MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai un contrat pour un mobile. En France tout va bien.
je suis parti en Moldavie et là tout se complique chez eux.
J’ai désactivé le mode itinérance sur mon téléphone, car on sait tous combien çà peut couter. Attendez de voir la suite…
Mon mobile commence a ne plus fonctionner une fois arrivé. Soit disant que j’ai consommé de l’internet (50€)
Des appels entrants non aboutis me sont facturés. Le tout pour 127.xx€ TTC
Ma ligne bloquée !!! Plus personne ne peut me téléphoner, mes clients ne peuvent plus me joindre. çà leur raccroche.
Ayant passé des heures via leur eChat (ils adorent çà les SOSHEURS). Une me réactive la ligne car elle était passé en restriction.
le lendemain rebelotte toujours pareil, et me voilà reparti avec les SOSHEURS sur eChat a leur expliqué , toujours les mêmes réponses, mon , prénom, mon adresse, et bientôt je leur fournirai un cv. L’une me demande si c’est bien a propos de la restriction que je les contacte, tellement en colère je lui dis que c’est pour me faire livrer une pizza BREFF. pendant la conversation mon téléphone se remet a recevoir des sms (2) , étrange n’est ce pas. On me dit que je peux payer le hors forfait sur mon compte SOSH, alors qu’il n’y a aucune possibilité de payer, aucun lien, rien du tout. Sauf pour les factures mensuelles mais rien prévu a cet effet. on me dit que quelqu’un peut me contacter du service recouvrement , par ou il arrive ? ma ligne est desactivée ! Peut etre un pigeon voyageur il m’envoie ?
BREFF pendant que vous discutez avec eux ils jouent avec le petit bouton pour desactiver votre ligne, ils font joujou avec vos nerfs.
Petite info, je vends aussi des telecoms, mais eux je les lache pour non respect de la qualité de service attendu. Et pour leur non competence a tous les niveaux.
Un client devait me contacter pour un contrat de 17000€, je l’ai perdu ! Maix eux me reclame 127€. Vous avez deviné je ne paierai pas leur facture, mais par contre ils vont m’en devoir
Bjr. J’ai pris une ligne téléphonique, avec intervention d’un technicien, en janvier 2019. Suite à l’emménagement de nouveaux voisins, leur opérateur n’a pas pu procéder à l’installation de leur ligne du fait que mon logo a été installé sur LEUR appartement le E 103 et non pas sur le mien le E 102. Merci de bien vouloir faire la rectification de mon logo sur le E 102 afin que mes voisins puissent avoir leur ligne E 103 disponible.
scandaleux !!!!! du foutage de gueule a repetition ! attente depuis deux semaines pour une carte sim (facturée : 10 euros) depuis deux semaine elle doit arriver » DEMAIN » mais quel demain ?
en resumé : un sav completement inexistant !!!
pour avoir internet a mon PC je suis obliges de me branche avec un câble comment faire pour résoudre se problème
cordialement
Mmprat
Moi j’ai payer ma facture le mois de février et me compte 2 fois la facture dont celle du mois de février payer et celle de mars alors au lieu de payer une a 19e 99 he bein j’en paye 2 .ils peuvent s en mettre des sous ds leur poche .putain serieux ca me saoule. J espere avoir le remboursement au plus vite.et pas moyen d avoir un conseiller
bonjour comment fait on lorsque que l’on ne peux pas passer d’appel bien que l’on soit à jour de ses paiements …..qu’on signale le probléme sur le site et que curieusement le service en ligne devient indisponible … je souligne que je suis immobilisée à mon domicile suite à un accident et que je l’avais signalé lors de ma réclamation !!!!
POUVEZ-VOUS ME DONNER MON FORFAIT SOSHS?POUVEZ-VOUS ME DONNER LE MONTANT DE MES FACTURES
mon compte internet 751187375,Nous avons souscrit i contrat le 13 12 2018 la boite fibre a 29,99ttc ,hors promotion. pendant 1 an 14,99e puis 29,99 e nous avons reçu un sms de la facture relevé le 10 12 2019 a 49,71 e ,le contrat n’est pas respecte,dans l’attente d’une explication. amicalement.
je suis comme vous ma facture est indisponible suite à ma résiliation
Bonjour
Mon contrat est résilié et je reçois une facture pour le 29/09/19
J’ai téléphoné il n’accepte pas mon N de fixe ??
Bonjour
Je souhaiterais contacter un conseillé pour demander si vous pourriez me faire une offre plus intéressante sur mon forfait 4,99€ de mon téléphone 0649939109
Dans le cas contraire je changerais surement d’opérateur.
Cordialement