SAV Sosh

Créée par Orange en 2011, Sosh est une offre de téléphone mobile développée pour contrer les forfaits à bas prix de Free. Cette marque orientée vers un public jeune, les digital natives, propose des forfaits sans engagement pouvant se contracter uniquement en ligne. Les offres ne sont ainsi pas disponibles en boutique, une petite révolution en soi, mais surtout un outil de défense face à l’empire grandissant de Xavier Niel avec le même principe : le téléphone n’est pas subventionné et se vend au plein tarif avec un paiement comptant à la commande sur le site web. En quelques années à peine, l’offre a conquis plus de 3 millions d’utilisateurs. Que vous soyez client ou bientôt client, Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées pour contacter le SAV Sosh.

Contacter le service après-vente de Sosh

Vous venez de souscrire à un forfait Sosh et voulez savoir où en est votre commande ? Votre ligne semble avoir été coupée ou votre Internet le fonctionne plus du tout et vous voulez obtenir une assistance technique ? En naviguant dans votre compte client, vous remarquez des bugs informatiques et voulez le signaler ? Vous avez reçu votre facture et des frais inhabituels ont été ajoutés et vous voulez comprendre ou vous faire rembourser ? Vous avez raison de vouloir prendre contact avec le SAV car ce sont des questions qui nécessitent des réponses de la part d’un conseiller Sosh. Pour joindre le service client Sosh, que ce soit par téléphone, email ou courrier, votre demande doit être traitée rapidement.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-colis.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Sosh. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

Numéro de téléphone du SAV Sosh

Si vous êtes déjà client Sosh, vous connaissez la musique : le service Sosh est 100% web et les conseillers sont plus facilement joignables en ligne. Cependant, si vous êtes un nouveau client, sachez qu’un conseiller pourra prendre votre appel au 09 87 67 36 73 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 puis le samedi de 10h00 à 19h00. Un serveur automatisé peut également être contacté au 740 depuis un mobile Orange ou bien en composant le 08 00 10 07 40 depuis un poste fixe. Ces lignes sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Le siège social lui, peut être joint au numéro de téléphone suivant : 01 44 44 22 22.

Joindre le SAV de Sosh autrement

La méthode la plus efficace pour contacter le SAV Sosh demeure l’eChat, accessible en vous rendant dans la rubrique « Aide & Contact ». Le forum d’entraide est également un bon moyen car la communauté est très active vu qu’il s’agit essentiellement de jeunes connectés. Ensuite, en vous rendant dans votre « Espace Client », vous pourrez envoyer un message. Si vous désirez envoyer une réclamation par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse du siège, tout en spécifiant le département concerné : GIE Orange Portails / Sosh, 1 avenue Nelson Mandela, 94745. Sinon, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur la page Twitter de Sosh, des équipées ont été mises en place pour vous assister.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-colis.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Sosh. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.