MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
J’ai contacté le service client Danone deux fois le 18/01 et la semaine dernière en envoyant des photos pour de l’eau Volvic achetée fin décembre 2021 (4 packs de 6X1,5L) et soumis à un rappel pour un problème de qualité sur ces packs achetés chez Carrefour. A ce jour, soit bientôt 3 semaines plus tard je n’ai toujours pas reçu de réponse ! C’est incroyable qu’un service client suite à un problème de qualité qui pourrait nuire à la santé ne réagisse pas rapidement.