MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Étant client chez eux depuis une dizaine d’année, je suis très mécontent et très remonté du SAV de MacWay. J’ai acheté un écran avec eux un (Huawei MateView 28.2 avec projection sans fil) qui est tombé en panne au bout de 7 mois.. Je l’ai donc envoyé en SAV, lors de la réception de l’écran, personne ne m’a contacté d’un éventuelle impact qu’aurai subit l’écran. On m’a seulement contacté quand l’ordinateur était arrivé chez le réparateur et que ce dernier refusait de démonter le produit du à la présence de « trace de choc » sur l’écran. Que je sache une trace n’est pas un problème technique mais esthétique.
Lors de l’appel avec le Responsable SAV (Ismail Bouhamdi) il me dit que le réparateur ne veut pas intervenir sur l’écran tant que je ne règle pas le devis de réparation du à cet impact. Alors que l’appareil est sous garanti.
Grosse erreur de la part du responsable du SAV car s’il y avait un impact il m’aurait prévenu lors de la réception du colis dans leur locaux or cela n’a pas été fait.
Au final 2 jours plus tard changement de version, il essaye de me la faire à l’envers en me disant que c’est moi qui a mal emballé mon colis. Et que le choc a été provoqué lors de mon envoie.
C’est pas faute d’avoir demandé au téléphone à plusieurs reprises, si le choc provenait de mon envoie. Afin d’en avertir la poste et de me retourner contre eux . Il m’ avait pourtant bien dit au téléphone 2 jours auparavant que NON ce n’était en aucun cas de ma responsabilité.
Au final lors de notre dernière conversation téléphonique il avoue qu’il a déballé le produit et qu’il n’avait rien remarqué d’anormal. Il l’a donc envoyé au réparateur.
Je me bat depuis plusieurs jours maintenant en leur disant que c’est à eux de s’arranger avec leur réparateur. C’est leur responsabilité! Je ne paierai pas pour leur incompétence et leur manque d’organisation.
J’envisage d’avoir recours ma garantie juridique si aucune solution n’est trouvée.
Je ne recommanderai plus à mes abonnés et à mes amis de commander des produits la bas. Une gestion SAV calamiteuse et déplorable, pas du tout professionnelle..
L’accueil téléphonique de Macway est une vraie catastrophe. On y prétend que le service technique est joignable par téléphone de 9h à 13h,alors que dans le même temps, on y indique que le standard est ouvert de 10h à 12 h et de 14 h à 17 h. Cherchez l’erreur…