 24