Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Orange Business Services

AVIS ORANGE BUSINESS SERVICES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1994 par France Télécom, Orange est une entreprise de télécommunications française. La filiale Orange Business Service est une filiale d’Orange et représente l’opérateur téléphonique pour les entreprises d’Orange. Cette entreprise emploie plus de 155 000 dont plus de 98 000 en France pour un chiffre d’affaires supérieur à 41 milliards d’euros. Orange Pro et Orange Business Services met à la disposition de ses clients, Djingo, qui est l’Assistant virtuel Orange. Cet assistant virtuel se base sur l (intelligence artificielle Watson développer par IBM. Comme pour Orange Pro ou CIC Mobile, sur cette page, nous allons vous mettre en relation avec le SAV Orange Business Services par le biais de différents médias, comme le téléphone ou Internet.

Pour quelles raisons contacter le SAV Orange Business Services ?

Vous êtes un professionnel ou une entreprise et vous avez souscrit un forfait sur Orange Business Services ? Vous souhaitez obtenir un duplicata de votre facture Orange Business Services pour votre comptabilité ? La carte SIM de votre mobile est bloquée ? Vous êtes peut-être victime du vol ou du bris de votre téléphone ? Une panne Internet est survenue et vous souhaitez obtenir rapidement de l’aide ? Vous vous demandez si vous pouvez recevoir vos fax sur une autre adresse mail que votre messagerie pro. Vous souhaitez de l’aide pour comprendre la première facture de l’offre optimale Pro multilignes ? Orange Business Services, offre à ses clients d’entreprise, un service après-vente d’exception grâce à son équipe. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez tous les moyens pour les contacter.

Appeler le service après-vente orange Business Services

Pour joindre un conseiller du SAV Orange Business Services par téléphone, vous devez composer le 0800 10 50 21 gratuitement pour être mis en relation avec un conseiller. Vous pouvez également être mis en relation avez un conseiller via votre téléphone mobile Orange Business services en composant le 706 gratuit depuis depuis votre mobile. Si vous vous trouvez à l’étranger vous pouvez composer le +33 675 05 2000. cet appel sera facturé au tarif d’une communication vers un mobile français. Orange Business Service met également à votre disposition le numéro de téléphone Orange Expert pour 0,34 € par minute au 3907. Si vous souhaitez contacter un conseiller Orange Business Service autrement, nous vous invitons à lire le paragraphe suivant.

Joindre autrement le SAV Orange Business Services

Pour contacter un conseiller du SAV Orange Business Services en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel ou une messagerie est mise à votre disposition pour converser par e-mail avec votre conseiller. Vous pouvez faire appel à Djingo, l’assistant virtuel pour les professionnels et les entreprises. C’est un Chat en ligne qui vous aidera et vous accompagnera, quelle que soit votre demande. Vous pouvez aussi faire appel à la communauté d’experts Orange Business Services. Pour une réclamation Orange Business services ou pour un dysfonctionnement de leur service, vous pouvez adresser votre courrier à Service consommateur, 33732 Bordeaux Cédex 09. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception en y joignant vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro client Orange Pro. Sachez qu’Orange Pro est présent sur les réseaux sociaux.

Résilier son abonnement Orange Business ?

Pour mettre fin à votre abonnement Orange, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Orange, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 8 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception aux Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33734 Bordeaux Cédex 9. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance (voir la loi Châtel). Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 02 62 20 69 78 ou au 3901 ou 330 ou passer par leur formulaire de contact.

Contacter l’assistance technique Orange Business

vous souhaitez être indemnisé pour les multiples pannes Orange et les impacts sur votre vie professionnelle ? Votre Box Orange ne fonctionne plus ? Vous avez rencontré des problèmes suite à panne sur votre ligne professionnel ? Vous êtes loin d’être satisfait des services Orange Business? Vous deviez vous faire rembourser des frais de résiliation des contrats internes et fixes chez Orange, mais vous n’avez toujours rien reçu ? Sachez que vous pouvez contacter l’assistance technique Orange Business au 02 62 20 69 78 gratuitement ou depuis le 3901 ou encore le 330 depuis votre téléphone Orange Business. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, par l’assistance en ligne ou par la communauté.

Comment déposer une réclamation Orange Business ?

Vous êtes loin d’être satisfait des services Orange  Business et vous voulez déposer une réclamation auprès d’Orange Business. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Orange Business afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Orange ou leur envoyer un courrier à Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33 734 Bordeaux Cédex 9.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Service consommateur Orange, 33 732 Bordeaux Cedex 9. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Orange. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques sur leur site en dernier lieu.

Comment recevoir votre numéro de portabilité RIO Orange Business?

Le relevé d’identité Opérateur, le numéro RIO, est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro, vous devez contacter le service client Orange Business dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 00 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client Orange Business, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange ou Orange Business.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ORANGE BUSINESS SERVICES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. Amiez

    Paris le 20 décembre 2022

    Monsieur,

    Nous avons appelé Orange Business Services plus de 20 fois afin de mettre fin à notre abonnement correspondant au service Working Together : compte client 79191-00 et compte client 99887-51 hébergement mutualisé de la société Prospheres siret : 43766209100036
    Les 2 comptes nous coûtent mensuellement € 928.61. Nous souhaitons résilier ces contrats et migrer nos données vers une autre solution.
    Nous avons finalement réussi à signer la résiliation du contrat mercredi 13 décembre 2022. Nous avons reçu par mail la confirmation par mail que le service technique avait fait le détachement de Microsoft 365.
    Cependant le nouveau prestataire nous informe que les adresses mail sont toujours chez Orange. Nous ne pouvons les recréer chez le nouveau prestataire. Il faut qu’Orange lâche les tenants.
    Nous sommes donc sans adresse mail depuis samedi 10 décembre, ce qui a un impact catastrophique sur l’activité de notre entreprise.
    Nous avons essayé de joindre M.Farid Ounissi notre responsable de compte et Mme. Hayette Boumalla sa responsable en leur envoyant plus de 10 mails. Également nous avons essayé de les contacter par téléphone, sans aucune réponse.
    Pour l’instant nous avons besoin d’un interlocuteur, de quelqu’un qui nous dise s’il y a autre chose à résilier ou qui soit en contact avec nous pour pouvoir avancer. Afin de pouvoir dialoguer et migrer sans recourir aux services d’un avocat et d’une décision de justice. En tant que médiateur, vous êtes notre ultime espoir.
    Avec mes remerciements, cordialement,

    Nathalie Amiez
    Office Manager
    Prospheres Dirigeants
    0616085440
    n.resseguier75@gmail.com

  2. lapotre

    Bonjour,
    Une petite faute de frappe ci-dessous 😉
    Joindre autrement le SAV Orange Business Services

    Pour contacter un conseiller du SAV Orange Business Services en ligne, vous avez différentes options. Vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel ou une messagerie est mies :MISE

  3. bruhat

    bonjour,
    Je voudrais faire le transfert de mon poste orange busness service sur un autre téléphone pouvez vous m’expliquer comment faire
    avec mes remerciements
    cordialement
    corinne bruhat
    mairie de la roche noire

Laisser une Réponse