SAV Motorola

Créé en 1928 par Paul Gauvin, Motorola est une entreprise américaine d’électronique et de télécommunications. Divisé depuis 2011 en deux entreprises soit Motorola Solutions et Motorola Mobility, Motorola se voit racheter par Google pour 12,5 milliards de dollars. Puis Motorola fut revendu plus tard à Lenovo en conservant sa porte-feuille de brevets. Cette entreprise américaine emploie plus de 64 000 personne pour un chiffre d’affaires de plus 22 milliards de dollars. Motorola est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de téléphonie mobile, les semi-conducteurs et talkiewalkie. Comme Nokia ou Numericable, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Motorola par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Motorola ?

Vous avez un téléphone Motorola et vos appels sont sans cesse interrompus. Sur votre téléphone, le son est saccadé ou des bruits de son vous gène lors de vos appels. Vous ne pouvez pas passer ou recevoir des appels ? Ou encore, la connexion internet mobile de votre téléphone s’interrompt souvent ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Votre écran est fissuré et vous souhaitez le faire réparer ? Votre téléphone a été endommagé causé par un liquide et vous ne savez pas comment faire. Vous avez commandé un produit Motorola et vous souhaitez savoir si vous pouvez votre commande à l’étranger ? Votre téléphone portable ne se recharge pas et vous souhaitez faire marcher la garantie. Pour toute ces questions ou pour bien d’autres le service après-vente de Motorola sont là pour vous aider. Vous trouverez comment les contacter dans les paragraphes suivants.

Contacter Motorola par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller SAV Motorola par téléphone, vous pouvez composer le 0800 94 84 03. vous pouvez également composer le 0803 303 302 pour 0,125 € par minute plus le prix d’un appel. Vous pouvez également contacter Motorola par fax au 01 72 70 31 68. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées sur votre lettre. Pour contacter Motorola autrement, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Motorola par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Motorola en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un conseiller vous racontera rapidement par e-mail. Vous trouverez également un forum de discussion entre utilisateurs pour discuter des problèmes et des solutions de Motorola. Vous pouvez également vous rendre dans la « FAQ » de Motorola où beaucoup de questions sont étudiées afin de vous aider sans passer par le téléphone ou le formulaire. Vous pouvez également contacter Motorola par courrier en écrivant à Motorola PCS France, Parc Les Algorithmes, Saint-Aubin, 91193 Gif-Sur-Yvette céder. N’hésitez pas à contacter Motorola par le biais des réseaux sociaux comme leur page Facebook ou Twitter ou vous pourrez discuter avec des conseillers en électronique.

Comment faire un retour Motorola ?

Les produits Motorola peuvent être retournés et vous être remboursés. Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter de ce contrat, sans indiquer de motif, à condition qu’ils n’aient pas été endommagés. La période de rétractation expire à la fin du quatorzième jour suivant le jour où vous acquérez, ou le jour où une tierce partie autre que l’opérateur et indiquée par vous-même acquiert, la possession matérielle des produits. Pour les appareils Moto X conçus avec Moto Maker, imaginons qu’après avoir reçu votre Moto X personnalisée, vous décidiez que vous préférez une autre couleur. Vous pouvez personnaliser à nouveau votre téléphone si vous le renvoyez dans les 14 jours suivant sa réception, sans avoir à fournir de justification. Vous êtes ensuite remboursé du prix du produit et des frais d’expédition d’origine. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Motorola clairement de votre décision de vous rétracter du contrat en contactant le service client de Motorola par téléphone du lundi au vendredi du 9h00 à 19h00. Les instructions vous seront communiquées sur comment retourner votre produit. Pour respecter la période de rétractation, il vous suffit d’envoyer le document par lequel vous informez le service client de votre décision de rétractation avant la fin de la période de rétractation.

> Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, vous serez remboursé de tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison, à l’exception des coûts supplémentaires liés au choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins chère disponible sur le site Internet de Motorola, sans délai indu et au plus tard 14 jours après avoir été informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Sauf autre accord exprès de votre part, les mêmes moyens de paiement que ceux de la transaction initiale seront utilisés pour effectuer le remboursement, dans tous les cas, aucuns frais supplémentaires liés au remboursement ne vous seront facturés. Il est possible que votre remboursement soit différé jusqu’à ce que les produits retournés n’aient été reçus par l’entrepôt du SAV de Motorola ou jusqu’à ce que vous puissiez attester du renvoi des produits, selon la date la plus proche. Vous devez renvoyer ou remettre les produits sans délai indu et au plus tard 14 jours après avoir communiqué auprès du service client votre décision de rétractation du présent contrat. Pour respecter ce délai, vous devez renvoyer les produits avant la fin de la période de rétractation de 14 jours. Vous devez prendre en charge les coûts directs liés au retour des produits. Vous serez uniquement tenu responsable pour toute diminution de la valeur des produits résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Comment faire réparer un appareil Motorola ?

La plupart des problèmes peut-être résolus sans avoir besoin d’envoyer votre appareil en réparation. Avant de considérer une réparation, nous vous conseillons de visiter le site Internet de Motorola pour accéder à des guides de dépannage, des mises à jour de système et aussi une grande section des FAQs spécifiques à votre appareil. Si votre problème persiste suite au dépannage guidé disponible sur le site Internet de Motorola, nous vous invitons à contacter le service client de Motorola afin d’obtenir les détails du suivi après-vente. Motorola propose une garantie limitée pour les produits de marque Motorola. Vous pouvez consulter la garantie limitée actuelle de Motorola sur votre produit en consultant le site Internet ou encore, en contactant le SAV de Motorola afin d’obtenir plus d’information sur la garantie de votre produit en particulier. Si votre téléphone sous garantie est endommagé après son arrivée, Motorola se charge de le réparer.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Motorola. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

3 Réponses

  1. BATILLAT Jean-christian

    Bonjour,
    Je voudrai savoir si le Motorola duo 0201 est asse puissant en porté pour une maison de 300m2 avec des murs de 80cm
    sur 1ha de terrain et ou l’acheter si non quoi acheter, il est impossible de trouvé des téléphone d’une portée supérieur
    à 50m en intérieur.
    Merci,
    Cordialement.

  2. VANNIER Pierre

    Bonjour! je recherche un récepteur de marque MOTOROLA D670 SYN2837A de facon à l’intégrer avec mon Ipod apple, je sait que vous en avez mais on ne connais pas les prix et si toutefois vous en avez en stock, par avance merci de me re contacter à mon N°: 07.55.68.11.50; MERCI!

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