Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Force Ultra Nature ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Force Ultra Nature

AVIS FORCE ULTRA NATURE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Force Ultra Nature est une entreprise du sud de la France spécialisée dans l’alimentation issue de l’agriculture biologique et plus précisément, dans la diététique sportive. Il s’agit concrètement d’un site de vente en ligne de protéines, d’aliments mais également d’accessoires autour de la diététique bio. Mais peut être êtes vous un client insatisfait d’un extracteur de jus ou encore, d’un produit alimentaire de Force Ultra Nature. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Yves Rocher ou Garnier, nous allons vous fournir sur cette page, l’ensemble des coordonnées avec de contacter le SAV Force Ultra Nature.

Contacter Force Ultra Nature

Vous avez effectuer un achat de barres de céréales sur le site Internet de Force Ultra Nature et vous vous êtes rendus compte que ce n’est pas le bon parfum ? Vous n’aviez pas vu que dans la composition d’un aliment se trouvait un ingrédient auquel vous êtes allergique et vous souhaitez retourner le produit en question ? Vous devez envoyer votre extracteur de jus en réparation, vous avez besoin de connaître la marche à suivre ? Vous avez un soucis avec un accessoire de votre extracteur et vous souhaitez savoir où vous procurer des nouvelles pièces ? Vous souhaitez en savoir plus sur les compléments pro biotiques proposés sur le site ? Vous attendez votre livraison Force Ultra Nature et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Force Ultra Nature. Vous trouverez dans les paragraphes suivants les différentes coordonnées afin d’y parvenir rapidement et simplement.

Contacter le SAV Force Ultra Nature par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client de Force Ultra Nature par téléphone, c’est possible. Pour cela, vous pouvez composez, depuis votre ligne fixe ou mobile, de manière non surtaxée, le numéro de téléphone suivant : 04 89 87 10 90, et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h00. Si vous ne pouvez pas réaliser cet appel pendant les heures d’ouverture ou encore, si vous ne souhaitez pas le faire, nous allons vous communiquer dans le paragraphe suivant les autres coordonnées de Force Ultra Nature.

Les autres coordonnées du service client

Si vous préférez ne pas téléphoner au service après-vente de Force Ultra Nature ou encore, si vous ne pouvez pas, vous allez trouver dans ce paragraphe d’autres coordonnées. L’adresse e-mail du service client Force Ultra Nature est la suivante : client@forceultranature.com. En ce qui concerne les courriers, comme les lettres de réclamation, l’adresse postale est la suivante : Force Ultra Nature, Allée Charles Victor Naudin, 06410 Biot France. Comme la plupart des sites marchands, Force Ultra Nature est présent sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook. Vous pouvez essayer de contacter un membre de l’équipe par ce biais là. Nous vous conseillons cependant de ne pas rendre public des informations vous concernant. Vous trouverez également en ligne un formulaire de contact à remplir directement sur le site Internet de Force Ultra Nature et qui vous permettra d’être contacté en retour.

Comment réaliser une annulation de commande ?

Comme pour tous les achats réalisés sur Internet, la loi garantit un droit de rétractation c’est à la dire la possibilité à l’acheteur de changer d’avis lors de la réception de son produit commandé sur un e-commerce. En revanche, cette loi, dite « loi Hamon » ne s’applique pas aux denrées périssables ou encore, aux produits déballés, ouverts, utilisés. Les retours seront acceptés dans la mesure où l’emballage d’origine est intacte ainsi que le produit à l’intérieur. Avant de procéder au retour, vous devez vérifier l’éligibilité de votre produit au droit de rétractation auprès du SAV Force Ultra Nature en remplissant directement en ligne le formulaire de contact dont vous trouverez le lien dans le paragraphe précédent. Dans tous les cas, les frais de port en lien avec le retour de la marchandise ne pourront être remboursés par Force Ultra Nature et resteront donc à votre charge. Si toutes les conditions sont remplies, vous pourrez espérer un remboursement dans les deux semaines suivants la réception de votre commande par les entrepôts de Force Ultra Nature sur le compte et la carte ayant servis au paiement de la commande.

Comment effectuer une réclamation auprès de Force Ultra Nature ?

Vous êtes insatisfait de la qualité d’un complément alimentaire ou encore, votre extracteur de jus est défectueux et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Avez-vous déjà pensé à contacter le service client Force Ultra Nature par téléphone ou par e-mail ? Dans la plupart des litiges, la simple démarche de communication avec le service client Force Ultra Nature vous permet de trouver une solution satisfaisante. Mais si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à rédiger un courrier qui devra être acheminé en recommandé avec accusé de réception. En effet, vous garderez ainsi une trace de cet envoi, et surtout de la date de celui-ci. Conservez également une copie de cette lettre qui pourra vous être utile en cas de litige avec saisie d’une médiateur par exemple. Précisez vos coordonnées ainsi que le numéro de commande. N’hésitez pas à fournir des preuves photographiques si le litige le permet. En cas d’absence de réponse au bout de deux mois ou encore, si la réponse émise par le service client de Force Ultra Nature ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur de la consommation. C’est à ce moment-là que la copie de votre réclamation aura un intérêt. Le rôle de ce médiateur est de trouver une solution amiable au conflit, il s’agit d’une personne complètement neutre. Si il n’y parvenait pas, l’issue serait la saisie des tribunaux compétents afin de trancher, mais ces procédures peuvent prendre du temps et être couteuses également, d’où l’intérêt de la médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Force Ultra Nature.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FORCE ULTRA NATURE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse