SAV JouéClub

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

JouéClub est une enseigne de magasins de jouets et loisirs pour enfant française fondée en 1952. Il s’agit d’une coopérative qui regroupe de nombreuses boutiques physiques sur le territoire mais également un site de commerce en ligne. Un grand nombre de jeux et jouets sont répertoriés. Vous avez un problème avec un jeu JouéClub ? Vous avez des questions sur un article de la marque ? Comme nous l’avons fait pour King jouet ou encore, PicWicToys, vous allez pouvoir retrouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV JouéClub.

Pourquoi contacter JouéClub ?

Vous avez passé une commande en ligne sur le site officiel de JouéClub et celle-ci n’arrive pas ? Vous souhaitez modifier ou annuler une commande fraîchement passée ? Vous avez reçu un article JouéClub qui n’est pas celui que vous avez commandé ? Vous avez besoin d’aide dans le choix d’un jouet d’extérieur ? Vous aimeriez savoir s’il est possible de déposer une liste pour un anniversaire ou encore, pour une naissance ? Vous avez des questions quand à la provenance des matériaux qui composent les jouets ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu un problème avec un des membres de l’équipe JouéClub et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un jouet ou d’une peluche JouéClub ? Vous avez envoyé en réparation un jouet auprès du service après-vente de JouéClub et vous n’avez pas de nouvelles ? Vous souhaitez connaître le délai et le coût d’une réparation pour un article ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe de JouéClub. Nous allons voir dans les paragraphes suivants comment procéder.

Contacter le SAV JouéClub par téléphone

En cas de panne ou de problème, vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe JouéClub par téléphone en composant le numéro suivant : 05 56 69 69 05, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis votre fixe ou mobile. Il sera plus simple d’expliquer votre problème en direct. Mais si les horaires ne vous convenez pas ou pour toute autre raison, JouéClub met à votre disposition d’autres moyens afin de contacter ses équipes. Faisons le point.

Joindre le support client Jouéclub autrement

Si vous souhaitez contacter JouéClub autrement que par téléphone, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : savjce@joueclub.fr. Pour le service client, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : joueclub@joueclub.fr ou encore, clientsjce@joueclub.fr. La marque est également présente sur les réseaux sociaux Facebook ou encore, Twitter ou Instagram. En revanche, même si vous pouvez envoyer un message par ce biais-là, ce n’est pas à notre sens le moyen le plus rapide de joindre le service après-vente de JouéClub. Le siège social de la société JouéClub est situé au 26 rue Roger Touton, 33300 Bordeaux Nord mais vous pouvez adresser vos courriers à la BP 132, 33042 Bordeaux Cedex également. Si vous souhaitez écrire au SAV JouéClub, l’adresse est la suivante : JouéClub Express-SAV, 11-19 rue Edmond Besse, 33083 Bordeaux Cedex. En cas de litige, sachez que JouéClub est partenaire de l’équipe de médiation de la FEVAD que vous pourrez saisir par courrier au 60 rue de La Boétie, 75008 paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société JouéClub. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse