MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour moi aussi ils ont annulé l'activité et impossible d'avoir un autre rendez vous a...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
Bonjour
J’ai contacté le service client Danone deux fois le 18/01 et la semaine dernière en envoyant des photos pour de l’eau Volvic achetée fin décembre 2021 (4 packs de 6X1,5L) et soumis à un rappel pour un problème de qualité sur ces packs achetés chez Carrefour. A ce jour, soit bientôt 3 semaines plus tard je n’ai toujours pas reçu de réponse ! C’est incroyable qu’un service client suite à un problème de qualité qui pourrait nuire à la santé ne réagisse pas rapidement.