SAV hotelF1

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hotelF1 est une chaîne d’hôtels du groupe Accor. Le principe de cette catégorie de logement est de proposer le tarif le plus petit possible. Vous pouvez même réserver un lit dans un dortoir pour un prix dérisoire. À proximité des aéroports, des gares ou encore, au coeur des villes, les hôtels hotelF1 sont des réels atouts pour les vacances petits budgets ou les déplacements ponctuels ou professionnels. Vous avez un souci avec votre réservation ? Vous avez des questions concernant hotelF1 ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes du groupe Accor, comme vous pouvez le faire pour les hôtels Kyriad également. Retrouvez sur cette page toutes les informations et coordonnées avec de contacter le SAV hotelF1.

Comment contacter le service client hotelF1 ?

Vous avez des questions concernant votre réservation hotelF1 ? Vous avez un souci avec une réservation ? Vous allez pouvoir contacter le SAV hotelF1 par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 39 44 00, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Vous pouvez joindre les conseillers hotelF1 par le biais des réseaux sociaux. Vous pouvez en effet laisser un message privé par le biais de Facebook ou encore Instagram. Vous pouvez choisir d’envoyer un message par le biais d’un formulaire de contact en ligne, directement sur le site officiel du groupe Accor. Dans tous les cas, si votre problème porte sur une réservation à venir, en cours ou même passée, n’oubliez pas d’informer les membres de l’équipe hotelF1 de votre numéro de réservation, ou de vos coordonnées, afin de faciliter vos échanges et la gestion de votre dossier.

Comment effectuer une réclamation ?

Vous avez été mal reçu par l’équipe d’un hotelF1 ? Vous avez été choqué par le déroulement de votre séjour concernant l’hygiène ou encore la restauration ? La satisfaction des clients est importante pour un groupe hôtelier, ainsi n’hésitez pas à exprimer votre mécontentement. La première étape étant d’en parler à votre interlocuteur sur place si votre séjour est toujours en cours. Sinon, vous pouvez appeler le service client des hotelF1 par téléphone au 0805 50 40 30, et cela de manière non surtaxée du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Vous pouvez également effectuer une demande par le biais d’autres médias dont nous vous fournissons toutes les informations dans le paragraphe ci-dessus. Vous pourrez ainsi exprimer votre problème et la solution amiable sera la meilleure issue. Cependant, si vous estimez que l’on ne vous écoute pas ou encore, que cette démarche est insuffisante, vous pouvez alors choisir de rédiger un courrier de réclamation recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez l’envoyer à Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92445 Issy-les-Moulineaux. Vous pouvez préciser qu’il s’agit des hôtels hotelF1 qui sont concernés. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées, ceux de l’établissement concerné, les informations de votre réservation ou encore, un résumé clair des faits. Vous pourrez ainsi demander réparation de votre préjudice en joignant des preuves comme votre facture ou autre, mais attention, afin que votre réclamation soit prise en compte vous devez la faire dans les 8 jours qui suivent votre séjour dans l’établissement hotelF1. Vous obtiendrez une réponse à votre courrier de réclamation dans les 60 jours en théorie, le cas contraire, vous pourrez saisir le médiateur du tourisme et du voyage : MTV.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société hotelF1 ou au groupe Accor. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. LALANGUE julie

    Bonjour,

    j’ai effectué un séjour du 18 au 19 décembre 2021 à Annecy numéro de réservation KVQDBNRD. Tout d ‘abord j avais réserve pour une arrivée à midi. A midi la chambre n’était pas prête. De plus, la chambre sentait la fumée de cigarette.
    D’autre part :
    – les draps étaient pleins de tâches
    – il restait des masques anti civid dont un était placé sur le détecteur de fumée
    – la chambre était sale,
    – la poubelle pas vidée
    – des bonbons et des gressins étaient coincés entre le matelas et le mur
    – à 23h des gens hurlaient dans les couloirs.
    Il me semble qu’en pleine pandémie il est inacceptable d’avoir des conditions d hygiène aussi lamentables.

    En pleine période de pandémie

  2. CROSNIER Dominique

    Bonjour,
    Nous nous permettons de vous contacter au sujet de notre réservation dans votre hôtel qui aurait dû se dérouler cette semaine du 21.04.2020 au 26.04.2020 , ( N°réservation JBNDHMQZ) hôtel f1 ANGERS SUD, 49124 SAINT BARTHELEMY D’ANJOU-FRANCE.
    Suite au dernier échanges personne nous a contacté et aucun remboursement des 134 € a été effectué.
    Je trouve ça dommage le temps que ça peut mettre pour un remboursement suite à une cause qui n’est pas la note le covid

    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Cordialement Monsieur et Madame CROSNIER Dominique.

  3. Poiret

    J ai reservé une chambre d’hôtel pour 2nuits à l’hôtel formule 1 de Roissy en France.
    J’ai été attaqué par des puces de lit, malgres le changement de chambre rien y fait.

  4. Hunerbein

    Bonjour,

    J’ai passé une nuit, sur réservation, au F1 de Évreux Sud

    Ce fut une réelle catastrophe sur place.

    Les sanitaires étaient d’une saleté à peine imaginable.

    Les communs étaient difficile d’accès suite à une présence massive de migrants.

    La tapage a lieu tant en journée que la nuit.

    Les odeurs incommensurables sur tout le RDC invitait à ne pas tarder à chercher à soit rejoindre la chambre où l’extérieur.

    Les migrants tournaient autour des véhicules, ce qui nous a contraint de vider notre voiture dans son entièreté.

    La fenêtre de la chambre ne se fermait pas.

    La chambre était sale.

    Pour les sanitaires, les migrants faisaient le tour de tes ceux-ci, laissant derrière eux des traces fécales partout, d’où la présence de cafards.

    L’insécurité était évidente, nécessitant de s’imposer pour éviter d’être pris à partie par les migrants

    Pour ce qui est du déjeuner, cela n’a pas pu être possible car il n’y avait aucune place et l’odeur nous donnait la nausée. Toutes les tables étaient occupées, leurs pieds posés dessus et je passe les détails.

    Nous n’avons pas réussi à dormir.

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