MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai acheté une armoire non soldée et ai payé 115 euros pour la livraison et le montage. Mon meuble est très mal monté avec des espaces laissant passer n’importe quelle bêtes et en plus et abimé. Je lai signalé le 1aout date de livraison j’attends toujours une réponse puisque j’ai acheté un meuble neuf j’entends à ce qu’il soit livré et installé convenablement
mon fils a acheté un liten 160 il y a 3 mois DEJAS CASSE MAUVAISE CALITE POUR LE PRIX DE 200 EUROS impossible d avoir quelqu un au téléphone ont vous envoi de numéro en numéro mail pareil inconnu au bataillon OU ADRESSE PAS CONNU MAGAZIN A FUIRE
Bonjour, Four CANDY FCPC65X en panne. Merci de prendre contact avec moi.
Bonjour,
Nous avons acheté un bahut en février 2019 et depuis que nous l’avons nous avons eu que des soucis, meuble de très mauvaise qualité. Les charnières ne tiennent plus, les portes sont donc toutes tordues et en plus il est bancal.
Nous essayons depuis un mois de joindre le SAV qui nous dit de joindre le responsable du rayon. nous nous déplaçons en magasin et ne le trouvons jamais alors qu’il est soit disant absent que le vendredi. Hier je me suis donc déplacé et là une conseillère SAV me dit que seules les chanières sont garantis. je ne comprends pas. Mon bahut qui a presque deux ans est bon pour la dechetterie.
bjr,le saveo est une catastrophe il ne lise pas les commentaires j’ai achetée une machine a laver il y a 6 mois elle tombe en panne j’appelle le saveo 6 fois avant d’avoir quelqu’un on me dit demain un technicien vient chez vous j’ai attendu toute la journée j’ai vu personne je rappelle le saveo la réponse je transmet les faits au sous traitants rappeler dans 48h.je fais comment sans machine avec une famille nombreuse et elle est sous garantie.je vais faire travailler les petits commerçants je dois acheter un four mais surtout pas chez confo
Bjr j ai acheté par internet un banc de jardin qui bien sûr est tt cassé. J appelle 15 fois. Je donne mon numéro de commande et on me répond qu il n ont rien à ce numéro alors que j ai reçu confirmation de la commande. Je pense que les techniciens de Saveo ´ ont rien à faire de mon appel. Moins ils en font mieux cela est. Je vais aller aller porter plainte. Achat effectué par internet le 8 novembre 2021.
Bonjour, suite achat d’un téléviseur Schneider LED
(N° série SCHLEDT7161205114 avec une dalle LC390TA2A et carte mère CV9203H-Q42)
La tv est en mode reboot, affichage logo / reboot / affichage logo etc…
Il m’a été conseillé par un de vos technicien de réinstaller via USB le firmware original que je ne trouve naturellement nulle part.
Serait-il possible d’obtenir un lien vers le firmware qui me fait défaut ?
Merci d’avance.
Bonjour
J’ai acheté il y a quelques années au magasin d’Alençon un réfrigérateur combiné Samsung RB29FWJNDWW.
La sonde ne fonctionne plus et la partie réfrigérateur congèle.
J’ai voulu en commander une autre mais il y a 6 lignes qui correspondent avec des chiffres différents.
Pourriez-vous me donner les informations manquantes ?
Merci d’avance
Bonjour,
Jai réceptionné mon armoire Julia et en l’ouvrant jai constaté plusieurs défauts: les planches des étagères sont abîmées dans les angles, sur les côtés, le miroir est fissuré à plusieurs endroits. Je suis très mécontente de voir tous ses défauts qui dont visibles car ils sont tous au devant de larmoire alors quil s’agit dune armoire dont le prix s’élève à 500 euros. Presque toutes les planches présentent un défauts et sont abîmés. Je vous mets les photos en pièces jointes. Je demande une solution rapide (dédommagement ou remplacement des éléments défectueux). Merci de me recontacter pour m’indiquer comment résoudre ce problème. Je suis cliente au magasin de Brive la Gaillarde.
Cordialement
Bonjour
Juste une question est ce que quelqu’un a reçu une réponse en venant ici ?
494786 table rect marbella 3608100220150 je recherche un pied en verre merci de me dire comment en avoir un ou contact du fabriquant très urgent merci haudi@live.fr
Bonjour excusez moi j’ai effectuer un prêt caf qui a été accepté j’avais demandé la livraison mais j’ai appris que les frais de livraisons sont pas pris en charge donc c’est à ma charge vivant seule avec mes 2 filles je ne peux pas et la j’ai trouvé un ami qui possède un camion pour aller me chercher mes meubles possible de leur dire mon changement à conforama que la livraison je nen veux pas je peux pas payer a ma charge et que je peux venir retirer les marchandises en camion de moi même ? Svp répondez moi merci beaucoup. Cordialement
bonjour j ai un lave vaisselle far de confo le lvf14249a+ probleme il refoule l eau en haut du repartiteur impossible de trouver dout vient cette panne repartieteur neuf debimetre changer toujour pareil grrr je suis verte