MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
commande d’un vinaigrier arrivé ébréché. service client nature et découverte vous fait suivre un parcours qui prend un mois en vous demandant d’envoyer des photos de l’objet cassé pour finalement exiger que le client lui renvoie l’objet cassé avant de procéder au remboursement. il faut donc prendre les morceaux cassés, les emballer, se rendre à la Poste, que l’objet cassé soit transporté, puis réceptionné par Nature et découverte qui le mettra à la poubelle pour se faire rembourser. service commercial lamentable et process contraire à toute bonne pratique environnementale et RSE qui pourtant semble tenir à coeur de cette marque. du green bashing par excellence. j’étais bonne cliente, je ne le serai plus.
j’ai un problème , on me demande un n° de portable dans ma fiche d’inscription , j’en ai pas, impossible de joindre quelqu’un. Ils perdent un client et Amazon ramasse la mise.
Impossible de vous joindre au téléphone comment résoudre le problème de carte d abonnés
Ma carte cadeau est arrivée à échéance au 04 01 21.
Est-il possible d’avoir une prolongation de validité ?
N° de carte : 10177844.
Bonjour je nr arrive pas à vous joindre par téléphone donc je me permets ce mail.
Je viens de recevoir un colis (cadeau de mes enfants ) avec des confitures, sauf qu il y a un pot de cassé, pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci
Bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander où en été ma commande
Nature & Découvertes Marketplace : commande 2011DDLLO-MP002274
Cet email est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre.
Bonjour,
La boutique Claire Nature a indiqué avoir envoyé le(s) article(s) de votre commande n° 2011DDLLO-MP002274-A.
Vous pouvez suivre l’évolution de cet envoi à l’aide de son numéro de suivi 6A19875232348 à l’adresse suivante :
http://www.clairenature.com/commande/suivi/6A19875232348
Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à contacter votre vendeur : Claire Nature en vous rendant sur votre espace personnel, rubrique « mes commandes».
Merci de votre confiance et à très bientôt !
—
L’équipe de Nature & Découvertes
http://www.natureetdecouvertes.com
je joints à ce courrier le document j’espère avoir un retour rapidement mme rebergue