SAV Toshiba

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Toshiba est une entreprise japonaise d’électronique mondialement connue pour la fiabilité et la technologie de ses matériaux historiques. Toshiba s’est également de l’énergie renouvelable, des infrastructures, des solutions pour lutter contre la violation de contenu Internet, des solutions de stockage, de gestion de documents, bref, tout une myriade de produits. Vous avez acheté du matériel chez Toshiba ? Comme nous l’avons fait pour son concurrent Pioneer ou encore Denon, nous avons réuni sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettent de contacter le SAV de Toshiba, qu’il s’agisse de coordonnées téléphoniques ou encore, d’autres médias comme une adresse e-mail ou encore, au moyen des réseaux sociaux.

Contacter le SAV Toshiba

Vous cherchez les coordonnées de Toshiba afin de trouver la réponse à vos questions et dans le même temps, vous vous demandez s’il est nécessaire de contacter un membre de l’équipe du SAV Toshiba ? Voici quelques motifs de prise de contact légitime avec l’équipe du support Toshiba. Bien évidemment la liste est plus longue que cela. Vous avez acheté une imprimante Toshiba mais vous vous rendez compte que celle-ci ne correspond pas à vos besoins et vous souhaitez changer de modèle ? Vous avez un problème avec votre système Wooxo de sauvegarde de donnée et vous ne savez pas comment gérer ? Vous avez un soucis avec votre logiciel DocuWare ? Vous rencontrez une difficulté avec votre système de climatisation ou encore de chauffage ? Vous avez un soucis avec la batterie de votre PC ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir consulter dans les paragraphes suivants les coordonnées de Toshiba.

Numéro de téléphone du service client Toshiba

Si vous souhaitez joindre le servie client de Toshiba, vous allez pouvoir le faire au moyen de différents numéros de téléphone. L’assistance est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au numéro suivant, que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile : 08 09 10 01 11. Si vous souhaitez joindre le service de gestion des documents, des impressions, vous devez appeler Toshiba TEC France au 01 47 28 28 28. Le siège social de l’entreprise sera joignable au numéro précédé de l’indicatif de l’Angleterre :  +44 (0) 020 8734 5800.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Toshiba

Si vous souhaitez joindre Toshiba par d’autres moyens que le téléphone parce que vous ne pouvez pas prendre le temps de passer cet appel ou pour d’autres raisons, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe Toshiba par e-mail, en envoyant votre e-mail à l’adresse électronique suivante : info@toshiba.eu. Vous aurez à votre disposition sur le site de Toshiba un formulaire de contact en fonction du service que vous souhaitez joindre : climatisation, informatique, stockage, etc. Vous pouvez joindre le SAV Toshiba par le biais d’un formulaire de contact en vous rendant sur le site de Dynabook. Le service client de la filiale PC de Toshiba possède également un service de messagerie instantanée. Pour tous vos courriers, vous devez envoyer votre lettre à l’international puisqu’il s’agit de l’adresse du siège social basé en Angleterre à l’adresse suivante : 3 Furzeground Way, Stockley Park, Uxbridge, Middlesex, UB11 1EZ, Royaume-Uni. En revanche, pour écrire au SAV français, l’adresse est la suivante : Toshiba Division Informatique, 1-3 rue Eugène et Armand Peugeot, Immeuble Corosa, 92500 Rueil Malmaison. Pour Toshiba Climatisation, l’adresse est 46 Avenue Kléber, 92706 Colombes Cedex. Pour les plus connectés d’entres vous, retrouvez Toshiba sur les réseaux sociaux : YouTube ou encore, Twitter et même Linkedin.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Toshiba. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

17 Réponses

  1. BIGORNE Freddy

    bonjour, je voudrais savoir, si vous vendez toujours, le support pour disque dur dans la baie supplémentaire pour Toshiba satellite P500-1JD. SERIAL N° 2B141137W.PART N°PSPGSE-25K00EFR.

  2. BRETAGNE

    Connexions USB dévastatrices sur TV intelligente Toshiba 43UL3B63DG 43 4K Ultra HD
    Sur ce TV j’ai connecté un disque de 1 To, l’ai formaté : il a bien fonctionné mais le lendemain le TV ne le reconnais plus, impossible de le formater à nouveau, même sur mon ordinateur ou il n’est pas reconnu ? j’en ai essayé un autre : idem, le TV m’informe qu’il n’y a pas assez d’espace et refuse de l’utiliser ? et ce disque ne fonctionne plus sur mon iMac
    J’ai inséré une clé USB de 32 Go pour visionner des photo : je les ai visionnées une fois, la deuxième fois il n’y avait plus rien : effacées !
    Question : c’est quoi ce TV ? qui détruit ce qu’on lui branche ? défaut de conformité ? panne d
    Je ne peux garder un TV dans cet état qui m’a occasionné les dégâts suivants : 2 disques inutilisables et des milliers de fichiers supprimés ?
    Merci de votre réponse

  3. bichounet

    Tv 65 UA2063DG installée le 13 janvier 2021, apres plusieurs mise en route intempestives principalement la nuit, le vendeur (cdiscount) m’a transmis les coordonnées du sav de la marque, deja 3 mails réparties en 1 mois RIEN! Cdiscount aux abonnés absents……
    Remboursement, échange, réparation, VOUS PROPOSEZ QUOI?

  4. gabrillargues leila

    Bonjour,
    J’ai un problème avec mon pc toshiba satellite L775 qui ne marche pas avec une batterie compatible de 6600mAh pourquoi? Merci pour me répondree à : gabrill@free.fr. je ne peux pas vous joindre au téléphone!!! merci

  5. grammont

    Bonjour sa c’fait 2 jour que j’essaie avoir quelqu’un au téléphone 0809100111 personé ne répond
    mon numéros est le 0603178271
    j’ai un problème de wifi sur ma télévision model 49UA2063DG

  6. BARAKAT

    Bonjour,
    J’ai besoin de remplacer la batterie de mon ordinateur Toshiba Satellite L50-B-24D, pourriez-vous me renseigner où et comment je peux acheter une nouvelle batterie ?
    Bien cordialement,

  7. morino

    bonjour
    je possede un Satellite click mini LW9 depuis2ans;depuis qq temps la partie basse (souris, clavier mecanique )ne foctionne plus, je dois me contenter du mode tablette; pouvez vous me conseiller svp?

  8. jolly

    j’essaie désespérément de contacter le SAV Toshiba depuis 15 jours 3 ou 4 fois par jour mais au bout de 20 minute j’abandonne. Y a t il des technicien dans ce SAV ???? ou un autre moyen de les contacter sans rire !!

  9. Fre

    Plus de rétro éclairage sur un TV ref 48L5441DG TV 3D acheté en 2016. Paraît il qu’il n’y a plus de pièces détachées carte alimentation sur ce modèle. SUPER TOSHIBA. Merci

  10. David

    Bonjour
    Je possède une TV ref 55UL3063GG j’ai un problème je ne peux pas installé Disney+.
    Y a t’il un correctif ou mise à jour a faire
    Cordialement

  11. Bonjour sur le conseil de technicien sav Toshiba je changé carte de régulation de Ui.RAS-B13UFV puis la carte affichage avec le même résultat unité HS, technicien sav ce jour ma clairement dit que la carte régulation est hs.par moteur de turbine après contrôle c’est clair. Donc je1carte de régul.hs et1carte affichage neuve, je vous demande de remplacé S/G la carte de régulation et reprendre la carte affichage à ce moment je commanderai moteur turbine enfin de pouvoir réparer.Cartes achète à Dimasud le17.02.22 ref.CD8999 et le 5.05.22 refFB0823 Merci ,F,Secret

  12. Bonjour sur le conseil de technicien sav Toshiba je changé carte de régulation de Ui.RAS-B13UFV puis la carte affichage avec le même résultat unité HS, technicien sav ce jour ma clairement dit que la carte régulation est hs.par moteur de turbine après contrôle c’est clair. Donc je1carte de régul.hs et1carte affichage neuve, je vous demande de remplacé S/G la carte de régulation et reprendre la carte affichage à ce moment je commanderai moteur turbine enfin de pouvoir réparer.Cartes achète à Dimasud le17.02.22 ref.CD8999 et le 5.05.22 refFB0823 Merci Cordialement ,F,Secret

  13. Jesus

    Je suis très contrarié, j’ai acheté un téléviseur 50 pouces et le téléviseur est arrivé cassé, je suis allé au magasin pour le changer car l’écran était cassé et vous avez vu que le téléviseur n’était pas 50 pouces mais 44, et ils ne voulaient pas pour changer de téléviseur. ils ont dit que ce n’était pas le téléviseur que j’avais acheté que j’avais changé de téléviseur, mais c’était le téléviseur qui était à l’intérieur de la boîte, je ne sais pas à qui c’était l’erreur, mais en tant que consommateur, je paie pour cela, c’est injuste de perdre 400 euros pour une erreur commise par quelqu’un,

Laisser une Réponse