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AVIS SARENZA

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Sarenza est une société en ligne de vente de chaussures et accessoires française fondée en 2005. Cette entreprise a été fondée par Francis Lelong, Yoan le Berrigaud et Frank Zayan. C’est le numéro 1, en France en vente de chaussure sur internet. La croissance de cette entreprise ne cesse d’augmenter puisqu’on estime à ce jour le nombre de chaussures vendues à plus d’une dizaines de millions regroupant des centaines de marques et des milliers de modèles. Ses concurrents directs sont Zalando et Spartoo. La plateforme commerciale attire de nombreux clients notamment grâce à ses facilités de retour des produits qui sont totalement gratuits. Cette entreprise livre dans plus de 23 pays d’Europe. La satisfaction des clients est une priorité de la société, ainsi, le service client est à votre disposition. Vous trouverez ici l’ensemble des coordonnées du SAV Sarenza.

Joindre le SAV de Sarenza

Vous avez des interrogations quant à la provenance et à la production des chaussures ? Vous voulez connaitre les délais approximatifs de la réception de votre colis ? Vous vous demandez comment effectuer un retour de marchandise ? Vous vous demander de combien temps vous disposez pour retourner un article avec Chronopost ? Ou bien, vous aimeriez savoir si vous pouvez faire un échange de marchandise ? Vous vous demandez d’où viennent les produits vendus sur le site de Sarenza ? Vous souhaitez savoir s’il est possible d’acheter sans compte client sur le site de Sarenza ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? L’équipe de Sarenza est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone de Sarenza

Vous avez différents moyens de contacter un des membres de l’équipe de Sarenza et notamment en composant ce numéro de téléphone : le 01 86 86 50 50, et cela du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00, gratuitement depuis votre poste fixe. Privilégiez la plage horaire entre 15h00 et 18h00 afin d’éviter une attente trop longue.

Comment retourner un article Sarenza ?

Vous disposez d’un délai de 100 jours afin de renvoyer un article Sarenza qui ne vous conviendrait pas. Attention cependant, il s’agit d’un délai qui court depuis la date d’envoi du colis, pas de sa réception à votre domicile. Il suffit simplement qu’il soit neuf. N’oubliez pas de remplir la fiche de retour que vous trouverez directement sur le site de Sarenza. Vous pourrez ainsi être crédité rapidement. Vous devez alors en premier lieu vous connectez à votre espace client et signaler les articles qui ne vous conviennent pas dans le but d’effectuer un retourPour cela, il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées. Le retour est totalement gratuit. Il suffit simplement que les articles retournés soient neufs, accompagnés du bon de retour obtenu sur le site. Vous avez envie d’autre chose ? Signalez votre souhait de retourner un article auprès de votre conseiller Sarenza.

> Retour en bureau de poste

Une fois sur votre espace client Sarenza, il vous suffit de sélectionner la commande qui pose problème et de sélectionner le produit à retourner, le motif de retour, le transporteur, puis validez. Vous aurez alors la possibilité d’obtenir une étiquette de retour qui sera à imprimerez à apposer sur votre colis non s’n avoir conservé la preuve de dépôt. Si vous n’avez pas d’imprimante, appelez le service client de Sarenza qui vous enverra l’étiquette par courrier postal. Les articles essayés dans le but de vérifier la taille ou la conformité ne pas considérer comme portés. Cependant, certains articles seront exclus du retour notamment les chaussettes ou encore, les collants qui auraient été essayés ou ouverts pour des raisons d’hygiène évidentes, tout comme les sous vêtements sans film hygiénique. C’est le cas également des articles de beauté descellés. En revanche, le SAV Sarenza demande à ce que les retours multiples soient groupés.

> Retour en boîte aux lettres

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer à La Poste, Sarenza et La Poste vous simplifient la vie avec le retour sans effort directement dans votre boite aux lettres. Vous pouvez faire votre demande jusqu’à 23h00 pour un retrait le lendemain. Pour bénéficier de ce service, vous devez habiter dans une région géographiquement éligible au retour en boîte aux lettres. Vérifiez que votre boîte aux lettres soit normalisée c’est à dire qu’elle puisse recevoir un colis. Remplissez votre demande de retour sur le site de Sarenza et imprimez votre étiquette de retour. Faites votre demande de retrait de colis sur le site Internet de La Poste. Vous devrez poser dans votre boite aux lettres votre colis de retour Sarenza, sur lequel vous aurez au préalable indiqué le numéro de retour Colissimo. Ce colis devra se trouver avant 8h00 du matin en place afin de permettre au facteur de le retirer. Vous serez informé de son enlèvement par une notification laissée dans votre boite aux lettres.

Comment obtenir un remboursement ? Contactez le SAV Sarenza

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées dès la réception et vérification du retour des articles et, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation. Une fois ce délai écoulé, et en absence de remboursement, vous êtes en droit de demander des informations auprès de l’équipe des chargés de clientèle Sarenza. Sarenza pourra différer le remboursement jusqu’à réception des articles dans l’entrepôt ou réception de la preuve d’expédition des articles. Vous recevrez un e-mail vous informant du remboursement  par carte bancaire ou via PayPal, par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.

Autres coordonnées pour parler au SAV de Sarenza

Pour joindre Sarenza, sachez qu’il existe de nombreuses possibilités. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. Un conseiller vous répondra dans un court délai par e-mail. Vous pouvez également contacter Sarenza par courrier, notamment dans le but de contacter le service client à l’adresse postale suivante : 27-29 rue Choiseul, 75002 Paris. Vous pouvez aussi joindre Sarenza par fax en composant le 01 70 61 89 90. Retrouvez également Sarenza sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leurs pages Pinterest et YouTube pour connaitre les dernières tendances. Vous pouvez également télécharger l’application mobile sur App Store et Google Play, pour faire votre shopping où que vous soyez.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sarenza.

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9 Réponses

  1. Le Bourdon

    Le retour d’une commande, via un relais pickup et le QR code délivré par Chronopost, a été effectué le 17/04/2023.
    Le suivi du colis s’arrêtant à sa prise en charge par Chronopost le 17/05, le colis semble donc avoir été perdu.
    Malgré nombre d’emails adressés au Service client, et des réponses lapidaires, de loin en loin, aucun remboursement n’a été fait en date du 19/05/2023

  2. Echam

    Il sont atroce a evité sav bas de gamme il vous laisse sans reponse le numeros ne fonctionne jamais . Par contre encaisser il savent le faire rembourser beaucoup moin alor livré un coli c limite un exploi. Cetai ma premiere experience et je pense que sa seras la derniere . A ÉVITÉ

  3. Girard

    Cela fait 4 mail que j’envoie suite à un non remboursement de commande retournée et je n’arrive à joindre personne, aucune réponse par mail ne m’a été envoyé.
    Merci de me recontactee

  4. Richard

    Au secours j ai pas reçu une commande vous deviez attendre le retour du colis perdu l affaire dur depuis le 23 Nov. Impossible d avoir d autre réponse que nos équipes sont en renfort pour la période que nous traversons. Ça m interesse pas du tout de patienter j’attend mon remboursement. Appelé moi commande 21778899

  5. Charbonnier

    Impossible de vous joindre par téléphone (quatre numéros différents dont aucun ne répond) j’ai envoyé un e-mail sans réponse il ne me reste plus que le courrier postal Mais ce n’est pas bien pratique et je ne suis même pas sûr que cela va fonctionner… À propos d’une commande faite par Internet et dont je n’ai aucune nouvelle

  6. Marchesseau MJosé

    Client N° 17616489
    Commande N° 20333296

    Je cherche à vous joindre depuis la réception de ma commande dont il manque 1 article pourtant réglé.

    Bopy Esprit Roses 33

    Merci de me contacter

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