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SAV Havea

AVIS HAVÉA

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Havea est un site de bien-être et santé proposant des compléments alimentaires, des huiles essentielles, de la cosmétique ainsi que des infusions et du thé. Havea, c’est aussi une société regroupant plusieurs marques de santé comme Yves Ponroy, Biolane, Naturé Moi et bien d’autres. La production d’Havea est française, tous les produits proposés par la marque passent par un processus de qualité exigeant et sont par la suite mis en vente sur la boutique en ligne d’Havea. L’objectif du groupe Havea est de répondre aux besoins des consommateurs et que chacun ait accès à une santé de qualité avec des produits naturels et bio. Vous venez d’acheter une huile essentielle Havea et vous souhaitez en savoir plus sur sa composition ? Vous souhaitez effectuer un retour ? Vous n’avez pas reçu votre colis pourtant vous avez été prélevé ? Nous vous indiquons ici comment contacter le service après-vente Havea, tout comme nous l’avons fait pour Bionaire.

Comment contacter le service après-vente Havea ?

Vous ne savez pas comment contacter le SAV Havea ? Vous êtes insatisfait de la qualité d’un produit et souhaitez leur exprimer votre mécontentement ? Voici comment les contacter : Tout d’abord, nous vous conseillons de les joindre par téléphone afin d’échanger avec le service client et trouver une solution à l’amiable. Une équipe dédiée vous répond au 02 51 09 08 00 en semaine. N’hésitez pas à leur fournir les informations relatives à votre dossier comme votre numéro de commande et votre référence client. De même, Havea a mis à votre disposition un formulaire de contact sur leur site web, vous permettant d’être précis dans votre demande, un interlocuteur Havea vous répondra dans les plus brefs délais en vous apportant des solutions. Vous préférez un email ? Havea dispose d’une adresse électronique contact@havea.com, vous pouvez notamment en profiter pour joindre une photo du produit en litige pour prouver votre bonne foi. De même, il est envisageable de leur adresser un courrier postal en lettre suivie à l’adresse suivante : IRB – Service Conso HAVEA, Parc d’Activité Sud Loire, BP 1211, 85 612 MONTAIGU Cedex – France. Dans ce cas aussi, soyez complet dans votre demande pour un traitement plus rapide de votre dossier. Les réseaux sociaux sont également une alternative pour discuter avec un conseiller clientèle issu du SAV Haveas, l’équipe est plutôt réactive, nous vous recommandons de contacter Haveas via Facebook ou Instagram par exemple.

Comment effectuer un retour Havea ?

Vous venez de recevoir un article Havea mais vous regrettez votre choix ? Il ne vous correspond finalement pas ? Il est envisageable d’effectuer un retour du produit. En effet, la loi vous protège par le droit de rétractation. Vous disposez à cet effet d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article pour indiquer au service après-vente Havea votre souhait de vous rétracter et renvoyer le colis en excellent état à l’adresse indiquée dans le paragraphe ci-dessus. Ainsi, vous recevrez un remboursement dans les plus brefs délais. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le SAV Havea.

Effectuer une réclamation Havea :

Votre colis n’est jamais arrivé à destination ? Ou bien il est arrivé endommagé ? Dans ce cas, vous devez prendre des photos dudit produit et envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée ci-dessus ou envoyer un email complet à l’adresse cité ci-dessus également. Le service relations clients Havea vous fera un retour aussitôt et vous proposera un échange du produit, voire un remboursement en fonction de la situation. Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs Havea pour en savoir plus sur la procédure à adopter. Si vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de la part d’Havea, vous pourrez recourir à un médiateur gratuitement. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Havea. 

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