SAV Logis Hôtels

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Logis Hôtels est une chaîne d’hôtels de charme en France, en Europe mais également à l’international. Le principe est de proposer à différents tarifs des séjours famille ou encore, dans le cadre d’une activité professionnelle. Les établissements partenaires proposent des restaurants régionaux également ainsi qu’un accueil chaleureux et inédit. Cependant, comme pour tous les hôtels ou logements, vous pouvez vous retrouver confronter à un souci dans la qualité de la prestation ou encore du service. Ainsi, comme nous l’avons fait pour PAP Vacances ou encore, Kyriad, vous allez pouvoir obtenir de l’aide de la part des équipes de Logis Hôtels. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations concernant les coordonnées du SAV Logis Hôtels.

Comment contacter le service client Logis Hôtels ?

Vous avez un souci avec votre réservation Logis Hôtels ? Un problème avec l’accueil ? Le service sur place ? Vous estimez ne pas bénéficier de la bonne réservation ? Pour tous vos soucis ou encore, vos questions, vous allez pouvoir obtenir de l’aide du SAV Logis Hôtels. Pour cela, vous allez avoir plusieurs options de contact : soit le téléphone, soit différents médias. Si vous choisissez de contacter un conseiller Logis Hôtels par téléphone, vous allez pouvoir composer le 01 45 84 83 84. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez joindre en semaine, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi traiter en direct de votre problème. En revanche, si cela est plus pratique pour vous, vous avez l’option e-mail à l’adresse suivante : info@logishotels.com. Ou encore, remplir un formulaire de contact en ligne directement sur le site officiel de Logis Hôtels.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV Logis Hôtels ?

Vous avez le droit en tant que client d’un hôtel d’avoir un certain niveau d’exigence, et cela commence dès la réservation. Si vous n’obtenez pas satisfaction lors de votre séjour, vous pouvez dans un premier temps aborder le sujet avec un conseiller sur place. Vous pourrez obtenir satisfaction peut-être dans la mesure où le dialogue s’installe. Cependant, vous pouvez également contacter le service client Logis Hôtels. Vous avez toutes les coordonnées dans le paragraphe ci-dessus. L’étape suivante quand on est face à un conflit avec un professionnel, c’est d’exprimer son mécontentement par le biais d’une réclamation. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour faire une réclamation au service Suivi Qualité de la Centrale de Réservation Logis. Vous devrez rédiger un courrier que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 83 avenue d’Italie, F-Paris 75013. Vous devrez indiquer votre numéro de réservation, vos coordonnées, les informations contenant votre plainte, la preuve de votre paiement ainsi que toutes les preuves qui pourraient venir étayer votre courrier. En cas d’absence de réponse dans les deux mois ou si la réponse ne vous satisfaisait pas, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation spécialisé dans le domaine du tourisme et du voyage.

> La médiation de la consommation

En cas d’échec de solution amiable, vous pourrez alors demander de l’aide gratuitement à un médiateur. Son rôle est d’être neutre c’est-à-dire d’étudier les échanges, la réclamation et de trouver une solution impartiale dans les trois mois en principe qui suivent la saisie. Dans le cadre d’un litige avec le SAV Logis Hôtel, le médiateur est MTV par Médiation du Tourisme et du Voyage situé BP 80303, 75823 Paris Cedex 17. Vous devrez fournir notamment une copie de votre courrier de réclamation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Logis Hôtels ni à la FIL. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Cazal

    Bonjour, nous sommes une famille qui avons passé la nuit du 30 au 31 à l’hôtel les terrasses de Corton à Ladoix serrigny et nous sommes très mecontents: chambre vieillotte,pallier sali par des fiantes d’oiseau,distributeurs de savon vides,3 feuilles de papier toilette,flexible de douche défectueux, couettes même pas pliées et par terre dans le placard,petit déjeuner médiocre pour 13 euros par personne.De qui se moque t on??? J’espère geste commercial de votre part et des contrôles dans vos établissements ! Mme Cazal

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