SAV Vattenfall

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Vattenfall est un fournisseur d’énergies qui appartient à l’État suédois. Son nom signifie “chute d’eau”. Aujourd’hui, Vattenfall est présent dans de nombreux pays comme l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, ou encore la France depuis les années 2000. Vattenfall propose des offres d’électricité et de gaz à prix avantageux, environ 10% moins cher que les tarifs habituels. Il s’agit d’un fournisseur d’énergie engagé en faveur de l’environnement. Le développement durable est l’une de ses premières préoccupations. En effet, Vattenfall se concentre sur la réduction des émissions de carbone et en développant des énergies vertes. Vous avez constaté une hausse anormale de votre consommation électrique ? Vous avez souscrit à un contrat d’électricité et vous souhaitez ouvrir un contrat de gaz ? Vous déménagez et souhaitez programmer un rendez-vous de raccordement ? Tout comme pour OVO energy et Engie, retrouvez ci-dessous les informations de contact que vous recherchez pour joindre le SAV Vattenfall.

Comment contacter le service après-vente Vattenfall ?

Nous expliquons ici les différents moyens de joindre un conseiller spécialisé Vattenfall. Pour échanger rapidement avec votre interlocuteur, préférez un appel téléphonique. Composez le 0806 800 308, si vous êtes déjà client. Si ce n’est pas encore le cas, composez le 3255. Ces numéros vous seront facturés au prix d’un appel local. Un expert du SAV Vattenfall vous répondra du lundi au samedi de 09h00 à 20h00. Vous pouvez également contacter l’assistance Vattenfall via le formulaire de contact mis à disposition sur le site internet du fournisseur d’énergie Vattenfall. Vous obtiendrez une réponse à votre réclamation par retour de mail ou par téléphone. Aussi, Vattenfall est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, n’hésitez pas à écrire votre message via vos réseaux favoris ! Enfin, vous pouvez rédiger un courrier postal à l’adresse suivante : Vattenfall Energies S.A. – Service clients – 6, avenue de Bruxelles – Les terrasses des Collines – Parc des Collines II – 68350 Didenheim, France.

Puis-je trouver la réponse à ma question sur le site internet de Vattenfall ?

Tout comme la plupart des fournisseurs d’énergie, une foire aux questions est disponible en ligne pour vous donner un maximum de renseignements. Pour consulter celle de Vattenfall, connectez-vous sur le site internet officiel et cliquez sur l’onglet “Aide & Contact”, puis FAQ. Vous y retrouverez l’ensemble des réponses aux questions fréquentes posées par les consommateurs. Votre solution est peut-être à portée de clic !

J’ai reçu un chèque énergie, comment l’utiliser ? 

Dans un premier temps, vérifiez le nom qui est indiqué sur votre chèque énergie. Celui-ci doit être identique au nom indiqué sur votre contrat Vattenfall. Ensuite, vous pouvez vous connecter sur le site internet du gouvernement pour faire valoir votre chèque énergie. Dans ce cas, munissez-vous de votre contrat Vattenfall et de votre numéro de chaque. Le montant du règlement sera automatiquement rattaché à votre contrat. Il est aussi possible de transmettre votre chèque énergie par courrier  à l’adresse : Vattenfall Energies S.A. – 6, avenue de Bruxelles – Les Terrasses des Collines – Parc des Collines II – 68350 Didenheim, France. N’oubliez pas d’inscrire votre référence client au dos de votre chèque. Dès la réception de votre courrier, le service client Vattenfall vous confirme la bonne prise en considération de votre paiement.

Où puis-je retrouver mon contrat ? 

Vous pouvez retrouver facilement votre contrat d’énergie Vattenfall dans votre espace client sur leur site internet, dans la rubrique “Mon contrat”. Vous pourrez également y trouver votre justificatif de domicile. Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à contacter le SAV Vattenfall qui pourra vous le faire parvenir de nouveau.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vattenfall. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Lépée Nadège

    Bonjour Messieurs,

    je vous informe que j’ai vendu ma maison du 24 rue Etienne Dolet 02100. St-Quentin

    Je n’ai aucun document vous concernant , n’ayant plus accès à ma messagerie (lepeenoe@wanadoo.fr)
    Merci de bien vouloir me faire parvenir mon contrat me concernant.
    Je demande à ma banque de cesser les versements mensuels. Puisque je n’ai pas eu aucune réponse au tél, malgrè mes appels . Merci de faire le nécessaire pour une fin de contrat. Par contre la personne qui achète ma maison est intéressée .

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