SAV Gorenje

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gorenje est un constructeur slovène d’électroménagers créé en 1950. Présent dans plus de 90 pays, le groupe Gorenje est un des leaders sur le marché des appareils électroménagers et propose une gamme esthétique et innovante de produits pour faciliter le quotidien des utilisateurs. Axés sur le design, les appareils Gorenje possèdent une très bonne qualité technique, et s’intègrent parfaitement dans le foyer des consommateurs. Gorenje se vend principalement par un réseau de distributeurs dont Boulanger et Cdiscount, le client pourra trouver des appareils dédiés au linge et pour la cuisine comme le lave-vaisselle ou le congélateur. Vous venez d’acheter un réfrigérateur Gorenje mais il ne fonctionne pas ? vous souhaitez savoir si votre appareil est toujours sous garantie ? Le service après-vente Gorenje se tient à votre disposition pour échanger avec vous, nous vous indiquons ici de quelles manières les contacter.

Pourquoi contacter le service après-vente Gorenje ?

Si vous êtes mécontent de votre expérience d’achat Gorenje et de la qualité des produits de la marque, il est possible d’exprimer votre insatisfaction au service consommateurs Gorenje. De même, face à un problème technique, un problème de facturation ou même de livraison, il est possible de trouver une solution en contactant le SAV Gorenje. En revanche, si vous achetez un appareil électroménager Gorenje chez un revendeur agréé, il est possible que la politique de retour soit celle du revendeur et non de la marque Gorenje. Pour en savoir plus, contactez dès à présent le service Relations Clients Gorenje.

Contacter de différentes façons le service après-vente Gorenje.

Vous voulez obtenir des informations sur la provenance des produits Gorenje, sur le mode de fabrication et les origines de la marque ? Outre leur site internet, il est possible d’obtenir des informations auprès du SAV Gorenje. Voici les différentes manières de les contacter.

> Appeler le SAV Gorenje

Une équipe du SAV Gorenje se tient disponible pour répondre à vos questions, et trouver des solutions face à des situations inconfortables, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au 01 45 19 30 01. Si votre interlocuteur vous indique qu’il faut contacter le revendeur proche de chez vous, n’hésitez pas à consulter leur site internet.

> Contacter autrement le SAV Gorenje

Vous n’êtes pas parvenu à joindre le SAV Gorenje malgré vos relances ? Pas de panique, il existe d’autres méthodes pour discuter avec l’équipe du service après-vente Gorenje, comme par exemple envoyer un email aux équipes dédiées. Le formulaire de contact vous permet d’être complet dans votre demande et notifier toutes les informations relatives à l’avancée de votre dossier, comme votre référence client et le numéro de votre commande. Un interlocuteur Gorenje vous contactera au plus vite pour vous aider dans votre démarche. Vous préférez un format plus officiel ? Dans ce cas, il est possible d’envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception au siège social Gorenje France : Gorenje France S.A.S. Siège social, 67 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret France. N’hésitez pas à joindre une photo de votre appareil endommagé si c’est le cas. Enfin, vous pouvez envisager d’échanger en direct avec un interlocuteur Gorenje via les réseaux sociaux, sur la messagerie instantanée de Facebook par exemple, cela vous permettra d’obtenir une réponse rapide.

Effectuer un retour suite à un achat Gorenje

Vous avez acheté récemment un appareil électroménager Gorenje mais vous regrettez car il ne correspond pas à vos attentes ? C’est envisageable selon le code de la consommation puisque la loi prévoit la possibilité de vous rétracter sous un délai de 14 jours suivant la réception de votre appareil. Vous devez alors notifier votre volonté de vous faire rembourser et de renvoyer l’appareil. Pour connaitre les procédures exactes, contactez dès maintenant le service après-vente Gorenje.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gorenje.

1 Réponse

  1. FERNER

    bonjours très déçu par votre marque le technicien est passé  » fois il trouve rien sa chauffe bien a température mais ne cuit pas normalement j ai ramené la cuisinière il l on ressayé il me dise toujours la même chose alors j ai payé une cuisinière que je peu plus me servir que faire ?????? merci cordialement

Laisser une Réponse