SAV Smartbox

Présente dans 10 Pays, Smartbox est une société de service proposant des coffrets cadeaux. Précurseur du concept en France, l’entreprise propose plus de 250 coffrets dans 4 grandes thématiques (séjour, bien-être, aventure et gastronomie) dont le prix est compris entre 30 et 500€ grâce à plus de 10,000 partenaires. Outre l’achat en ligne, on retrouve notamment les petites box dans de grandes enseignes telles que la Fnac, Monoprix, ou Carrefour. Ave près de 5 millions de coffrets vendus en 2014, la société a réalisé un chiffres d’affaires de 390 millions d’euros. Dans cette section, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment contacter le SAV de SmartBox.

Comment contacter le SAV Smartbox ?

Vous hésitez entre plusieurs coffrets et voulez des conseils du service client de Smartbox ? Vous pensez acheter un e-coffret et voulez savoir comment l’utiliser ? Ou alors vous préférez l’acheter dans un point de vente et voulez connaître tout le réseau de partenaires ? On vous a offert un coffret et vous désirez savoir jusqu’à quand vous pouvez l’utiliser et si vous avez besoin de l’enregistrer ? Vous avez un code promo mais celui-ci ne fonctionne plus alors que l’offre en sensée toujours être valable ? Vous voulez échanger ou renouveler votre coffret cadeau et voulez de l’assistance d’un conseiller Smartbox ? Soyez rassuré, vous pourrez prendre contact avec le SAV par téléphone, email ou même courrier. Ci-dessous, vous trouverez toutes les coordonnées dont vous avez besoin.

Numéro de téléphone pour joindre Smartbox

Pour toute question, vous pouvez d’ores et déjà contacter le SAV par téléphone en composant le 09 69 323 733 depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce numéro non surtaxé vous permettra de parler de vive voix à un conseiller, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, puis le samedi de 10h00 à 18h00. Nous vous conseillons d’avoir votre numéro de commande ou votre chèque-cadeau sous la main. Le siège social de Smartbox peut également être joint via ce numéro de téléphone : 01 49 97 30 60. Pour tout autre moyen de contact, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Autres moyens pour contacter le SAV

Si votre demande doit être adressée par courrier, notamment pour faire une réclamation, voici l’adresse à utiliser : Smartbox Group Limited, Joyce’s Court, Block A, Talbot Street, D01 FV59, Dublin 1, Irlande. Etant donné qu’il s’agit d’une adresse située à l’étrange, nous vous conseillons une première prise de contact par téléphone ou par email en utilisant ce formulaire de contact. Si vous avez effectué votre achat sur le site Smartbox.com, vous pourrez également prendre contact avec le SAV depuis votre compte client. Sinon, n’hésitez pas à déposer un message sur la page Facebook de la marque.

Comment déposer une réclamation auprès du service consommateurs ?

Vous avez acheté une Smartbox dans une boutique partenaire ou sur le site officiel smartbox.com et rencontrez des problèmes vous menant dans une impasse ou un mécontentement ? Vous désirez signaler ce problème qui vous parait anormal ou obtenir une réparation car vous estimez être dans votre droit ? Tout d’abord, nous vous suggérons de prendre contact avec le SAV afin d’essayer de résoudre la situation avec un conseiller du service client. Si celui-ci n’est pas en mesure de vous aider, vous devez rédiger une réclamation puis la transmettre directement en ligne dans la rubrique « Nous contacter ». Etant donné que le siège social est situé à l’étranger, un courrier recommandé a peu de chances de porter ses fruits. En revanche, si votre litige persiste, vous pouvez adresser une réclamation sur la plateforme européenne de règlement des litiges accessible ici. En dernier recours, vous pourrez saisir les services de la Médiation du Tourisme et Voyages en leur adressant un courrier à cette adresse : BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Smartbox. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.