MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
J’avais une smarbox Week end en Amoureux pour 2 Personnes qi était valable jusqu’au 17 07 02022 suite je pense a un mail de votre part LE 16 07 22 je suis allé aussitôt sur le site pour renouveler celle ci ? impossible la smartbox n’était plus autorisée au renouvellement je vous ai fais un mail mais aucune réponse de votre part ? mécontent je suis allé voir da&ns les modifications pour renouveler celle ci : pas de problème Mais surprise 20 E de plus pour la Smarbox et 20 E de frais je pense pour pouvoir utiliser celle ci ? au bout e quelques jours je me suis résigné et j’ai payer pour l’avoir ? j’ai appelé dans le Contentin pour réserver ? surprise encore + 50 € ou 30 € mais en septembre ? je suis ailleurs Ils ne fonctionnent plus avec Smartbox depuis deux ans ? Maintenant j’ai le numero de la nouvelle mais j’ai égaré le livre qui permet de trouver des contact d’Hotels Comment puis je faire ?
si réponse il y a ? Merci
je viens de me rendre compte que ma box arrivait à échéance ce 03 mars avec échange gratuit et illimité – vous auriez dû envoyer un mail pour prévenir juste avant cette date –
et pourquoi doit on payer 20 euros pour prolongation quand c’est « illimité ? ce n’est pas juste !
demande de remboursement depuis le 12/07/221 et AUCUNE REPONSE !!!!!
j’ai échangé un pack évasion bien être, pour un pack escapade étoilé avec petit déjeuner le
01/07/2021, en même temps j’ai fait une
réservation sur un hotel à BORDEAUX Konti by happy culture pour le 12 et 13 juillet 2021. La nuit
supplémentaire était payante donc j’ai réglé en ligne 232.13 EUR la difference plus la nouvelle box.
smart box m’a prélevé la somme, mais aujourd’hui je n’ai reçu que la smartbox. Aucune réservation a
été effectuée à l’hotel . Je souhaite donc le remboursement total de 232.13 EUR suite à cet échange.
Je ne suis pas satisfait ni du prix ni des délais, aucune réponse de votre part et aucun moyen de vous
avoir au téléphone.
Smartbox jolie arnaque
Tout à fait raison ! ! ! !
bonjour, j’ai appelé le prestataire pour réserver – lorsque je lui indique le numéro de chèque il me dit qu’il faut rajouter une somme .. alors qu’il est proposé dans les choix.
je tente de contacter SMARTBOX depuis ce matin, j’ai un répondeur qui indique qu’en raison d’un grand nombre d’appel ma demande ne peut aboutir ! je souhaite le remboursement mais aucun contact possible ! pas sérieux du tout ! ces coffrets sont des arnaques !!
Bonjour, j’ai le meme probleme. qui dois je appeler car j’ai une smarbox que mes parents essaient d’utiliser mais j’ai eu que de refus !!! fin de validaté dans peu de temps.
C’est l’horreur de batailler pour trouver quelque chose..grosse arnaque en fait !!
avez vous un telephone ou mail pour pouvoir les joindre ???
Descamps Bonjour ayant réservait un week-end pour le 26 27 28 septembre sur une Smartbox 3 jours d évasion gourmande avoir reçu la confirmation par internet. Nous sommes partis pour Toulon le st louis plage ( nous sommes de l Ardèche Aubenas) arrivait à Toulon pas moyen de trouver Nous avons téléphoné il m a dit qu’il travailler plus avec vous que j aurais du recevoir un email chose que je n’ai pas eu Un bar où nous avons demandé où il était nous dit tout de suite que c était des escros qu ils avaient eu beaucoup de personnes dans notre cas Je Ne trouve ça pas très bien car nous avons fait la route Et ces personnes sont toujours dans votre site internet Pour vous dire que nous sommes vraiment pas content c est une Smartbox qui vaut 235€ Sincère salutation M Descamps
Bonjour
Pour la 3eme fois consécutive notre réservation a été refusé via le site smartbox
Vos prestataires ne répondent pas aux exigences fixé par SMARTBOX, nous sommes très déçu de la qualité de vos services. Un point avec les hôtels indiqué dans le guide serait peut être à prévoir.
Merci donc de nous rembourser notre box d’une valeur de 99.90 €
Impossible de réserver et impossible de vous joindre, vos numéros indiqués ne sont pas attribués? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
Impossible de les joindre par téléphone!
Nous avons reservez mais l’hotel ne prend pas les bonnes dates et dit ne pas être dispo. dejà 2 essais, c’est infernal!
Bonjour, je suis extrêmement mécontent !!! En effet on me demande 15€ pour prolonger/échanger ma smart box , alors que normalement c’est gratuit ! Je n’ai reçu aucun mail ou autre pour me dire que les conditions ont changées !!! J’espère bien une réponse de votre part ainsi qu’un prolongement de ma box gratuitement comme prévu initialement. Merci cdlt
Honteux belle arnaque la smart box.
5 box recu=5deception.je ne ferais pas une bonne publicité
Bonjour,
Cela fait la 3ème fois que je veux réserver à l’hôtel au Grand Duquesne à Dieppe et à chaque fois je reçois un refus me notifiant qu’il n’y a plus de disponibilité alors que si je fais une réservation sans la smartbox, il y a des disponibilités.
A quoi ça sert d’avoir une smartbox si je ne peux pas l’utiliser . J’ai déjà du reporter la validité.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Catherine Tollet
j ai eu en cadeau une smarbox week end gourmand en amoureux j ai reserve dans un gite en normandie pour la periode du 16 et 17 septembre ayant pris une journee suplementaire j ai fait tout les papiers envoyer ce que les hotes me demandaient mais comme le gite n est pas sur ma smartbox je ne retrouve plus le nom et l adresse de l endroit es ce que c est possible que devers vous vous pouviez me les communiquer mes coordonnee MADAME GUITEL MARYANNIC je me rappele seulement que c est pas loin du TREPORT MERCI D AVANCE
j avais une smartbox de 179 euros nous avons eu tous les deux un cancer nous n avons pu nous en servir et quand cela a été mieux le delais était depassée j ai écrit avec preuve a l appui pour expliquer non rien voulu savoir
Bonjour,
j’ai ma smartbox qui est toujours en cours de validité mais j’ai oublié le mont de passe. Après avoir reçu un lien pour changement de mot de passe , le site ne veut pas effectuer le changement! Il est précisé un caractère requis du mot de passe (6 caractères minimum); c’est pas difficile à mettre en place et pourtant cela ne marche pas. Je suis toujours bloquée pour utiliser mon smartbox qui arrive à terme. Pouvez-vous résoudre le problème rapidement?
Merci
honteux……j avais un avoir 99.90 e il me l on annuler sans avis!!!!
terminer MARTBOX……..
Bonjour,
Je viens vous signaler qu’il manque une smartbox dans mes chèques cadeaux
En effet en février j’ai échangé un RENDEZ VOUS GOURMAND REF 722015947 et celle ci a été prolongée jusqu’au 23/02/2022.
J’ai vers moi le chèque cadeau modifié.
Je vous remercie de bien vouloir l’intégrer dans ma liste de chèques cadeau
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marie-Annick Chauveau
n0 passe 532467108 code 680 apres une dizaine de demande en weekend et également semaine en avril ,mai ,juin ,juillet nous avons essuyè que des refus <quand l'on parle de smarbox cela n'interesse pas les prestataires , certain ne sont meme plus dans le coffret et ne travaille plus avec smartbox. je demande le remboursement 99,90£ de ce coffret qui est que de l'arnaque .
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, j’ai un problème pour enregistrer ma nouvelle smartbox en effet, lors de l’enregistrement, la réponse est : chèque cadeau annulé, j’avais apprécié
votre geste commercial ( vote mail du 08/10/2018 ) vous m’aviez accordé un avoir de 59.90 euros malgré le dépassement du délai de mon ancienne BOX
J’ai alors repris une smartbox WEEK-END GOURMAND EN AMOUREUX ( validité d’un an à dater du 08/10/18 ) les beaux jours arrivent c’est pourquoi je veux l’utiliser.
Pouvez vous m’indiquer la raison de cette annulation ?
En vous remerciant
Cordialement
Y.Guillermo
bonjour, juste une remarque,j’ai voulu reserver pour ce soir au domaine de la corniche a Rolleboise dept 78 on m;a demandé restaurant ou corniche, quand j’ai parlé de smartbox tout etait complet seul jour dispo dimanche soir .Charmant!!!!