MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je n aie pas réussi à avoir le sav au tel. J ai reçu une doudoune en kdo elle est trop petite. On ne peut pas l échanger en magasin ce qui est bien dommage. J aurai pu l essayée sur place. Je ne vais pas faire 60 km allet retour juste pour essayer. Du coup la personne va se faire rembourser et ne va pas en recoomzndetvune autre
Frederic
Bonjour je vous écris il y a une semaine que j’ai acheté une veste à mon fils à jott part Dieu je suis repassé le lendemain car il y avait un trop que moi même et ni le vendeur à vue sous L’aisselle et le responsable du magasin n’a rien voulu savoir il a était irrespectueux c’est inadmissible de parler comme ça avec la clientèle surtout au prix où on acheter les produits pour ma part c’était une veste Paco à 200 euro comment faire maintenant cordialement.
Bonjour, j’ai acheté 2 doudounes que j’ai portées une fois. Depuis elles sont tachées et après enquête cela viendrait des plumes qui seraient de mauvaise qualité . Que dois-je faire
Cordialement
Bonjour ,
J ai acheté 2 vestes sur le site internet avec envoi express en 48 h le 04 avril 2022 conclusion je n ai rien reçu et nous sommes le 12 avril si pas reçu d’ici là j’irai porter plainte contre les 2 gérants de la société Nima
A bon entendeur
Alexandre
J’ai passé une commande pour une jott femme. Je me suis trompé et dans la précipitation j’ai appelé le numéro en haut de page le 0 897 21 88 02 pensant avoir un conseillé en ligne.
J’ai insisté jusqu’au moment mon fournisseur téléphonique m’informe d’un dépassement de mon forfait de 120 euros.
J’ai été victime de ce que l’on appelle le ping call.
Après je n’ai pas tout lu sous la précipation.
J’ai acheté une veste pour offrir à Noël
J’ai reçu la c’est avec deux trous sur l’épaule
Impossible de joindre le sav par téléphone
Plus de 15 jours pour avoir une réponse par mail qui me demande de renvoyer produit pour l’analyser
Mon colis est partie dès le lendemain
Cela fais 15 jours qui ont reçu mon colis mais sur mon suivi mon colis n’est toujours pas prit en compte
Pas d’information par mail
Très déçu de votre marque surtout du sav j’achète français et vous avez un moins bon suivis qu’émus site chinois
Bonjour
Doudoune acheté il y a 9 mois complètement délavé et fermeture qui ne tient pas.
Je l’apporte à Jott Magasin de Lille pour un retour express 04/01/2022 et on m ‘appelle aujourd’hui pour me dure que le SAV n’est pas possible mais sans info complémentaire
je suis certaine que c’est le rouge de la fermeture éclair qui a déteint !!
Au vu du prix des doudounes je ne m’arrêterai pas à ce mail et j’attends un retour de votre part
réf 3902ADE
Inadmissible mais je vois que je ne suis pas la seule au vu du carnet de réclamation
Bonjour
Doudoune acheté il y a 9 mois completement délavé et fermeture qui ne tient pas.
Je l’apporte à Jott Magasin de Lille et
J’ai acheté une doudoune jott sur le site cdiscoute la taille ne va pas je peut aller en boutique jott pour la changer ? Merci à vous
Bonsoir,
J’ai acheté une doudoune avec capuche Jott au prix de 160 EUROS il y a 1 mois et le col s’est décousu.
Je suis allé au magasin avec le ticket de caisse mais aucun échange possible, ils vont juste envoyer la veste à une couturière et pendant ce temps mon fils n’a pas de veste.
INADMISSIBLE à ce prix là. Fuyez cette marque.
Doudoune Nico 10 years bleue achetée il y a 8 mois complètement délavée alors que portée occasionnellement. C’est vraiment inadmissible vu le prix et lorsque que je contacte le service client on me répond que ce ne sont que des revendeurs ! C’est une blague ?! Produits de très mauvaise qualité et service client déplorable, fuyez cette marque !
J ai achetée une doudoune avec capuche jott
Tout le duvet par a travers le tissus
Je l ai achetée il y a 8 jours
INADMISSIBLE POUR UN PRIX ÉLEVÉ ET UNE MARQUE RÉPUTÉE
Je recherche également une fermeture pour ma jott cloe L. Merci
Bonjour,
J’ai achetée une doudoune jott rose poudré à capuche dans un magasin il y a 1 mois et le col c’est complètement décoloré en bleu ciel.
Au prix de l’article je trouve cela un peu exagéré.
Y a t-il une possibilité d’échanger l’article ou de se faire rembourser ?
De plus, j’ai tenté d’appeler le service client à 2 reprise sans succès.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour, j’ai acheté une doudoune avec capuche blanche. Je viens de la laver selon les recommandations de la marque et le bouton pression au niveau du cou a rouillé. Ce qui fait que j’ai une marque ronde de rouille qui se voit beaucoup.
Y a t il une garantie sur cette marque ? que dois je faire ?
D’avance, je vous remercie pour votre réponse
Bonjour,
Je suis passée au magasin Jott de la rue Gasparin à Lyon pour emmener mon gilet bleu marine sans manche où ma fermeture éclair s’est abîmer à deux endroits, je ne peux plus la fermer..!
Le vendeur m’a dit de vous écrire, car j’avoue que pour le prix de vos gilets qui sont bien, il pourrait y avoir un service de couturière car une fermeture éclair, n’est pas une mince à faire, j’ ai acheter deux vestes chez vous, il y a 2 ans, une marine et une rayé bleu et blanche.
J’espère que vous prendre en considération ma requête!
Cordialement