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SAV La Plateforme du Coiffeur

AVIS LA PLATEFORME DU COIFFEUR

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La Plateforme du Coiffeur est un commerce spécialisé principalement dans la vente de produits de coiffure. Ainsi, vous trouverez tout ce que vous souhaitez, des soins, shampoings, masques ou encore des colorations et lissages en tout genre, avec toute catégorie de marque de produits de beauté. Il propose aussi différents matériels comme les fers à lisser et des produits de l’esthétique, dont du matériel pour l’onglerie ou encore des colorations. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous bénéficiez également de l’appui d’un service client. Nous allons donc vous communiquer les coordonnées de SAV La Plateforme du Coiffeur, afin que vous puissiez joindre les conseillers, comme nous l’avons fait pour Gouiran Beauté et L’Oréal.

Pourquoi faut-il contacter le SAV La Plateforme du Coiffeur ?

Vous venez d’effectuer une commande en ligne sur le site Internet La plateforme des coiffeurs et votre colis n’est pas conforme à ce que vous vouliez ? Il manque des shampoings et le lisseur que vous avez reçu ne fonctionne pas ? Vous souhaitez effectuer un échange, un retour ou obtenir un remboursement ? Ou bien vous n’arrivez pas à finaliser votre paiement et vous ne savez pas comment faire ? Bref, un ensemble de questions auxquelles le service client La Plateforme du Coiffeur peut répondre. En effet, nous allons vous donner, dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques de la marque afin de vous simplifier la vie.

Quel est le numéro de téléphone du service client La Plateforme du Coiffeur ?

Comme beaucoup de sites de e-commerce, La plateforme du coiffeur ne renonce pas à l’usage de la ligne téléphonique pour rester à la disposition de sa clientèle. Ainsi, pour être en contact avec un conseiller du service client La Plateforme du Coiffeur par téléphone, il vous suffira de composer le numéro de La plateforme du coiffeur au 08 91 03 20 33. L’équipe du service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h00. Néanmoins, le service sera facturé 0,35 € la minute, sans compter le prix normal d’un appel. Il n’existe pas de numéro non surtaxé. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas tout simplement, d’autres options s’offrent à vous. Nous allons vous les présenter dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le SAV La Plateforme du Coiffeur par écrit

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact en ligne, directement via le site Internet de la marque, dans la rubrique « Contact ». Celui-ci sera directement soumis, par email, à cette société. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Sinon, vous pouvez envoyer un email à cette adresse : contact@laplateformeducoiffeur.com si vous ne voulez pas passer par le biais du formulaire. Enfin, vous pouvez également opter pour l’envoi d’une lettre recommandée à La Plateforme des coiffeurs. Celle-ci sera à envoyer à l’adresse postale suivante : 50 rue Marie Sorin Defresne 94400 Vitry-Sur-Seine.

Comment exercer son droit de rétractation avec La Plateforme du Coiffeur ?

Conformément aux dispositions de la loi, le client dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Le remboursement s’effectuera au profit du client obligatoirement par crédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande pour un montant égal au prix du ou des articles retournés, dans un délai maximum de 14 jours suivant la date à laquelle le droit est exercé. Les frais de retour seront à votre charge en revanche. Si le client refuse son colis auprès du prestataire de transport, la somme de huit euros lui sera facturée sur son remboursement sauf en cas de colis endommagé. Aucun retour ne pourra se faire sans l’accord de La Plateforme du Coiffeur auquel cas le colis vous seras ré-expédié en état et après avoir réglé la somme de 8 € de frais de ré-expédition. Les articles retournés qui seraient abîmés, endommagés ou salis ne seront ni remboursés ni repris. En cas d’incohérence entre les produits retournés et la facture, La plateforme du coiffeur ne procèdera à aucun remboursement. Aucun délai de rétractation n’est accordé dans le cas d’une vente à un professionnel, qui est immatriculé au registre des commerces et des sociétés et/ou au répertoire des métiers. Enfin, pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation, disponible sur le site Internet de la marque.

Quelles sont les modalités de la livraison La Plateforme du Coiffeur ?

Les articles commandés sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Dès que le colis est expédié, le client reçoit un email comportant la référence du colis et les modalités de livraison. La livraison est offerte en points relais par La plateforme du coiffeur pour toute commande effectuée à compter d’un montant de 49 euros TTC achetés en France métropolitaine. En cas de colis retourné à la société pour différents motifs (colis non réclamé, NPAI [n’habite pas à l’adresse indiquée], colis refusé ou erreur d’adresse) la marchandise ne sera à nouveau expédiée qu’à la charge et la demande du client. Par défaut l’entreprise rembourse votre commande, déduit des 5,99 € de frais d’expédition (Port + emballage). Sachez que vous êtes tenu de prendre possession des produits vendus à la date de réception. Le client doit notifier lors de la livraison au transporteur toute réserve sur le colis livré (colis endommagé, déjà ouvert.), puis le client doit faire une réclamation au service client de La plateforme du coiffeur par email ou téléphone dans les cinq jours suivant la réception de sa commande. Les marchandises voyagent sous la responsabilité du transporteur. Enfin, les commandes sont exclusivement reçues et enregistrées sur le site Internet. Dès réception par le SAV La Plateforme du Coiffeur d’un ordre de commande, vous êtes engagé au règlement de sa commande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Plateforme du Coiffeur. 

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4 Réponses

  1. Bonjour. Facture 36356546
    J’ai commander 3 colorations et j’ai reçu que 2 écraser et en retard dans un colis reconditionner par la poste .
    J’aimerais quand même avoir ma 3 eme .
    Dans l’attente d’une réponse de votre part.
    Merci
    Mme Raymond Nelly
    0649981044

  2. marin henriette

    bonjour ,je vous ai envoyer un mail pour vous signaler mon erreur au sujet du shampoing Mulato la couleur n est pas marron mais cendrer voici le numero de commande
    33353882je vous remercie de bien vouloir m envoyer le cendré .en vous remerciant ,sincères salutations

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