SAV Sarenza

depuis septembre 2005, Sarenza est une entreprise française spécialisée dans le commerce électronique. Elle vend aux particuliers des chaussures et des accessoires. Cette entreprise a été fondée par Francis Lelong, Yoan le Berrigaud et Frank Zayan. C’est le numéro 1, en France en vente de chaussure sur internet. Depuis sa création, Sarenza a vendu plus de 10 millions de chaussures. Ses concurrents directs sont Zalando et Spartoo. Le site propose plus de 750 marques pour 55 000 modèles. Sarenza offre quotidiennement à ses clients des nouveautés et un retour de marchandise gratuit. Cette entreprise livre dans plus de 23 pays d’Europe. C’est pour cela que Sarenza met à votre disposition une équipe prête à vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Sarenza de différente façon.

Joindre le SAV de Sarenza

Vous vous questionnez sur la qualité des produits que propose Sarenza ? Vous voulez connaitre les délais approximatifs de la réception de votre colis ? Vous vous demandez comment effectuer un retour de marchandise ? Vous vous demander de combien temps vous disposez pour retourner un article avec Chronopost ? Ou bien, vous aimeriez savoir si vous pouvez faire un échange de marchandise ? Vous vous demandez d’où viennent les produits vendus sur le site de Sarenza ? Vous vous questionnez sur l’utilité de créer un compte pour commander sur le site ? Vous aimeriez savoir comment sont utilisées vos données personnelles ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? L’équipe de Sarenza est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone de Sarenza

Pour contacter Sarenza par téléphone, nous invitons à composer le 01 86 86 50 50, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller à la clientèle Sarenza sera à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 18 h. Privilégier la plage horaire entre 15 h et 18 h afin d’éviter une attente trop longue.

Autres coordonnées pour parler au SAV de Sarenza

Si vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone afin de joindre Carença, sachez que différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. Un conseiller vous répondra dans un court délai par e-mail. Vous pouvez également contacter Sarenza par courrier en écrivant aux services Client, 27-29 rue Choiseul, 75002 Paris. Vous pouvez aussi joindre Sarenza par fax en composant le 01 70 61 89 90. Vous pouvez aussi contacter Sarenza par le biais des réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leurs pages Pinterest et YouTube pour connaitre les dernières tendances. Vous pouvez également télécharger l’application mobile sur App Store et Google Play, pour faire votre shopping où que vous soyez.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sarenza. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.