MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Le retour d’une commande, via un relais pickup et le QR code délivré par Chronopost, a été effectué le 17/04/2023.
Le suivi du colis s’arrêtant à sa prise en charge par Chronopost le 17/05, le colis semble donc avoir été perdu.
Malgré nombre d’emails adressés au Service client, et des réponses lapidaires, de loin en loin, aucun remboursement n’a été fait en date du 19/05/2023
Pardon ! erreur de date : la prise en charge du colis par Chronopost date du 17/04 et non du 17/05
Il sont atroce a evité sav bas de gamme il vous laisse sans reponse le numeros ne fonctionne jamais . Par contre encaisser il savent le faire rembourser beaucoup moin alor livré un coli c limite un exploi. Cetai ma premiere experience et je pense que sa seras la derniere . A ÉVITÉ
Cela fait 4 mail que j’envoie suite à un non remboursement de commande retournée et je n’arrive à joindre personne, aucune réponse par mail ne m’a été envoyé.
Merci de me recontactee
Au secours j ai pas reçu une commande vous deviez attendre le retour du colis perdu l affaire dur depuis le 23 Nov. Impossible d avoir d autre réponse que nos équipes sont en renfort pour la période que nous traversons. Ça m interesse pas du tout de patienter j’attend mon remboursement. Appelé moi commande 21778899
Au secours j ai
Impossible de vous joindre par téléphone (quatre numéros différents dont aucun ne répond) j’ai envoyé un e-mail sans réponse il ne me reste plus que le courrier postal Mais ce n’est pas bien pratique et je ne suis même pas sûr que cela va fonctionner… À propos d’une commande faite par Internet et dont je n’ai aucune nouvelle
Client N° 17616489
Commande N° 20333296
Je cherche à vous joindre depuis la réception de ma commande dont il manque 1 article pourtant réglé.
Bopy Esprit Roses 33
Merci de me contacter
je suis dans l’impossibilité de me connecter sur votre cite car j’ai tout perdu