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SAV Izly

AVIS IZLY

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Créé en 2015, Izly by Crous remplace Moneo. Izly by Crous est le service de paiement des Crous. Celui-ci permet aux étudiants de payer les services du Crous sur leur campus ainsi que de s’envoyer de l’argent entre utilisateurs. Izly est un service développé par S-money, filiale de la BPCE et lancé pour l’année universitaire 2015-2016. Ce système permet de payer aux différents services de restauration rattachés au Crous en utilisant la carte étudiant comme carte de crédit sans contact, ou avec une application mobile. Sur cette page, comme pour Orange et Free, nous allons vous expliquer comment joindre le SAV de Izly le plus efficacement possible.

Contacter le SAV de Izly

Vous souhaitez contacter le service client de Izly ? Vous hésitez à ouvrir un compte Izly et vous souhaitez contacter le SAV afin d’obtenir de l’aide ? Vous souhaitez savoir comment recharger un compte Izly ? Vous souhaitez modifier des informations sur votre compte client et vous n’ya arrivez pas ? Vous avez été victime de fraude et vous ne savez pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV de Izly seront en mesure de vous aider à frayer votre chemin. Que ce soit afin de comprendre un peu mieux les avantages de posséder un compte Izly, ou bien, de de savoir comment faire une réclamation, un conseiller pourra répondre à vos questions dans la mesure de ses connaissances.

Téléphoner à Izly afin de parler au service client

Vous pouvez joindre Izly par téléphone afin d’obtenir des réponses, de l’aide ou afin de vous aider à résoudre un problème en composant le 01 40 51 62 00 par téléphone mobile ou fixe. Si vous voulez contacter Izly d’une autre manière que par téléphone, suivez nos indications dans la section ci-bas.

Joindre un conseiller de Izly par email ou courrier

Afin de joindre le SAV de Izly, plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, la méthode la plus simple demeure par voie électronique en vous connectant à votre compte puis en vous rendant sur la page « Aide et Contact », un formulaire de contact sera à votre disposition. Afin de contacter le siège de Izly by Crous, vous devrez adresser votre courrier à cette adresse : 60 boulevard du lycée, CS30010 – 92170 Vanves. N’hésitez pas non plus à déposer un message sur la page Facebook de Izly, car une personne pourrait répondre à vos questions plus rapidement que ce que vous pensez.

Comment activer un compte Izly ?

Premièrement, votre Crous doit vous avoir déclaré comme ayant droit au service Izly. Suite à cela, vous recevrez alors un mail d’activation qui vous permettra de confirmer votre inscription à Izly et contenant votre code secret temporaire. Depuis le mail « Activation de votre compte Izly », vous devez cliquer sur le lien contenu dans le mail puis renseignez votre code secret temporaire et complétez le formulaire d’inscription. Vous devrez confirmer votre inscription en saisissant le code secret envoyé par SMS ou email. Une fois validé, vous pourrez accédez librement au site Internet de Izly. Depuis votre application Izly sur votre smartphone, vous devez cliquer sur le bouton « Activer mon compte». Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le Crous ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d’activation et complétez le formulaire d’inscription. Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Comment désactiver mon compte ?

Afin de désactiver votre compte, votre Crous doit vous avoir inscrit au service Izly. Vous recevrez alors un e-mail qui vous confirmera votre inscription à Izly et vous recevrez également votre code secret temporaire. Depuis le mail « Activation de votre compte Izly », vous devez cliquer sur le lien contenu dans le mail, vous serez alors dirigé sur le formulaire d’inscription, puis vous devez cocher la case « Je refuse de m’enregistrer au service Izly » en bas de page, sous le bouton « Valider ». Une fenêtre de confirmation de désactivation de votre compte apparaîtra. Confirmez votre choix puis votre compte sera désactivé. Vous aurez ensuite la possibilité de le réactiver sur simple demande auprès de votre Crous. Depuis votre application Izly, vous devez cliquer sur le bouton « Activer mon compte » et renseigner votre numéro de téléphone ainsi que le code secret temporaire que vous aurez reçu au préalable par mail que vous aurez reçu lors de l’activation. Vous devez ensuite cocher la case « Je refuse de m’enregistrer au service Izly en bas de page, sous le bouton « Valider ». Une fenêtre de confirmation de désactivation de votre compte apparaîtra. Confirmez votre choix et votre compte sera désactivé. Vous aurez également la possibilité de le réactiver en le demandant à votre Crous.

Comment résilier mon contrat ?

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat depuis votre espace personnel à condition d’avoir renseigné un compte de dépôt (BIC/IBAN). Depuis votre espace personnel sur le Site internet de Izly, vous devrez cliquer sur vos Noms-Prénoms en haut à droite de l’écran puis sur « Résilier » dans l’encart « Mon contrat », et enfin, vous devez saisir le code envoyé par email afin de confirmer votre demande de résiliation. Suite à cela, la résiliation sera effective sous 7 jours ouvrés. À ce moment-là le solde du compte de monnaie électronique sera transféré automatiquement sur votre compte de dépôt (BIC/IBAN) renseigné dans votre profil.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Izly

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Izly ? Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Izly afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Izly vous explique ne pas avoir la pouvoir vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client de Izly une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Izly. 

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7 Réponses

  1. J’ai viré l’argent que j’avais sur mon compte izly vers mon compte bancaire, mais l’argent n’est jamais arrivé sur mon compte en banque…. Alors j’aimerai savoir où il est passé et comment puis-je le récupérer pour de bon ?

  2. catherine

    bonjour,

    le rechargement de ma carte Izly est impossible, échec à la fin des opérations lors de la dernière validation. La banque n’est pas en cause
    pouvez-vous remédier à ce problème?

  3. Angelina

    Bonjour;

    Face à l’oubli de mon code secret, je tente de me connecter pour répondre à ma question secrète, mais la page ne s’affiche pas si ce n’est un message d’erreur qui m’indique de contacter le service client si le problème persiste (ce qu’il fit donc). Cdt.

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