SAV Smartbox

Présente dans 10 Pays, Smartbox est une société de service proposant des coffrets cadeaux. Précurseur du concept en France, l’entreprise propose plus de 250 coffrets dans 4 grandes thématiques (séjour, bien-être, aventure et gastronomie) dont le prix est compris entre 30 et 500€ grâce à plus de 10,000 partenaires. Outre l’achat en ligne, on retrouve notamment les petites box dans de grandes enseignes telles que la Fnac, Monoprix, ou Carrefour. Ave près de 5 millions de coffrets vendus en 2014, la société a réalisé un chiffres d’affaires de 390 millions d’euros. Dans cette section, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment contacter le SAV de SmartBox.

Comment contacter le SAV Smartbox ?

Vous hésitez entre plusieurs coffrets et voulez des conseils du service client de Smartbox ? Vous pensez acheter un e-coffret et voulez savoir comment l’utiliser ? Ou alors vous préférez l’acheter dans un point de vente et voulez connaître tout le réseau de partenaires ? On vous a offert un coffret et vous désirez savoir jusqu’à quand vous pouvez l’utiliser et si vous avez besoin de l’enregistrer ? Vous avez un code promo mais celui-ci ne fonctionne plus alors que l’offre en sensée toujours être valable ? Vous voulez échanger ou renouveler votre coffret cadeau et voulez de l’assistance d’un conseiller Smartbox ? Soyez rassuré, vous pourrez prendre contact avec le SAV par téléphone, email ou même courrier. Ci-dessous, vous trouverez toutes les coordonnées dont vous avez besoin.

Numéro de téléphone pour joindre Smartbox

Pour toute question, vous pouvez d’ores et déjà contacter le SAV par téléphone en composant le 09 69 323 733 depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce numéro non surtaxé vous permettra de parler de vive voix à un conseiller, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, puis le samedi de 10h00 à 18h00. Nous vous conseillons d’avoir votre numéro de commande ou votre chèque-cadeau sous la main. Le siège social de Smartbox peut également être joint via ce numéro de téléphone : 01 49 97 30 60. Pour tout autre moyen de contact, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Autres moyens pour contacter le SAV

Si votre demande doit être adressée par courrier, notamment pour faire une réclamation, voici l’adresse à utiliser : Smartbox Group Limited, Joyce’s Court, Block A, Talbot Street, D01 FV59, Dublin 1, Irlande. Etant donné qu’il s’agit d’une adresse située à l’étrange, nous vous conseillons une première prise de contact par téléphone ou par email en utilisant ce formulaire de contact. Si vous avez effectué votre achat sur le site Smartbox.com, vous pourrez également prendre contact avec le SAV depuis votre compte client. Sinon, n’hésitez pas à déposer un message sur la page Facebook de la marque.

Comment déposer une réclamation auprès du service consommateurs ?

Vous avez acheté une Smartbox dans une boutique partenaire ou sur le site officiel smartbox.com et rencontrez des problèmes vous menant dans une impasse ou un mécontentement ? Vous désirez signaler ce problème qui vous parait anormal ou obtenir une réparation car vous estimez être dans votre droit ? Tout d’abord, nous vous suggérons de prendre contact avec le SAV afin d’essayer de résoudre la situation avec un conseiller du service client. Si celui-ci n’est pas en mesure de vous aider, vous devez rédiger une réclamation puis la transmettre directement en ligne dans la rubrique « Nous contacter ». Etant donné que le siège social est situé à l’étranger, un courrier recommandé a peu de chances de porter ses fruits. En revanche, si votre litige persiste, vous pouvez adresser une réclamation sur la plateforme européenne de règlement des litiges accessible ici. En dernier recours, vous pourrez saisir les services de la Médiation du Tourisme et Voyages en leur adressant un courrier à cette adresse : BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Smartbox. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

5 Réponses

  1. raynaud

    bonjour, juste une remarque,j’ai voulu reserver pour ce soir au domaine de la corniche a Rolleboise dept 78 on m;a demandé restaurant ou corniche, quand j’ai parlé de smartbox tout etait complet seul jour dispo dimanche soir .Charmant!!!!

  2. GUILLERMO Yves

    Bonjour,

    Je me permets de revenir vers vous, j’ai un problème pour enregistrer ma nouvelle smartbox en effet, lors de l’enregistrement, la réponse est : chèque cadeau annulé, j’avais apprécié
    votre geste commercial ( vote mail du 08/10/2018 ) vous m’aviez accordé un avoir de 59.90 euros malgré le dépassement du délai de mon ancienne BOX
    J’ai alors repris une smartbox WEEK-END GOURMAND EN AMOUREUX ( validité d’un an à dater du 08/10/18 ) les beaux jours arrivent c’est pourquoi je veux l’utiliser.
    Pouvez vous m’indiquer la raison de cette annulation ?
    En vous remerciant
    Cordialement
    Y.Guillermo

  3. n0 passe 532467108 code 680 apres une dizaine de demande en weekend et également semaine en avril ,mai ,juin ,juillet nous avons essuyè que des refus <quand l'on parle de smarbox cela n'interesse pas les prestataires , certain ne sont meme plus dans le coffret et ne travaille plus avec smartbox. je demande le remboursement 99,90£ de ce coffret qui est que de l'arnaque .

  4. Chauveau

    Bonjour,

    Je viens vous signaler qu’il manque une smartbox dans mes chèques cadeaux
    En effet en février j’ai échangé un RENDEZ VOUS GOURMAND REF 722015947 et celle ci a été prolongée jusqu’au 23/02/2022.
    J’ai vers moi le chèque cadeau modifié.
    Je vous remercie de bien vouloir l’intégrer dans ma liste de chèques cadeau
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Marie-Annick Chauveau

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