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SAV Sosh

AVIS SOSH

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Créée par Orange en 2011, Sosh est une offre de téléphone mobile développée pour contrer les forfaits à bas prix de Free. Cette marque orientée vers un public jeune, les digital natives, propose des forfaits sans engagement pouvant se contracter uniquement en ligne. Les offres ne sont ainsi pas disponibles en boutique, une petite révolution en soi, mais surtout un outil de défense face à l’empire grandissant de Xavier Niel avec le même principe : le téléphone n’est pas subventionné et se vend au plein tarif avec un paiement comptant à la commande sur le site web. En quelques années à peine, l’offre a conquis plus de 3 millions d’utilisateurs. Que vous soyez client ou bientôt client, Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées pour contacter le SAV Sosh.

Contacter le service après-vente de Sosh

Vous venez de souscrire à un forfait Sosh et voulez savoir où en est votre commande ? Votre ligne semble avoir été coupée ou votre Internet le fonctionne plus du tout et vous voulez obtenir une assistance technique ? En naviguant dans votre compte client, vous remarquez des bugs informatiques et voulez le signaler ? Vous avez reçu votre facture et des frais inhabituels ont été ajoutés et vous voulez comprendre ou vous faire rembourser ? Vous avez raison de vouloir prendre contact avec le SAV car ce sont des questions qui nécessitent des réponses de la part d’un conseiller Sosh. Pour joindre le service client Sosh, que ce soit par téléphone, email ou courrier, votre demande doit être traitée rapidement.

Numéro de téléphone du SAV Sosh

Si vous êtes déjà client Sosh, vous connaissez la musique : le service Sosh est 100% web et les conseillers sont plus facilement joignables en ligne. Cependant, si vous êtes un nouveau client, sachez qu’un conseiller pourra prendre votre appel au 09 87 67 36 73 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 puis le samedi de 10h00 à 19h00. Un serveur automatisé peut également être contacté au 740 depuis un mobile Orange ou bien en composant le 08 00 10 07 40 depuis un poste fixe. Ces lignes sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Le siège social lui, peut être joint au numéro de téléphone suivant : 01 44 44 22 22.

Joindre le SAV de Sosh autrement

La méthode la plus efficace pour contacter le SAV Sosh demeure l’eChat, accessible en vous rendant dans la rubrique « Aide & Contact ». Le forum d’entraide est également un bon moyen car la communauté est très active vu qu’il s’agit essentiellement de jeunes connectés. Ensuite, en vous rendant dans votre « Espace Client », vous pourrez envoyer un message. Si vous désirez envoyer une réclamation par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse du siège, tout en spécifiant le département concerné : GIE Orange Portails / Sosh, 1 avenue Nelson Mandela, 94745. Sinon, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur la page Twitter de Sosh, des équipées ont été mises en place pour vous assister.

Comment résilier son Forfait Sosh ?

Si vous souhaitez résilier votre forfait Sosh, pour votre mobile ou pour une offre Livebox, ou téléphone Fixe, sachez que vous pouvez le faire à tout moment en vous connectant directement sur votre espace client. À partir de votre espace personnel, vous devez cliquer dans la rubrique « Résilier/suivre ». Cette opération se fait rapidement et prends effet sous 10 jours. Pour information, seul le titulaire peut faire une demande de résiliation et que la prise en charge de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par un e-mail de Sosh. Si vous avez un paiement en cours échelonné pour votre mobile, celui-ci se poursuivra après la résiliation de votre ligne et vous devrez finir de payer vos mensualités. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le SAV Sosh au 09 87 67 36 73.

Joindre l’assistance technique Sosh par téléphone

Pour contacter l’assistance technique Sosh par téléphone, composez-le au 09 87 67 36 73 gratuitement ou depuis le 740 depuis votre téléphone Sosh. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 21 et le samedi entre 10 h et 19 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact. Les conseillers de l’assistance Sosh seront ravis de vous aider pour des problèmes de réseaux, de connexion internet ou de configuration de votre mobile Sosh ou sur votre Livebox. Si vous souhaitez contacter Sosh pour des informations sur les différentes offres Sosh, vous devez passer par le service après-vente Sosh, par téléphone ou en ligne.

Déposer une réclamation Sosh ?

Pour des différends avec votre opérateur, vous pouvez déposer une réclamation Sosh. Une réclamation doit se faire par étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Sosh, par courrier ou par téléphone afin de résoudre votre litige à l’amiable avec les conseillers Sosh ou leur envoyer un courrier à GIE Orange Portails/Sosh, 1 avenue Nelson Mandela, 94745. Si la réponse apportée par le service client ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Service consommateur Sosh, 33 732 Bordeaux Cedex 9 ou au site social situé au 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Sosh, pour garder une preuve. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications sur www.mediateur-telecom.fr, en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO Sosh ?

Pour plus de simplicité, vous pouvez demander au service client ou SAV Sosh votre numéro de portabilité RIO. C’est le Relevé d’Identité Opérateur propre à votre numéro de téléphone fixe ou mobile, celui-ci est unique et permet de vous identifier rapidement. Le numéro RIO vous sera utile, en cas de changement d’opérateur et si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone. Il est délivré par le service client de Sosh ou au 3179. Si vous êtes chez Sosh, vous pouvez composer gratuitement le 0800 00 3179, pour obtenir votre numéro Rio. Sachez qu’en le donnant à votre nouvel opérateur téléphonique, celui-ci fera toutes les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client professionnel, votre numéro Rio se trouve surement sur l’une de vos factures.

N.B.  Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. 

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11 Responses

  1. gallo

    J’ai un contrat pour un mobile. En France tout va bien.
    je suis parti en Moldavie et là tout se complique chez eux.

    J’ai désactivé le mode itinérance sur mon téléphone, car on sait tous combien çà peut couter. Attendez de voir la suite…
    Mon mobile commence a ne plus fonctionner une fois arrivé. Soit disant que j’ai consommé de l’internet (50€)
    Des appels entrants non aboutis me sont facturés. Le tout pour 127.xx€ TTC
    Ma ligne bloquée !!! Plus personne ne peut me téléphoner, mes clients ne peuvent plus me joindre. çà leur raccroche.
    Ayant passé des heures via leur eChat (ils adorent çà les SOSHEURS). Une me réactive la ligne car elle était passé en restriction.
    le lendemain rebelotte toujours pareil, et me voilà reparti avec les SOSHEURS sur eChat a leur expliqué , toujours les mêmes réponses, mon , prénom, mon adresse, et bientôt je leur fournirai un cv. L’une me demande si c’est bien a propos de la restriction que je les contacte, tellement en colère je lui dis que c’est pour me faire livrer une pizza BREFF. pendant la conversation mon téléphone se remet a recevoir des sms (2) , étrange n’est ce pas. On me dit que je peux payer le hors forfait sur mon compte SOSH, alors qu’il n’y a aucune possibilité de payer, aucun lien, rien du tout. Sauf pour les factures mensuelles mais rien prévu a cet effet. on me dit que quelqu’un peut me contacter du service recouvrement , par ou il arrive ? ma ligne est desactivée ! Peut etre un pigeon voyageur il m’envoie ?
    BREFF pendant que vous discutez avec eux ils jouent avec le petit bouton pour desactiver votre ligne, ils font joujou avec vos nerfs.
    Petite info, je vends aussi des telecoms, mais eux je les lache pour non respect de la qualité de service attendu. Et pour leur non competence a tous les niveaux.
    Un client devait me contacter pour un contrat de 17000€, je l’ai perdu ! Maix eux me reclame 127€. Vous avez deviné je ne paierai pas leur facture, mais par contre ils vont m’en devoir

  2. VIGNAUD

    Bjr. J’ai pris une ligne téléphonique, avec intervention d’un technicien, en janvier 2019. Suite à l’emménagement de nouveaux voisins, leur opérateur n’a pas pu procéder à l’installation de leur ligne du fait que mon logo a été installé sur LEUR appartement le E 103 et non pas sur le mien le E 102. Merci de bien vouloir faire la rectification de mon logo sur le E 102 afin que mes voisins puissent avoir leur ligne E 103 disponible.

  3. hillairet jean-claude

    scandaleux !!!!! du foutage de gueule a repetition ! attente depuis deux semaines pour une carte sim (facturée : 10 euros) depuis deux semaine elle doit arriver  » DEMAIN » mais quel demain ?
    en resumé : un sav completement inexistant !!!

  4. prat

    pour avoir internet a mon PC je suis obliges de me branche avec un câble comment faire pour résoudre se problème
    cordialement
    Mmprat

  5. Godart

    Moi j’ai payer ma facture le mois de février et me compte 2 fois la facture dont celle du mois de février payer et celle de mars alors au lieu de payer une a 19e 99 he bein j’en paye 2 .ils peuvent s en mettre des sous ds leur poche .putain serieux ca me saoule. J espere avoir le remboursement au plus vite.et pas moyen d avoir un conseiller

  6. corinne canivet

    bonjour comment fait on lorsque que l’on ne peux pas passer d’appel bien que l’on soit à jour de ses paiements …..qu’on signale le probléme sur le site et que curieusement le service en ligne devient indisponible … je souligne que je suis immobilisée à mon domicile suite à un accident et que je l’avais signalé lors de ma réclamation !!!!

  7. kaczmarek claudine

    mon compte internet 751187375,Nous avons souscrit i contrat le 13 12 2018 la boite fibre a 29,99ttc ,hors promotion. pendant 1 an 14,99e puis 29,99 e nous avons reçu un sms de la facture relevé le 10 12 2019 a 49,71 e ,le contrat n’est pas respecte,dans l’attente d’une explication. amicalement.

  8. filipiak Jean Pierre

    Bonjour
    Je souhaiterais contacter un conseillé pour demander si vous pourriez me faire une offre plus intéressante sur mon forfait 4,99€ de mon téléphone 0649939109
    Dans le cas contraire je changerais surement d’opérateur.
    Cordialement

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