SAV Novy

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Novy est une société belge, spécialiste des hottes et tables de cuisson haut de gamme depuis plus de 110 ans. Avec un design épuré et une innovation performante, les appareils Novy s’intègrent parfaitement dans la cuisine, devenant un objet de décoration, tout en restant silencieux. La marque Novy s’assure que ses produits combinent une technologie développée, tout en maitrisant une aspiration efficace. Les hottes Novy sans évacuation permettent une cuisine sans mauvaise odeur grâce à sa technologie Pure pour obtenir un air pur. De même, les hottes Novy sont dotées de filtres à charbon, permettant d’optimiser la technologie de récupération. Novy s’adapte ainsi à toutes les cibles, aux amateurs de cuisine et chefs étoilés, et pour tous les budgets. Vous trouverez ainsi les produits Novy chez des revendeurs partenaires, visibles sur le site. Vous avez commandé une hotte Novy mais elle est arrivée en mauvais état ? Vous souhaitez connaitre la technologie derrière ces appareils Novy ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter le service après-vente Novy, disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous vous indiquons ici comment les contacter, tout comme nous l’avons fait pour Faure et Falmec.

Pourquoi contacter le SAV Novy ?

Un problème avec votre appareil Novy ? Une difficulté pour le faire fonctionner ? Ou bien un regret de votre achat ? Le service après-vente est composé d’experts techniques et commerciaux pouvant vous aider et vous orienter pour le bon fonctionnement de votre appareil Novy. De même, si vous souhaitez vous rétracter, en vertu du droit de rétractation issu du code de la consommation, vous devez contacter le SAV Novy et leur indiquer votre souhait d’être remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit. Un interlocuteur de la marque Novy vous indiquera la marche à suivre pour renvoyer le produit et obtenir un remboursement.

Comment contacter le service après-vente Novy ?

Vous souhaitez poser des questions à un expert du SAV Novy ? Nous vous expliquons ici les différents moyens pour contacter le service après-vente Novy, afin que vous puissiez leur poser vos questions.

> Joindre par téléphone le SAV Novy

La meilleure option est de prendre contact avec le service après-vente Novy par téléphone, afin d’obtenir une réponse rapide. Composez le 03 20 94 06 62 pour discuter avec une équipe présente au siège social et échangez sur votre problématique. Vous pouvez contacter également le service clientèle Novy au 03 20 94 88 14 ou le 03 20 94 88 12 pour le SAV. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de modèle, et du numéro de série sur la plaque signalétique de l’appareil, cela permettra de prendre en charge votre dossier plus rapidement.

> Contacter autrement le service après-vente Novy

Si vous ne parvenez pas à joindre le service après-vente Novy par téléphone malgré vos relances, vous pouvez les contacter via un formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. En effet, le formulaire permet d’être précis dans votre demande et orienter votre requête. Un conseiller clientèle Novy vous contactera dans un délai de 48 heures. Vous préférez la voie électronique ? Alors rédigez votre email avec toutes les informations nécessaires et envoyez le courriel à Marianne.genevey@novy.fr pour le service clientèle Novy, ou sebastien.deneuville@novy.fr, principalement pour les réparations des produits Novy. Vous pouvez également communiquer avec le service relation clients via les réseaux sociaux. En effet, Novy est présent sur les plateformes Facebook et Instagram notamment, il vous est possible de correspondre avec un membre de l’équipe du SAV via les messageries instantanées, vous obtiendrez une réponse dans l’immédiat. Avant toute chose, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site web. En effet, cet espace est réservé aux questions et réponses des clients Novy, vous y trouverez sûrement votre bonheur. Pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à contacter dès maintenant le service consommateurs Novy.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Novy.

1 Réponse

  1. BROCHOT

    Bonjour
    J’ai une plaque défectueuse sur un ensemble 1790-002
    Pouvez vous m’indiquer la façon de procéder.
    Un réparateur à réparateur à proximité de La Rochelle (17000) France
    Merci

Laisser une Réponse